[Discussions Jeu] - Smite

ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Discussions Jeu] - SMITE

Message par ThunderSK- » mer. 1 juin 2016 19:37

Sath83 a écrit :La maille mystique, dans l'onglet aura
On s'en sert comment ?
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Jeu] - SMITE

Message par SILVAN » mer. 1 juin 2016 19:41

Sath83 a écrit :Je viens d'avoir le platine, le premier de psthc ! J'ai lutté pour forme definitive mais je viens de l'avoir. Je jouais geb en assaut avec la mystical chain mail qui compte comme une competence toujours active. Bon courage pour l'avoir faut tuer 5 personnes avec cet item qui fait 20 a 30 degats par secondes
Donc il faut mettre le dernier coup à 5 dieux d'affilés sans frapper quoi, c'est bien ça?
ImageImage
Sath83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 août 2014 03:07
ID PSN : Sath83

Re: [Discussions Jeu] - SMITE

Message par Sath83 » mer. 1 juin 2016 19:57

Pas de quintuplé a faire le coup fatal doit être donné par la maille mystique. Quand il a plus de vie tu restes a côté du mec et tu essayes de pas crever, a faire de préférence avec un gardien ou guerrier, et surtout prenez la maille mystique en premier item et en assaut c'est plus simple. Y'a rien a faire pour d'en servir, c'est un dot constant sur les ennemis a proximité ( rayon de 25 unité) vous pouvez mourir entre chaque kill ca change rien, pas besoin que ce soit 5 dieux d'affilé, juste 5 dieux tués avec la maille mystique dans une game
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Jeu] - SMITE

Message par Vyliz » mer. 1 juin 2016 21:39

Merci sath , il faut tuer des dieux différents ?? ou 5 fois le meme possible , je vais test en direct ta téch et voir si elle marche , si oui direct dans le guide , un grand merci encore a toi et j'espere que cette fois ci elle marche vraiment cette téch.
ImageImageImage
Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Discussions Jeu] - SMITE

Message par FlaShh » mer. 1 juin 2016 22:03

Houuu ! Sa serait vraiment pas mal si elle marche. J'ai essayer avec Khepri en assaut.. Faut vraiment persister et pas se faire k.s par ses alliés aprés.
Image
Sath83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 août 2014 03:07
ID PSN : Sath83

Re: [Discussions Jeu] - SMITE

Message par Sath83 » mer. 1 juin 2016 22:09

Screenshot_2016-06-01-22-10-41.png
^^ Elle marche, tu peux la mettre dans le guide. Jsais pas si c'est 5 dieux differents mais je pense pas, le trophée dit 5 dieux avec une seule compétence et pas 5 dieux différent, je suis certain que ca fonctionne le dernier dieu qui m'a donné le trophée je l'ai pas touché, je tuais les sbires a côté du phoenix il avait plus de vie il s'est approché de moi et la maille mystique l'a tué debloquant le trophée en meme temps.un gardien n'importe lequel fonctionne, j'ai prit la maille mystique en premier et le reste que du dps pour pouvoir descendre les mecs moi meme si besiin, ca a bien fonctionné
Image
Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Discussions Jeu] - SMITE

Message par FlaShh » mer. 1 juin 2016 22:35

C'est hard de tué avec cette item..
Image
Sath83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 août 2014 03:07
ID PSN : Sath83

Re: [Discussions Jeu] - SMITE

Message par Sath83 » mer. 1 juin 2016 22:48

J'ai mit 3 jours. J'ai test avec scylla mais faut avoir de la chance, j'ai test avec bellona mais assez compliqué de tuer 5 personnes sans changer d'arme. Scylla je suis meme pas sur que ca marche, xbalanque j'ai pas test, je sais pas si ca fonctionne sachant qu'il peux garder une competence active, mais pour xbalanque ca voudrait dire qu'il faut tuer 5 personne avec son attaque de base avec sa compétence active SANS mourir sachant que si tu crèves la competence se desactive, a toi de voir, de trouver ce que tu trouves le mieux
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Jeu] - SMITE

Message par Vyliz » mer. 1 juin 2016 23:08

Le trophée viens de tomber merci a toi , sinon il faut prendre ravana ou ares deux perso tres fort , suffit juste de suivre la personne a chaque fois et de mettre des petit coup , ares avec le feu , ravana avec son 2
ImageImageImage
Sath83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 août 2014 03:07
ID PSN : Sath83

Re: [Discussions Jeu] - SMITE

Message par Sath83 » mer. 1 juin 2016 23:22

Oui un guerrier ou un gardien c'est tres bien.
Image
Répondre