[Astuce] - Médaille d'or prestige

ElB4rjO_o

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par ElB4rjO_o » mer. 23 nov. 2016 22:29

nikos_muse a écrit :Enfin j'ai réussi!!!!!!!!!! Fini ce jeu! Perso c'est faisable avec de l'entrainement sa passe mais sur certaines c'est vraiment
n'importe quoi surtout pour moi remasterisation avec la police qui arrive bizarrement en sens inverse et qui ne te rate pas
pour te barrer la route!

La dernière grande course c'était le trafic je devenais fou toujours là au mauvais moment mais j'ai réussi après de nombreux
essais a faire 7,44,62 le pire j'avais fait 7,45,02 lol Un grand merci pour avoir partager les réglages j'ai fait un petit mélange
c'était parfait pour ma conduite!

Ne baissez pas les bras j'ai réussi comme d'autres pourquoi pas vous!
Bien joué l'ami ;)
J'ai suivit le fil de toute la discussion même, si je n'ai pas encore commencer le jeu ( qui est en attente de son tour bien au chaud dans sa boite parmi les tonnes d'autres a faire lol), et je suis quasi certain que ca vas me paraitre des plus hard vos histoires de prestiges quand je m'y attellerai... :sweat:
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par nikos_muse » jeu. 24 nov. 2016 15:45

Merci beaucoup :) Le mieux c'est de trouver les bons réglages celles des videos sont très bien! Comme j'ai dit le trafic
joue beaucoup même les véhicules juste du jeu que tu peux défier a tout moment ils peuvent te faire rater l'épreuve.

j'ai eu le cas dans certaines courses ou la voiture apparaît au dernier moment bim face a face! A force de recommencer
les épreuves on connaît les endroits ou il faut faire attention a cela. Je suis retourner en mode facile perso c'est de la
rigolade en un drift tu as déjà l'objectif mdr De passer a sa au mode prestige il y a une vrai différence mais c'est faisable!
ImageImageImage
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par deathunter41 » lun. 5 déc. 2016 00:25

ca y 'est je suis au bout des 40 courses !! il me reste plus que la derniere course qui vas tomber assez vite car j 'ai fait 7,45,32 !!! l or de cette course n 'est plus tres loin ainsi que le tant esperez trophee !!!

le conseil que je peut donner c 'est de faire les reglages des videos qui sont assez bien mais les modifier ,car les reglages sont persos les gens ne pilotes pas tous de la meme maniere donc n 'hesiter pas de faire des essai encore et encore !! ca me rapell un peu du gran turismo avec des heures de reglages pour faire une course , HEY oui il faut remanier les reglage a quasi toutes les courses car d'une a l 'autre la voiture ne reagi pas pareil suivant le relief du tracé et aussi de votre connexion (oui oui la connexion joue sur le grip de la voiture et surtout lors des drift car si vous avez le messages ( connexion mauvaises au serveur ) en bas de l'cran bas les points ne sont pas comptabilisé !!! et lors des courses j 'ai meme etait temoin en voyant ma voiture braquer toutes seules en direction d 'un mur alors que j braquer dans l 'autre sens en tirant le frein a main !!!

croyer moi c 'est du challenge mais une fois les 30 medailles atteintes les dernieres se font vite !!! et pour ce qui est du trophee en ligne une astuce :

une fois que vous avez un bon reglage avec la lambo , allez en speedlist et choissisez drift . Si vous ne tomber pas sur un autre pilote prestige vous eclaterez literalement vos concurent !!! j'ai fait tomber ce trophee des la premieres speedlist en drift que j'ai faite (10 min chrono )

voila en esperant vous avoir aidez bon courage a tous et surtout lachez pas ( prouvons aux devellopeurs qu'ont est les plus forts )
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par ElB4rjO_o » lun. 5 déc. 2016 22:40

Merci pour vos conseils et astuces a tout les deux et encore bien jouer!! :okayg:
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par deathunter41 » mer. 7 déc. 2016 22:06

voila j vous mets les reglages des trois voitures que j utiliser , j'ai obtenu le trophee (Bronze) et je suis en train de poster toutes les videos sur you tube ... !!!
Encore une fois n'hesitez pas a chercher vos propres reglages c 'est en faisait et en refaisant que ca tombera , voila sur ce bonne chasse et bonne course a tous et a toutes

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UaHQNGEuMBs&t=53s[/youtube]
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par ElB4rjO_o » ven. 9 déc. 2016 23:24

Hello ^^
Merci de ce partage c'est sympa, et je viendrai certainement regarder plus tard...et nul doute que ça en aidera plus d'un(e)s ;)
(Même si c'est vrai que chacun(e)s ses réglages selon sa conduite aussi!!) :okayg:
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par ARTEFACT » lun. 12 déc. 2016 11:46

Merci d'avoir partagé vos réglages ! Ca m'a bien aidé pour avoir le bronze facilement et certaine en argent pour les courses GRIP. Par contre l'or je vois pas comment vous avez fait. J'ai beau ne pas faire d'erreur, je suis encore un peu loin de l'or. Je doit me trainer...

GG à ceux qu'on réussi en tout cas, je pense que je vais me contenter du platine et du trophée (Bronze) Bronze simple.
Au revoir le 100% ;(
Image
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par deathunter41 » sam. 31 déc. 2016 17:00

salut a tous !!! si vs voulez un conseil allez voir des videos sur you tube pour regardez les trajectoires et essayer de passez a la meme vitesse de passage dans tel ou tel virage ou un objectif de temps ou de points ca aide a eviter de perdre du temps a faire des courses entieres !!! moi c 'est comme ca que j m y suis pris et aussi beaucoup d essai de reglages pour chacune des courses !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Mat Accro 02-973 » dim. 1 janv. 2017 23:01

Bonjour, je voudrais savoir quel réglages utilisez vous pour la 5ème course de Spike, je n'arrive pas à gerer les virages serrés, je pers trop de puissance s'il vous plait, merci. Je ne vous fais pas part de ma haine contre ses épreuves qui nous ont rajouté qui n'ont pas de sens.
Image
Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Sawyer-Ford34 » jeu. 12 janv. 2017 13:43

Salut les gars et bonne année !

Ça y'est je suis enfin venu à bout du mode Prestige !!! Quelle corvée, quel cauchemar que ce jeu. Je n'achèterai plus aucun jeu développé par Ghost ou édité par EA.
ImageImageImage
Répondre