[Discussions Jeu] - No Man's Sky

SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par SwaneeDk » ven. 12 août 2016 11:23

Noctys- a écrit :Personnellement j'ai eu 2 planètes avec 0% de faune et je n'ai pas reçu le trophée bronze, et d'ailleurs mon compteur dans "Voyage" ne s'est pas débloqué non plus il est toujours à 0.
Il semble que ce soit légèrement bug. Par exemple, sur mon premier système, sur 4 planètes j'en ai 2 sans faune. J'ai pu transmettre l'une des 2 mais pas l'autre. Et celle transmise a bien été validée.

Par ailleurs, j'ai une planète comptée a 100% alors qu'il me manque une espèce (impossible de mettre la main dessus) et bien entendu impossible de transmettre pour avoir la récompense vu qu'en réalité, il en manque une.

Je pense qu'il y aura des corrections par rapport à ceci.
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Noctys- » ven. 12 août 2016 11:43

J'viens de réussir à en transmettre une par contre impossible d'en transmettre une 2ème, il me dit que j'suis à 100% partout.
ImageImageImage
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par KitinaX » ven. 12 août 2016 13:20

Bonjour a tous,

Ne possédant pas encore le jeu, j'ai une question a vous poser , est ce que parmi tout ces trophées , il y en a t'il qui pourrais être " manqués " si on fait pas attention a la ligne de conduite ?
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Ghalheon » ven. 12 août 2016 14:25

KitinaX a écrit :Bonjour a tous,

Ne possédant pas encore le jeu, j'ai une question a vous poser , est ce que parmi tout ces trophées , il y en a t'il qui pourrais être " manqués " si on fait pas attention a la ligne de conduite ?
Je n'ai pas le jeu et donc je ne peux pas te l'affirmer mais c'est un univers ouvert sans histoire, il n'y a pas de point de non retour donc je suppose que tu peux tout faire avant d'atteindre le centre de la galaxie, je ne sais pas si une fois atteint tu peux continuer à jouer sur ta partie mais il te suffit de faire tout les trophée avant de le faire. Je suppose donc qu'il n'y a pas de trophée que tu peux manquer même sans suivre particulièrement un guide.
Image
Monaco_Tarantino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 déc. 2015 12:36
ID PSN : Monaco_Tarantino

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Monaco_Tarantino » ven. 12 août 2016 15:54

julmax a écrit :Le jeux est trufer de beug (V1.03) rendans le platine extrement chiant au lieu d'etre amusant.

Jai eu le jeu le 7 (patch 1.03 déjà deployer le 7), et pas moyen de survivre 32 sols (jour IG) sans que le jeu plante ce qui te considere comme mort xD.

32 sols = environ 12 - 18h de jeu (en fonctionde la taille de la planete et de sa vitesse de rotation) sa fait 4 fois que j'essai en non stop le jeu plante trop souvent en V1.03.

Jai demander a powerpyx la V1.00 ne plante pas ce qui fait qu'actuellement tout les personnes qui ont le platine on fait au moins les trophees de la survie en 1.00.

Perso je vais aussi faire la survie en 1.00. Ils avaient cas bien code le patch xD sinon pour le platine en 1.03 il reste quand meme super rapide pour un jeu de cette ampleur.

Les trophees d'or =

1 : 100.000 pas (pourquoi ils ont pas mis le million)
2 : 80 vaisseaux detruits
3 : 32 jours de survie sur une planete qui à des caractéristiques EXTREME (ou pas avec les boucliers theta)
4 : 10 planetes a 100% (facile suffit de chercher les planetes avec 0% de faunes xD)
5 : Trouver 150 mots (WTF je pensait plus a 1000 xD)
6 : 60 voyages entre different systeme solaires (une fois la recette de l'antimatiere en poche il y en a pour 2h max)
7 : parler à 60 extraterrestres
8 : Accumuler 2 millions D'unité sur soi

En claire 40-50h 2 ou 3 /10 pour la difficultés.

En esperant que sa aide certaine personnes.
Il y a d'autres listes qui tournent sur internet, comme celle ci-derrière. Laquelle est correcte ?

