[Discussions Guide] - Dark Cloud (PS2)

Avatar du membre
Switchamer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 07:22
ID PSN : Switchamer
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Dark Cloud

Message par Switchamer » mar. 16 mai 2017 21:45

Non, pas de chance ! :(
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - Dark Cloud

Message par Dieter » mer. 17 mai 2017 03:35

Dranishlow a écrit :Non, pas de chance ! :(
Il y a des tas de vidéos sur youtube qui montrent la technique que j'ai décris, avec ca, en 15min grand max c'est bouclé, bon y a un peu de NRG j'avoue mais si tu testes deja si ce sont les bons poissons avec les minions + les pommes + patates, tu peux déterminer grandement si ce sont des barons ou pas, après c'est la chance du jeu! ;)
Image
Avatar du membre
Switchamer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 07:22
ID PSN : Switchamer
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Dark Cloud

Message par Switchamer » jeu. 18 mai 2017 15:10

Moi ce que je fais, c'est que je me mets à Muska Lacka au soir (dusk), et je lance une partie de pêche, la lance, la quitte, la lance, la quitte et ainsi de suite jusqu'à voir des gros poissons, ensuite je m'embête pas à savoir si c'est un baron ou pas avec des minion, je lance directement la patate; mais j'ai tout les poissons sauf celui qui me permet d'obtenir le dernier trophée avant d'avoir le platine ! :@
Ca devient vraiment lourd là, je pense changer de technique et utiliser le truc des minions même si ça me paraît une perte de temps non ? Où acheter des minion ? |(


EDIT
J'ai utilisé la méthode de la pêche molle, et ça a marché sur un poisson de taille moyenne ! Trophée (Platine) enfin en poche ! Merci pour ce guide et l'aide que vous m'avez apportée ! :D
Image
SnakeWek
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 23:46
ID PSN : SnakeWek

Re: [Discussions Guide] - Dark Cloud

Message par SnakeWek » sam. 22 juil. 2017 12:39

Bonjour,

Le glitch de la "Broken Dagger" marche t'il toujours ?
Car j'arrive à en produire, mais les stats sont buggué et l'arme ne fait aucun dégâts ?

Merci d'avance.

EDIT : Dans le guide, la vidéo du glitch dit d'aller à l'emplacement 6 alors que c'est le 5, les Broken Dagger ne fonctionne pas toutes, seules quelques une ne sont pas bugguées !
Dranishlow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 23:08
ID PSN : Dranishlow
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Dark Cloud

Message par Dranishlow » dim. 23 juil. 2017 02:20

Le glitch fonctionne, c'est juste qu'il est mal expliqué. ;)
Voici comment faire le plus facilement pour que ça fonctionne vraiment, mais avant je tiens à préciser que 90% du temps, le glitch fonctionne parfaitement, 5% du temps tu auras rien parce que tu auras été trop long donc tu dois recommencer, et les 5% du temps restants le jeu va te donner un objet aléatoire invisible qui peut soit gêner votre inventaire ou bien soit faire freeze ton inventaire ou pire corrompre ta sauvegarde; c'est pour ça que pense toujours à sauvegarder avant de faire ce glitch au risque de corrompre ta partie, tu pourras relancer ta save en toute sécurité si tu n'as pas sauvegardé...
Bref, voilà sans plus attendre le vrai tutoriel fonctionnel juste ci-dessous !

1) Équipe ton personnage de la première arme que tu as dans le jeu.
2) Va chez n'importe quel vendeur.
3) Change d'onglet en appuyant sur R1 ( (R1) ), et ensuite sur L1 ( (L1) ) pour revenir à l'onglet initial.
4) Descends tout en bas de ton inventaire, et de l'inventaire de la boutique (espaces vides).
5) Bouge le curseur du coin en bas à droite à l'écran de l'inventaire de la boutique.
6) Appuie sur la croix directionnelle ( (droite) ) et le bouton croix ( (croix) ) en même temps.
Image
SnakeWek
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 23:46
ID PSN : SnakeWek

Re: [Discussions Guide] - Dark Cloud

Message par SnakeWek » lun. 24 juil. 2017 17:31

Je tente, et je reviens vers toi si il y à un problème !
Merci en tout cas ;)
Répondre