[Discussions Jeu] - FIFA 17

mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par mildiou51 » dim. 2 oct. 2016 14:59

Bonjour,

Qqn a eu "l'architecte" ?? Selon l’intitulé il faut faire trois passes avec triangle, dans le dernier 1/3 du terrain. Je dois en être à 10 avec le même joueur et rien du tout ..
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par samagass » dim. 2 oct. 2016 15:14

mildiou51 a écrit :Bonjour,

Qqn a eu "l'architecte" ?? Selon l’intitulé il faut faire trois passes avec triangle, dans le dernier 1/3 du terrain. Je dois en être à 10 avec le même joueur et rien du tout ..
C'est (R1) + (triangle) pour une passe en profondeur précise ^^
Image
mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par mildiou51 » dim. 2 oct. 2016 15:33

les lobées ? Ben ils aiment pas utiliser les mêmes termes que dans leur doc ^^ Et ca doit etre des passes décisives ? Ou juste en réussir 3 devant la surface ?

Edit : je l'ai eu c'est (R1) + (triangle)
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par samagass » dim. 2 oct. 2016 15:52

mildiou51 a écrit :les lobées ? Ben ils aiment pas utiliser les mêmes termes que dans leur doc ^^ Et ca doit etre des passes décisives ? Ou juste en réussir 3 devant la surface ?

Edit : je l'ai eu c'est (R1) + (triangle)
Euh oui désolé, je me suis trompé de touche...
C'est bien (R1) + (triangle) :okayg:
Pas besoin de marquer après ^^
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

trophée joute technique ?

Message par jgsnake » dim. 2 oct. 2016 20:13

bonjour la question peu paraître idiote pour certains mais comment fait on pour obtenir le trophée joute technique ?qui consiste à réaliser un défi technique multijoueur,dans le menu des défis techniques il n'y'a rien qui mentionne le multijoueur?
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: trophée joute technique ?

Message par samagass » dim. 2 oct. 2016 20:41

jgsnake a écrit :bonjour la question peu paraître idiote pour certains mais comment fait on pour obtenir le trophée joute technique ?qui consiste à réaliser un défi technique multijoueur,dans le menu des défis techniques il n'y'a rien qui mentionne le multijoueur?
Le seul moyen de faire une jeu technique multi à ma connaissance et de jouer un match à deux manettes ;)

Pas de manettes, pas de trophée,
pas de trophée, pas de platine,
pas de platine, Palpatine :x
Image
tains02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 17:11
ID PSN : Tains02

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par tains02 » dim. 2 oct. 2016 22:40

Bonsoir pour le trophée 50em rugissement peut on l'avoir avec un joueur de base en FUT ou faut il en acheter un?
Merci
Avatar du membre
Luffou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 11:46
ID PSN : Luffou3

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Luffou » lun. 3 oct. 2016 07:08

Tains02 je pense que d'après l'intitulé du trophée tu peut le faire avec tes joeurs de bases.
Image
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Dissidia » lun. 3 oct. 2016 09:33

Une petite astuce pour les gens ayant des difficultés dans le terrible mode DRAFT... Dans un premier temps, il vous faut composer une équipe de folie avec des joueurs clairement cheaté (Genre Messi) car c'est le genre de joueur dans le jeu qui peuvent accomplir des exploits. (Une frappe de 30 mètres qui rentre par magie) Je vois souvent les gens dire "la cohésion d'équipe est super importante" mais c'est totalement faux, j'ai plusieurs fois gagner des draft l'année dernière avec des équipe de 50 de collectif :lol: il est mieux d'avoir une équipe cheaté avec un mauvais collectif qu'une équipe moyenne avec un collectif de 100. (Depuis que j'ai commencé FUT, j'ai jamais compris en quoi le collectif était utile).

Ceci étant dit... Lorsque vous allez commencer vos matchs, je vous conseil deux tactiques !

- Ultra offensif, grosse pression
- Défensif, long ballon ou contre attaque selon votre équipe

La première est risqué, je vous l'accorde... Mais, elle est terriblement efficace, vous risquez de surprendre votre adversaire est mettre un but dès les premières minutes mais votre défense sera très haute donc attention aux contres attaques.

La seconde est beaucoup plus safe, vous allez essayer de conserver le ballon puis de créer des occasions... Le fameux (L1) (triangle) sera votre allié redoutable car avec l'option "long ballon", vous attaquants vont faire énormément d'appel de balle pour surprendre l'adversaire.

Une fois le premier but planté, vous pouvez maintenant jouer ultra SAFE... Pas de prise de risque inutile, vous jouez tranquillement, vous conservez le ballon puis vous épuisez les joueurs adverses qui risquent de faire énormément de pressing. Activer l'option contre attaque pour essayer de planter d'autres but car votre adversaire aura tendance à se mettre en "offensif" voir "ultra offensif" les contres attaques vont être redoutable.

En bref, il vous faut jouer stratégiquement, j'espère que mes petits conseils vont aider certaines personnes ! :okayg:
ImageImageImage
mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par mildiou51 » mar. 4 oct. 2016 21:36

des conseils pour le coup franc de l'extérieur ?
Répondre