[Discussions Guide] - Dark Souls III

Flaviio_clt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:25
ID PSN : Flavio_clt

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Flaviio_clt » mar. 19 avr. 2016 20:04

Bonjours a tous me reste 2 serment a faire mais je comprend pas comment obtenir les objet .. me faux les 30 preuves d'accord respecter et 10 reste d'humain si quelqu'un peux m'expliquer comment faire svp ?
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par TalaTinzar » mer. 20 avr. 2016 06:39

J ai fais un sujet sur les objets de serment ;)
Mais en gros faut que tu équipe ton objet de serment des sentinelles bleues ou de la lune noire et attendre de te faire invoqué en secours d un ami à toi qui est sous le même serment .idem pour les fidèles d aldrich.
Une fois tue l envahisseur tu auras l objet .

Sinon solo tu peux , mais c est long .
Image
Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Rysing-snake » mer. 20 avr. 2016 23:31

salut moi j'ai un souci au niveau du trophée Maîtrise des miracles , plus précisément pour le miracle Barrière magique renforcée, tu a écrit ** Grand beffroi, dirigez-vous vers l'échelle menant au chevalier en Havel et laissez-vous tomber à gauche, suivez le chemin sur la droite **
Heu la je voie vraiment pas quelqun peut m'aider ? mérci d'avance de vos réponse =)
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Aelon » mer. 20 avr. 2016 23:35

Au niveau de la zone de combat avec Havel (près du feu Grand Beffroi, où se trouve le corps d'un dragon), si tu te diriges vers la gauche en arrivant, tu verras qu'il y a une brèche dans la muraille de gauche. Tu peux te laisser tomber et ensuite trouver le miracle dans cette zone cachée.
Image
Avatar du membre
Gilgamesh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 20:47
ID PSN : fleaux-03

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Gilgamesh » jeu. 21 avr. 2016 00:27

Si vous avez ramassé la Langue pâle dans la zone du démon de feu, vous pouvez parler à nouveau à Leonhard pour continuer sa quête. Il vous donnera alors une clé et vous demandera d'aller récupérer l’œil rouge.Direction le feu de la Tour du mur. Vous pourrez désormais ouvrir la porte en bas, 3 étages plus bas par rapport au feu. Derrière cette porte se trouve un ascenseur vous menant à une arène où vous trouverez votre adversaire. Ramassez l’œil sur son cadavre avant de quitter les lieux. En revenant au Sanctuaire parlez à nouveau à Leonhard afin qu'il vous donne une émote.
J'ai fait comme indiqué dans le guide, l'oeil rouge est venu en loot automatique, mais je n'obtiens pas l'émote quand je parle à Leonhard.
Quelqu'un saurait pourquoi ?

Edit : bon problème résolu en insistant, je suis retourné (re)tuer le gars, je n'ai pas obtenu de loot, je suis parti reparler à Leonhard et il m'a filé l'émote.
Par doute, je préfère noter, la première fois, je suis retourné au sanctuaire avec un os du retour, la seconde fois en utilisant un feu. Je ne sais pas si cela est lié, j'en douterai mais sait-on jamais.
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par spider bart » jeu. 21 avr. 2016 01:03

Sizzurp a écrit :J ai fais un sujet sur les objets de serment ;)
Mais en gros faut que tu équipe ton objet de serment des sentinelles bleues ou de la lune noire et attendre de te faire invoqué en secours d un ami à toi qui est sous le même serment .idem pour les fidèles d aldrich.
Une fois tue l envahisseur tu auras l objet .

Sinon solo tu peux , mais c est long .
Au passage au top ton sujet. ;)

Sinon un grand merci pour le guide (encore une fois) j'imagine même pas le temps pour le rédigé.

Pour le temps d’obtention du platine: 150H me parait vraiment trop en moins de 100H c'est plié je pense 80H pour un joueurs normal, après c'est du détail bien entendu. ^^
Image Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Furiaee » jeu. 21 avr. 2016 03:13

spider bart a écrit :Pour le temps d’obtention du platine: 150H me parait vraiment trop en moins de 100H c'est plié je pense 80H pour un joueurs normal, après c'est du détail bien entendu. ^^
Je suis assez d'accord mais je ne peux pas me baser sur mon expérience pour déterminer le temps nécessaire au platine. Le jeu a beaucoup tourné dans le vide pour la rédaction du guide. Si y a d'autres avis la dessus, je suis pas contre.

Par contre plus de 100h c'est possible, même si 150 c'est trop. Quand t'as la poisse sur les loot comme moi, ça va vite de les dépasser.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Th3RocK » jeu. 21 avr. 2016 12:11

Salut Furiaee déjà très bon guide! (comme d'hab' :lol:)

Je n'ai pas encore le jeu, mais quand il écrit "pouvant être manqué" l'histoire des NG permet de rectifier cela non?
et d'ailleurs qu'est ce qui doit absolument se faire sur une seule et même NG? (je n'ai pas lu de fond en comble le guide car pour le moment pas trop l'occasion, mais une simple réponse me suffirait!)

Merci par avance!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Furiaee » jeu. 21 avr. 2016 16:43

Th3RocK a écrit :Je n'ai pas encore le jeu, mais quand il écrit "pouvant être manqué" l'histoire des NG permet de rectifier cela non?
Oui justement je le précise dans le début de la ligne de conduite, comme il y a 3 parties à faire tu peux toujours rattraper ce que tu as manqué lors de la première.
Th3Rock a écrit :et d'ailleurs qu'est ce qui doit absolument se faire sur une seule et même NG? (je n'ai pas lu de fond en comble le guide car pour le moment pas trop l'occasion, mais une simple réponse me suffirait!)

Merci par avance!
Surtout les quêtes de Anri et Yuria qui sont liés et que tu dois faire sur le même NG. Et du coup penser à récupérer l'émote sur un PNJ à invoquer pour éviter de devoir refaire la première partie de la quête de Yuria. À part ça je crois qu'il y a rien. Pour les quêtes des autres PNJs, pas de soucis, elles ne sont pas liés.
Image
Avatar du membre
Scarface_player
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 15:54
ID PSN : Rudraa-
Localisation : Nord 59

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Scarface_player » ven. 22 avr. 2016 21:27

Salut à tous, j'ai un soucis avec le trophée : Collecter toutes les sorcelleries.
Il est noté que Orbeck vend Grand Aiguillon de Farron et Grêle de Farron seulement moi il ne les vend pas, je lui ai donner les 4 parchemins.
Je précise que j'ai pas Yoel ni Yuria au Sanctuaire.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution.
Merci.
Modifié en dernier par Zaza le sam. 23 avr. 2016 02:29, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans [Discussions Guide], merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Répondre