[Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Master_Chief_Yoshi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 16:08
ID PSN : arthuro59
Localisation : Lille

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Master_Chief_Yoshi » ven. 19 janv. 2018 00:48

tu peux changer les inputs du script que tu utilises :

Au lieu du enter up/down tu mets esc et pour le lancer, tu mets autre chose que esc, t par exemple.
Pour la pause, je te conseille de l'enlever carrément.
Image
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par The Arrow » sam. 20 janv. 2018 10:59

Merci à ce topic, j'ai réussi avec le premier script à 830 de latence. ;)
J'ai pas touché à la résolution de mon écran, donc je sais pas si on peut dire que c'est obligatoire de le faire.
Image
Th4Shin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 22:24
ID PSN : Shin-Ra-

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Th4Shin » ven. 16 févr. 2018 09:24

Bonjour, je viens ajouter un petit détail qui pourrais en empêcher certain comme moi de réussir avec le script 2, la barre des tâches ne dois pas être masquée. Ce qui faisais que le script ne dépassais pas 1 saut, le bon pixel n'étant pas détecté.

-J'ai donc désactivé l'option " Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau"
-Mis la résolution de l'écran en 1400*900
-Plein écran fenêtré
-changer le "sleep" à 45

Et le script à fonctionné du premier coup, avec 1036 saut, CD1 et pc et ps4 en wifi.
Bonne chance au suivant :D
Image
Avatar du membre
belyzelien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 06:39
ID PSN : Belyzelien

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par belyzelien » ven. 30 mars 2018 01:51

Pfiouuuuuuuuu ! Enfin réussi ce PUTAIN de trophée !! Désolé de la vulgarité mais j'ai passé une quinzaine d'heure à ça, en testant les deux script dans des milliers de combinaisons possibles ! Et là...j'ai testé l'astuce ci-dessus et ça a marché tout de suite ! :o
Bon, j'ai passé la latence à 46 mais quand même :)

Merci à toi ô noble inconnu :p

PS : quand j'entend que les jeux vidéos rendent violent, j'ai maintenant envie de leur dire : essayez le trophée des 1000 sauts à la corde... :p
J'adore la description de l'objet d'ailleurs : "en épluchant 1000 oignons on pleure beauuuucoup ! Avec 1000 sauts à la corde on pleure beauuuucoup !" Ben tu m'étonne :p
Image
Quarkasha
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 19:34
ID PSN : Minodji

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Quarkasha » sam. 28 avr. 2018 19:40

Bon, bah j'ai beau suivre les instructions, quelque chose doit m'échapper. Je n'arrive pas à lancer le script pour faire sauter bibi. J'ai pourtant bien tout installé, mais j'ai l'impression que Autohotkey ne s'ouvre pas bien. On dirait que ça s'ouvre juste sur le bloc-notes. Ou alors c'est bien ça, mais j'ai oublié un détail ?

Tant pis, j'aurai essayé.
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Shinobie » mer. 6 juin 2018 09:07

Pas besoin de script juste être concentré tout simplement faite avec la touche carré ou croix avec celle que vous sentier le mieux
Fichiers joints
24906C3B-F04B-45D2-9D22-D2B73E38D2CC.jpeg
Avatar du membre
Rastafaraon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 02:14
ID PSN : rastafaraon
Localisation : Nord Isère

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Rastafaraon » ven. 20 juil. 2018 02:34

Respect à ceux qui l on tombé sans script..
Parce que même avec le script depuis hier soir 20h,euh c est à dire 6h que je test les trois différent script et toutes les combinaisons de latence et d affichage j ai pas passé les 415..
D un try à l autre il fait un coup 20 saut un coup 200 un coup 100 j en peut plus..
:shock: :shock: :@

Édit:
Du coup ça y est le trophée est tombé avec 1046 sauts
J ai fait la même méthode que citer au dessus

Script 2:
-désactivé l'option " Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau"
-Mis la résolution de l'écran en 1400*900
-Plein écran fenêtré
-changer le "sleep" à 45

Soyez tous béni :D :D
Image
Avatar du membre
Hyne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 23:49
ID PSN : Droopyne

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Hyne » ven. 20 juil. 2018 23:40

J'ai essayé manuellement, mais je n'ai jamais réussi à dépasser les 300 sauts. Après avoir longtemps cherché, j'ai découvert que, Remote play ne fonctionne pas sous Windows 7, peu importe les réglages.
Toutefois, pour ceux que ça intéresse, il existe une solution. Il faut lancer un Windows 10 à partir d'une machine virtuelle, et depuis celle-ci lancer Remote play. C'est jouable, et j'ai réussi à obtenir le trophée de cette façon. Par contre, la latence est (pour moi en tout cas) ingérable dans ce cas là, aucun des scripts de ce topic n'a jamais fonctionné pour moi, même après plusieurs dizaines d'essais avec des valeurs différentes. J'ai utilisé un script qui utilise la position de Bibi, et le trophée est tombé au bout du troisième essai ! Ca demande pas mal de manipulation avant de voir le jeu tourner sur le PC, mais ça fonctionne bel et bien.
Si certains sont intéressé, voici les liens que j'ai utilisé afin de pouvoir configurer le tout, en espérant que ça fonctionne chez vous également:
Lancer Remote play via une machine virtuelle (Je n'ai jamais réussi avec VirtualBox alors qu'avec VMware ça a fonctionné du premier coup)
Script de QueueTip basé sur la position de Bibi
Image
Leydorn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017 13:51
ID PSN : Leydorn

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Leydorn » lun. 20 août 2018 19:21

Bravo :clap: ainsi qu'aux 91 joueurs l'ayant platiné sur PSTHC, et aux 0,7% dans le monde :okayg: , car ce trophée d'or roi de la corde bloque ma progression à 91%, et c'est pas faute d'avoir essayé le script de QueueTip et celui de Septomor, puisque le trophée des cent sauts s'est débloqué le 29 janvier :sweat:
Image
petitcorse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 15:14
ID PSN : petitcorse2b

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par petitcorse » mer. 12 sept. 2018 15:33

Bonjour ce trophée va me rendre dingue je n ai jamais depasse 101 sauts. Meme si il refait en boucle il peut me faire une vague de 1 saut puis 4 puis 80. Dans ce cas je ne pense pas que ca a vienne de la latence ?. Des fois juste a côté il y a des nombres du style 28 650 29 460 30 520 31 620 qu est ce que ca veut dire ?.
Merci de votre aide
Image
Répondre