[Discussions Jeu] - Neon Abyss

Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » jeu. 14 janv. 2021 22:10

J’ai joué en Facile •^•
Image
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par TriFazz57 » ven. 15 janv. 2021 12:35

AngelMJ a écrit : jeu. 14 janv. 2021 22:10 J’ai joué en Facile •^•
Je suis en facile depuis ton message mais pas moyen.

Il y a 28 "pets" au total dans le jeu depuis la MAJ , avec autant d'évolutions possibles.
Je viens de finir un run avec 15 pets derrière moi , et une dizaine d’œufs que je trainais depuis 4 niveaux (item qui donne un œuf quand on utilise une clé) mais a chaque fois , c'est soit une évolution , soit un pet qui était mort qui revient.
Je me demande si depuis cette MAJ c'est toujours possible avec Ming, même si je sais que tout ceux qui ont eu le trophée l'ont fait avec lui.
C'est vraiment n'importe quoi ce trophée.
J'ai pas énormément de platines je sais , mais j'en ai fait des biens hardcore , et jamais je n'ai été confronté a ce genre de trucs.

Bref je vais arreter de me plaindre et continuer a jouer mais pour la 1ere fois de ma vie , je commence a perdre la foi.
N'étant pas un chasseur de trophée pur et dur , j'ai toujours mis un point d'honneur a platiner uniquement les jeux que j'ai adoré ou qui m'ont marqué d'une façon ou d'une autre (Dead Cells par exemple était un pur bonheur).

Bon j'y retourne.
Merci en tout cas pour tous tes conseils et tes réponses depuis le début , ça m'a quand même beaucoup aidé. ;)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » ven. 15 janv. 2021 18:41

Je t'en prie. Je comprends que ce soit rageant de chasser uniquement un trophée lié à la chance. En plus j'ai eu le trophée bien avant les grosses MAJ (qui ont bien simplifié l'obtention de certains) et j'ignore si ces dernières ont eu une influence sur le taux d'échec des éclosions.
Image
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par TriFazz57 » sam. 16 janv. 2021 08:28

AngelMJ a écrit : ven. 15 janv. 2021 18:41 En plus j'ai eu le trophée bien avant les grosses MAJ
Salut.
Je m'en doutais un peu car dans le fond , il n'est pas vraiment logique que le perso qui a le plus haut taux de réussite au niveau des éclosions puisse aider a avoir ce trophée.
Ils ont probablement corrigé ça mais par contre ils n'ont rien fait pour rendre ce trophée plus accessible d'une autre façon apparemment.
J'ai l'impression de jouer dans le vent depuis des jours.
Et je ne pense pas qu'ils vont se pencher la dessus malheureusement.
Bref , il est peut-être temps de changer de jeu pour moi , je vais encore faire quelques runs aujourd'hui mais sans conviction.
C'est tellement frustrant car certains trophées ont vraiment demandé des efforts assez considérables.
On verra bien ;)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » lun. 25 janv. 2021 18:13

Je vois que tu as eu le Platine ! GG
Image
thomas200297
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 21:45
ID PSN : Thomas200297
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par thomas200297 » ven. 30 avr. 2021 11:30

Bonjour, si quelqu'un a des astuces pour le trophées sécurité d'abord je suis preneur, il commence a me rendre marteau celui là
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » ven. 30 avr. 2021 18:49

Houlà, rien que de voir le nom du trophée j'ai un PTSD.

Mes conseils seront peut être périmés car j'ai eu le trophée avant la grosse MAJ qui ajoute pas mal d'éléments qui semblent simplifier l'obtention du trophée.
  • Déjà, joue sur une nouvelle partie en Facile. Tu finiras ton run en vainquant Argus et tu auras les ennemis de base. Et en facile tu es invulnérable aux explosions de tes propres tirs, ce qui est un plus.
  • Progresse prudemment et à minima. En gros, ne fait pas toute la zone si tu trouves la salle du Boss. Sur ce run, il vaut mieux aller à l'essentiel. En facile, tu n'as pas vraiment besoin d'armes ou d'amélioration, celles données par les boss suffisent.
  • Il y a une arme très pratique pour ce run : Guardian. Elle te crée un petit gardien autour de toi quand tu tues un ennemi. Tu peux ainsi avoir une belle protection la majeure partie du temps. Elle n'est pas particulièrement rare.
  • Pas mal d'objets sont très pratiques pour ce run, comme Onion Helmet. J'ai souvenir qu'il y en a aussi un qui te met un bouclier quand tu tues un ennemi mais j'ai oublié son nom. Désolé.
D'ailleurs, est ce que faire une "sélection" via le musée bloque les trophées, comme utiliser un code ? Cela peut être pratique pour améliorer le drop de certains items et enlever les inutiles (genre tous ceux qui augmentent la vie vu que ça ne sert pas sur ce run).

En tout cas bon courage, ce trophée a failli me rendre fou (autant que Coeur à l'ouvrage à l'époque où il y avait 10 coeurs).
Image
thomas200297
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 21:45
ID PSN : Thomas200297
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par thomas200297 » jeu. 27 mai 2021 11:20

Bonjour, est ce que il y aurait une astuce dans le jeu pour que 5 œufs échouent à éclorent, parce que à chaque fois c'est 3 à la suite.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » jeu. 27 mai 2021 11:45

A ce jour pas à ma connaissance, ce trophée reste le grand mystère du jeu.

De ce que j'en sais (par rapport aux forums anglophones que j'ai pu voir), le mieux est de joué avec Ming qui a tendance à avoir beaucoup d'oeufs et donc plus de sens d'avoir le trophée.

En toute honnêteté lorsque le trophée est tombé chez moi, je ne sais même pas à combien d'échecs d'éclosion j'étais. J'étais même supris de le voir apparaître. Mais c'était avant la grosse MAJ, je ne sais pas si ça a évolué depuis.
Image
thomas200297
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 21:45
ID PSN : Thomas200297
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par thomas200297 » jeu. 27 mai 2021 11:50

Merci, quand même je vais farmer le jeu avec Ming et prier pour que le dieu de la RNG soit avec moi
Image
Répondre