[Discussions Jeu] - Hades

Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Cactus Alighieri » mer. 1 sept. 2021 02:07

Beattlejew a écrit : mar. 31 août 2021 20:28 Juste par curiosité, combien de tentatives vous a-t-il fallu pour vous échapper la première fois ?
Je suis rendu à ma 19ème tentative et le Styx a eu raison de moi. Suis-je mauvais ou je peux me rassurer en me disant que c'est normal ?
Je pense pas que tu devrais t'inquiéter. Il fait parti de ces jeux où le début est 100 fois plus rude que l'après... T'es en mode divin ou pas ? Ma première evasion réussi fut la 14ème donc t'es pas tout seul à être nul. Essaye de changer d'armes peut-être... Les gameplay n'ont rien à avoir. Je suis à près de 100 runs et y'a des trucs que j'ai utilisé moins de 5 fois car je déteste...
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Beattlejew » mer. 1 sept. 2021 02:15

J'ai activé le mode divin aux environs de la quinzième tentative oui. J'ai réussi à aller plusieurs fois au bout avec l'épée mais ce satané vieillard est solide. Je n'abandonne pas, je farm les obsidiennes pour avoir trois refus de la mort, mais j'y laisse de la sueur !
Image
Avatar du membre
Kira71370
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:36
ID PSN : RomKiP

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Kira71370 » mer. 1 sept. 2021 09:17

Beattlejew a écrit : mer. 1 sept. 2021 02:15 J'ai activé le mode divin aux environs de la quinzième tentative oui. J'ai réussi à aller plusieurs fois au bout avec l'épée mais ce satané vieillard est solide. Je n'abandonne pas, je farm les obsidiennes pour avoir trois refus de la mort, mais j'y laisse de la sueur !
Après c'est un pur ressenti personnel mais l'épée c'est pas l'arme la plus simple pour moi, et surtout pour débloquer son aspect caché il faut monter l'épée de base au niveau 5 donc ne pas hésiter à le faire assez vite pour moins galérer.

Perso les armes où je suis le plus à l'aise c'est L'arc de Chiron, monté au max c'est avec lui que j'ai fait la température 16. Ça permets de faire d'énormes dégâts sans s'approcher et avec les bons bonus de Dedale c'est un carnage.

Sinon le flingue que je pensais ne pas aimer en fait pareil c'est plutôt à l'aise, je prends celui de base monté au max pour avoir 24 munitions.

En fait je suis surtout à l'aise avec les armes à distance parce que j'ai tendance à jouer trop bourrin ai corps à corps et donc galérer un peu plus.

Mais si tu veux vraiment jouer Épée, essaye de prendre Ares ou Demeter sur l'attaque et en marteau de Dédale, prendre l'option qui fait attaquer en boucle, carnage garanti ;)
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Cactus Alighieri » mer. 1 sept. 2021 11:21

C'est là qu'on voit la richesse de ce jeu car j'ai un ressenti complétement inverse ! :D J'me sens 10 fois plus safe quand je fonce dans le tas (croix) + (carre) avec les gants ou le bouclier pour clean la zone le plus vite possible. Mais j'suis d'accord que l'épée pour prendre la confiance au début, c'est pas top. Je l'ai très peu utilisée.

Il faut vraiment que tu débloques toutes les armes le plus vite possible pour que tu trouves chaussure à ton pied.

Après, au cas où c'était peut-être pas clair pour certains, à mon humble avis hein, c'est un jeu qui est pensé pour être joué aggressif (comme Bloodborne je dirais). C'est toi la menace. T'es un "canon de cristal". Vaut mieux investir dans de l'ultra offenssif que dans PV/Esquive/Renvoi et compagnie. Ca c'est du bonus mais la base c'est de casser des bouches le plus fort possible le plus tôt possible. C'est pas pour rien que beaucoup de joueurs surkiffent Guan Yu.
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Beattlejew » mer. 1 sept. 2021 13:45

Et bien à l'inverse, je me sens le plus à l'aise avec l'épée pour le moment. Comme quoi il en faut pour tout les goûts ! Je pense que mon problème vient plus de mauvais choix de ma part sur le chemin empreinté lors de mes tentatives. Il y a bien un moment où je finirai par trouver les talents qui me correspondent le mieux, la persévérance paye toujours.

En tout cas merci pour vos conseils !

EDIT : enfin une première évasion, et facile en plus avec l'attribut lame maudite. Ouf !
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Owizelda » jeu. 2 sept. 2021 10:45

Cactus Alighieri a écrit : jeu. 26 août 2021 09:03
Owizelda a écrit : dim. 22 août 2021 09:13

Le trophée du combat contre thanatos , j'ai pris un Screen sur mon score c'était un carnage xD " plus de 30 à 2 ou 3 ".
Pour les 15 fights sans se faire toucher Objet Thanatos c'est effectivement celui qui fait peur. Même finir le jeu en run niveau 16 c'est simple ^_^

Edit : Perdre avec une run à 24% les nerfs lol

Edit 2: :swear: ENFIN les 30% , me manque juste les objets à donner pour le (Platine) <3 . Le plus dur est derrière moi
Bien ouèj ! Des conseils peut-être ?
Navré, je viens de lire ton commentaire

Oui petit conseil, j'ai eu l'arc avec l'aspect caché donc avec cette arme c'est un régal touche (triangle) plusieurs fois pour cibler les mobs et en vitesse tu charges ton attaque (carre) et tu touches tout le monde, de quoi voler les kill à Thanatos ^_^
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Thylacine » ven. 8 oct. 2021 19:30

C'est bon platine en poche.
En fait une fois le miroir de Nyx bien amélioré le jeu devient facile je trouve. Perso je lui mettrai un 3/10 en difficulté. Pour infos j'ai pas active le mode divin.
Le plus dur c'est le trophée lié au souvenir de Thanatos perso.
Un peu long à platiner.
Un bon 17/ 20 en note pour moi
Et un 16 /20 pour plaisir au platine.
Très bon jeu quoi !
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Globine42
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 15:29
ID PSN : Black_Bones_42
Localisation : En cours de chargement...
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Globine42 » ven. 15 oct. 2021 19:36

Je viens juste de l'acheter.
Et je me régale déjà 😁
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Cactus Alighieri » ven. 15 oct. 2021 21:15

Globine42 a écrit : ven. 15 oct. 2021 19:36 Je viens juste de l'acheter.
Et je me régale déjà 😁
Savoure. Y a pas des jeux comme ça tous les jours. :inlove:
Image
Répondre