1. Attain ‘Encyclopedia’ status in Uploaded Discoveries
Requirement: 60 discoveries

2. Attain ‘Discoverer’ status in Space Exploration
Requirement: 60 Wrap drives

3. Attain ‘Magnate’ status in Most Units Accrued
Requirement: 2,000,000 units *Note: You must have 2 mill units at the same time!!*

4. Attain ‘Babelfish’ status in Words Collected
Requirement: 150 words learned

5. Attain ‘Ambassador’ status in Alien Colonist Encounters
Requirement: 40 advanced life encounters

6. Attain ‘Legend’ status in Ships Destroyed
Requirement: 80 starships destroyed

7. Attain ‘Everlasting’ status in Longest Lifespan
Requirement: 32 sols

8. Attain ‘Adventurer’ status in On-foot Exploration
Requirement: traveled 100,000 steps
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Schwartzerberger » ven. 12 août 2016 16:40

"Les trophees d'or =

1 : 100.000 pas (pourquoi ils ont pas mis le million)
2 : 80 vaisseaux detruits
3 : 32 jours de survie sur une planete qui à des caractéristiques EXTREME (ou pas avec les boucliers theta)
4 : 10 planetes a 100% (facile suffit de chercher les planetes avec 0% de faunes xD)
5 : Trouver 150 mots (WTF je pensait plus a 1000 xD)
6 : 60 voyages entre different systeme solaires (une fois la recette de l'antimatiere en poche il y en a pour 2h max)
7 : parler à 60 extraterrestres
8 : Accumuler 2 millions D'unité sur soi

En claire 40-50h 2 ou 3 /10 pour la difficultés."


Idem, le trophée des planètes à 100%, y a un bug, un coup, ça marche pas, il me dis aussi que je suis déjà à 100%, du coup, je prenais les planète avec un tout petit peu plus de phone (genre 5%), du coup, j'en ai trouvé une très chaude d'ailleurs (je ne sais pas si y avait un rapport ou pas) et coup de chance ou pas, à mon 1er atterrissage, j'ai tout scanner autour de moi et le 100% de la planète est tombé ....

Sinon petite question, comment reconnait une planète extrême pour le trophée pour éviter de faire 32 jours pour rien ??
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par julmax » ven. 12 août 2016 19:56

@Monaco_Tarantino : c'est la memr liste mais pas ranger dans le meme ordre et en anglais xD apres aillant fait ma liste de tete je me suis peux etre trompe dans les quantite mais je pense pas

@Schwartzerberger : Pour reconnaitre une planete Extreme c'est facile :

Quand tu arrive sur une planete si une (ou plusieurs) des 4 stats de celle-ci et en rouge alors c'est bon par contre sur une planete deja visite tu ne peux pas voir si elle est extreme ou non.

Pour les 32 sols en V1.03 je viens de trouver une solution :D copier sa save sur une cle usb/psn+ tout les sols effectué :)

Bientot le top 50 mondial pour moi
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Warriortidus » ven. 12 août 2016 21:02

KitinaX a écrit :Bonjour a tous,

Ne possédant pas encore le jeu, j'ai une question a vous poser , est ce que parmi tout ces trophées , il y en a t'il qui pourrais être " manqués " si on fait pas attention a la ligne de conduite ?
Non aucun. Tu peux même tout à fait avoir le platine sans prêter attention aux trophées.
Même si certains demandent de faire (un peu) attention et d'être un peu curieux, c'est aussi un peu le but du jeu : explorer et survivre dans l'espace. :)
Image
Adafang
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 19:04
ID PSN : Adafang

[Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Adafang » ven. 12 août 2016 22:01

Bonjour/bonsoir,

Je cherche a être fixé sur les trophée de survie celui qui demande de survivre pendant temps de SOLS en condition extrême.

Comment cela marche exactement je suis a 2.5 et je ne sais pas comment la faire montée je l'est fait de manière aléatoire mais je suis un peu dans le flou

merci pour vos éclairage sur cette question
Modifié en dernier par samagass le ven. 12 août 2016 22:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Schwartzerberger » sam. 13 août 2016 00:35

Un autre BUG qui est chiant quand même, c'est que défois en vaisseau, tu as juste envie de décoller du sol et donc continuer l'exploration de la planète et en faite, il t'envoie directement hors de la planète (directement dans l'espace), ça me la fait plein de fois alors que je veux juste décoller normalement et je touche à rien d'autres ! c'est frustrant à la longue....
Répondre