[Discussions Jeu] - Doom

commandoultra73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 14:28
ID PSN : CommandoUltra73

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par commandoultra73 » mer. 18 mai 2016 19:41

Slt trophées IdFka bugger aussi chez moi je suis trop dégoûté pffff
ImageImageImage
Avatar du membre
apaexone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 10:33
ID PSN : apaexone

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par apaexone » mer. 18 mai 2016 20:25

commandoultra73 a écrit :Slt trophées IdFka bugger aussi chez moi je suis trop dégoûté pffff
bienvenue au club gros mdr :D j'ai presque fini tout les amélioration croissons les doigt pour que sa ne recommence pas :(
Haxe06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 23:36
ID PSN : Haxe06

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par Haxe06 » mer. 18 mai 2016 23:51

Slt a tous, moi c'est le trophé "quoi d'autre" qui bug. Le defi "pas de temps a perde" sur le level 9 ou il faut jouer au mini jeu ce valide dans la game mais dans le menu choix de la mission il est pas en "terminer" du coup je suis bloquer pour le platine. J'ai fait le jeu 3 fois mais rien a faire :'(
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par sebosaure » jeu. 19 mai 2016 01:01

Bonsoir

je voulais savoir au bout de combien de temps les modes multi et snap seront installés? Car j ai deja installé le jeu + la maj (de 5go environ) puis quand j ai lance le jeu y a eu une installation de 11,9 go. Mais la je n ai accé qu au solo. Je suis allé voir dans les données des jeux et je ne vois rien en cours d installation (j ai ds les 50 ou 56 go je ne sais plus)

Donc comment voir réellement ce qu il manque (ou comment declencher ces dernières installations) svp Car je sais que parfois un jeu gourmand fini de s installer mais là rien ne l indique.


Merci d avance
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par Safarisco » jeu. 19 mai 2016 08:43

sebosaure a écrit :Bonsoir

je voulais savoir au bout de combien de temps les modes multi et snap seront installés? Car j ai deja installé le jeu + la maj (de 5go environ) puis quand j ai lance le jeu y a eu une installation de 11,9 go. Mais la je n ai accé qu au solo. Je suis allé voir dans les données des jeux et je ne vois rien en cours d installation (j ai ds les 50 ou 56 go je ne sais plus)

Donc comment voir réellement ce qu il manque (ou comment declencher ces dernières installations) svp Car je sais que parfois un jeu gourmand fini de s installer mais là rien ne l indique.


Merci d avance
Bizarre ton histoire, je sais que pour ma part, je n'ai pas pu joué au multi tout de suite car le patch n'était pas installé mais une fois installé, j'ai redémarré le jeu et ça a fonctionné nickel !! Ça va pas te plaire mais essaye de désinstaller et de réinstaller. Ou peut être quand rallumant ta console, PAF ça va marcher ;)
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par sebosaure » jeu. 19 mai 2016 12:37

Non toujours rien, bon je vais continuer à avancer en solo... peut être que ça marchera. (tu avais avancé jusqu'à où dans le solo ? )

édition : bon bah apparemment faut bien faire la première mission jusqu'au trophée E1M1 pour débloquer tout ceci... je verrais ce soir si tout fonctionne bien lol.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par Crapahut » jeu. 19 mai 2016 14:43

Haxe06 a écrit :Slt a tous, moi c'est le trophé "quoi d'autre" qui bug. Le defi "pas de temps a perde" sur le level 9 ou il faut jouer au mini jeu ce valide dans la game mais dans le menu choix de la mission il est pas en "terminer" du coup je suis bloquer pour le platine. J'ai fait le jeu 3 fois mais rien a faire :'(
Pour ma part le trophée "Quoi d'autre ?" était buggé aussi mais dans le bon sens du terme (pour une fois). Il s'est débloqué avant que tous les défis ne soient finis. 2 des défis de la dernière mission n'étaient pas fait.
Image
Avatar du membre
apaexone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 10:33
ID PSN : apaexone

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par apaexone » jeu. 19 mai 2016 18:44

IDKFA OBTENUE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Platine) :rock: 8)
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 19 mai 2016 18:51, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card se met uniquement en signature ! ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic29494.html
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par MikaGaiden » jeu. 19 mai 2016 18:49

apaexone a écrit :IDKFA OBTENUE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Platine) :rock: 8)
comment as tu fais alors si cela peut en aider quelques uns ?
Image
Slayers
Avatar du membre
apaexone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 10:33
ID PSN : apaexone

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par apaexone » jeu. 19 mai 2016 18:55

MikaGaiden a écrit :
apaexone a écrit :IDKFA OBTENUE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Platine) :rock: 8)
comment as tu fais alors si cela peut en aider quelques uns ?
J'ai fait les améliorations des armes une par une de haut en bas,de chaque armes secondaires et j'ai prier pour que le trophée tombe.
ENFIN !!!!!!!!!! :rofl:
Répondre