[Problème] - Echos

Avatar du membre
psYkolinO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 09:34
ID PSN : beTTo57

Re: [Problème] - Echos

Message par psYkolinO » sam. 2 avr. 2016 23:30

horizonkikinou a écrit :Hello, pas d'inquiétude a avoir concernant les collectibles.
y'a une routine a suivre une fois que fois avez debloqués les planques. Actualisé la zone avec le tableau et parler a l'agent de la JTF pour actualiser aussi les rencontres est missions annexes (hexagone bleu clair).
Faites toutes les missions annexes et les rencontres et une fois fini tous les collectibles apparaîtront dans le quartier en question.
Certains collectible (echos sont obtenus lors de missions annexe).

Pour certains echos que vous auriez oublier de recuperer pendant des missions annexes, pas besoins de trouver un mec qui ne l'a jamais faite. Apres avoir decouvert toutes les planques, fini toutes les rencontres et toutes les missions annexes de la map. Vous pouvez relancer n'importe quel missions annexes. A partir de la, tout les collectibles sont a votre portée et en solo.

Cependant, il y a bien deux echos qui bug, ils sont collectés mais reste sur la map. J'ai plus les noms des quartiers mais il y en a un au sud et un autre a l'est. Et pour celui de Chealse (tout a gauche de la map) attendez de finir le jeu, il est en relation avec un trophees (decouvrez ce qui est arrivé a Aaron...)

Alors sincèrement je ne vois vraiment pas comment faire pour rejouer les missions annexes.
On ne me propose pas de les rejouer via la map donc je ne pense pas que ce soit possible.

Pour ma part, pas de platine puisque j'ai loupé 1 écho de Michael Dufrane et tous mes contacts l'ont déjà fait donc tant pis :(
C'est le seul trophée qui me manque en plus ... dommage.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Echos

Message par Ghalheon » sam. 2 avr. 2016 23:41

psYkolinO a écrit :Alors sincèrement je ne vois vraiment pas comment faire pour rejouer les missions annexes.
On ne me propose pas de les rejouer via la map donc je ne pense pas que ce soit possible.

Pour ma part, pas de platine puisque j'ai loupé 1 écho de Michael Dufrane et tous mes contacts l'ont déjà fait donc tant pis :(
C'est le seul trophée qui me manque en plus ... dommage.
Clairement non les missions secondaires ne réapparaissent pas, le seul moyen de les refaire c'est sur la partie d'un autre joueur.
Et pour ton problème tu peux demander à un de tes contact/ami de créer un nouveau personnage et là tu pourra aller récolter le(s) Echos loupés
Image
Avatar du membre
psYkolinO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 09:34
ID PSN : beTTo57

Re: [Problème] - Echos

Message par psYkolinO » sam. 2 avr. 2016 23:49

Ghalheon a écrit :Clairement non les missions secondaires ne réapparaissent pas, le seul moyen de les refaire c'est sur la partie d'un autre joueur.
Et pour ton problème tu peux demander à un de tes contact/ami de créer un nouveau personnage et là tu pourra aller récolter le(s) Echos loupés
Merci de ta réponse.
C'est donc bien ce que je pensais.

Je vais donc tenter de voir avec un de mes amis vu que celui qui me manque est dans Garmen District , tout au début du jeu dans une zone 5-9.
On verra bien.

Encore merci en tout cas et bonne soirée.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Problème] - Echos

Message par samagass » dim. 3 avr. 2016 09:05

psYkolinO a écrit :
Ghalheon a écrit :Clairement non les missions secondaires ne réapparaissent pas, le seul moyen de les refaire c'est sur la partie d'un autre joueur.
Et pour ton problème tu peux demander à un de tes contact/ami de créer un nouveau personnage et là tu pourra aller récolter le(s) Echos loupés
Merci de ta réponse.
C'est donc bien ce que je pensais.

Je vais donc tenter de voir avec un de mes amis vu que celui qui me manque est dans Garmen District , tout au début du jeu dans une zone 5-9.
On verra bien.

Encore merci en tout cas et bonne soirée.
Salut,

moi il m'en manque un de Judy Walters dans Hell's Kitchen (zone 10-13 de mémoire), on pourrait s'aider mutuellement en créant un nouveau perso chacun et amener l'autre à la mission qui pose problème ? ;)

Je te contacte sur le PSN si tu es partant :okayg:
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Problème] - Echos

Message par Z4phyr » dim. 3 avr. 2016 10:22

Pour info j'avais le même bug et je vous ai déjà donner une solution simple et qui fonctionne, voir message page 3, bon platine à tous
Image
TheLudz

Re: [Problème] - Echos

Message par TheLudz » sam. 16 avr. 2016 23:14

quelqun peut m'aider avec un écho, il m'en manque seulement un. Je peux aider en retour en créant un nouveau perso.
Merci

TheLudz
stephaneg68

Re: [Problème] - Echos

Message par stephaneg68 » mar. 19 avr. 2016 11:13

j'ai 2 echo qui ne ce sont pas activé également à hell's kitchen lors d'une mission en 4 parties.Donc suis prêt a créer un nouveau personnage pour que vous puissiez finir la votre et moi la mienne.contactee moi par email ou message sur ps4
Avatar du membre
Knibal
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 12:10
ID PSN : Knibal

Re: [Problème] - Echos

Message par Knibal » lun. 25 avr. 2016 09:25

psYkolinO a écrit :
Ghalheon a écrit :Clairement non les missions secondaires ne réapparaissent pas, le seul moyen de les refaire c'est sur la partie d'un autre joueur.
Et pour ton problème tu peux demander à un de tes contact/ami de créer un nouveau personnage et là tu pourra aller récolter le(s) Echos loupés
Merci de ta réponse.
C'est donc bien ce que je pensais.

Je vais donc tenter de voir avec un de mes amis vu que celui qui me manque est dans Garmen District , tout au début du jeu dans une zone 5-9.
On verra bien.

Encore merci en tout cas et bonne soirée.
Bonjour,

Moi aussi il me manque celui dans Garmen District dans le métro.
On peut essayer de se le refaire ensemble?
Image
Moovie66
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 21:53
ID PSN : The_Mosquito_

Problème Échos

Message par Moovie66 » dim. 8 mai 2016 20:12

Salutations tout le monde !

En explorant ou en faisant des missions, je me rends compte qu'il m'est parfois impossible de ramasser un écho alors qu'il est indiqué sur la mini-carte. C'est normal ou un bug que vous avez aussi rencontré ?

Merci pour vos réponses :)
Modifié en dernier par steph340 le dim. 8 mai 2016 20:43, modifié 1 fois.
Raison : Merci de vérifier si un sujet n'éxiste pas déjà avant d'en créer un nouveau.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: Problème Échos

Message par gangsow17 » dim. 8 mai 2016 20:53

Moovie66 a écrit :Salutations tout le monde !

En explorant ou en faisant des missions, je me rends compte qu'il m'est parfois impossible de ramasser un écho alors qu'il est indiqué sur la mini-carte. C'est normal ou un bug que vous avez aussi rencontré ?

Merci pour vos réponses :)
ça m'est arrivé une fois mais je suis sûr d'avoir récupéré l'écho donc je pense que c'est un bug d'affichage.
Image
Répondre