[Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Avatar du membre
elodiedu62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 31 août 2011 12:45
ID PSN : elodiedu62

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par elodiedu62 » mar. 24 nov. 2015 10:44

Salut,j'aurai une question par rapport à la décoration maitre d'armes car je lis un peu tout sur la marche à suivre pour l'obtenir.
Faut-il juste débloquer chaque camouflage de chaque arme(ce qui est déjà long) ou aussi débloquer chaque réticule(au lieu d'un point rouge,on peut personnaliser pour que le réticule ait une autre couleur ou forme de réticule) de chaque viseur de toutes les armes(ce qui rajouterait 600 kills par viseur)?


sur cette vidéo,on voit bien que le joueur n'a fait que les camouflages au vu du nombre de kills par arme.Mais sur un guide du site playsationtrophies,une explication dit l'inverse(On top of this, you must also unlock all reticules for each optic. These requires 600 kills with the optic equipped on a weapon while aiming down the sights. There are four you must do (ELO and BOA-3 do not count), so make sure you do these while grinding kills for the other weapons.).

Merci pour les futurs réponses si ça peut éviter de faire des kills inutilement.
Modifié en dernier par Zaza le mar. 24 nov. 2015 13:58, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise youtube -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124
ImageImageImage
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Azedrun » mar. 24 nov. 2015 11:38

TimesOfDestiny a écrit :Salut à tous

Personne n'à une astuce pour régler le problème des fait d'armes ?

J'en es 175/176 en Défis mais 176 faits d'arme gagnés...

Donc si quelqu'un c'est comment résoudre ce problème merci
Aucun moyen de régler ce problème, j'ai exactement le même soucis, on est obligé d'attendre un patch...
elodiedu62 a écrit :Salut,j'aurai une question par rapport à la décoration maitre d'armes car je lis un peu tout sur la marche à suivre pour l'obtenir.
Faut-il juste débloquer chaque camouflage de chaque arme(ce qui est déjà long) ou aussi débloquer chaque réticule(au lieu d'un point rouge,on peut personnaliser pour que le réticule ait une autre couleur ou forme de réticule) de chaque viseur de toutes les armes(ce qui rajouterait 600 kills par viseur)?

https://www.youtube.com/watch?v=E-fRIW8SxvY ,sur cette vidéo,on voit bien que le joueur n'a fait que les camouflages au vu du nombre de kills par arme.Mais sur un guide du site playsationtrophies,une explication dit l'inverse(On top of this, you must also unlock all reticules for each optic. These requires 600 kills with the optic equipped on a weapon while aiming down the sights. There are four you must do (ELO and BOA-3 do not count), so make sure you do these while grinding kills for the other weapons.).

Merci pour les futurs réponses si ça peut éviter de faire des kills inutilement.
Pour la décoration "Maître d'armes", il te faut débloquer tous les camouflages de toutes les armes principales et secondaires à part le lance-grenade. Même le pistolet "Annihilateur" est à faire (150 kills), il y a 4 camouflages "cachés" sur cette arme qui se débloqueront bien mais tu ne pourras pas les utiliser. Pour toutes les armes principales c'est 650 Kills, pour les pistolets c'est 150 kills et pour les 2 lance-roquettes c'est 300 kills.

J'espère avoir pu t'aider !
Image
Avatar du membre
smohan10
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 13:12
ID PSN : smohan10

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par smohan10 » mar. 24 nov. 2015 19:13

salut tout le monde je n 'arrive pas à faire le faits d 'armes Pas de Prisonniers dans le niveau Dans les Ténèbres qui consiste à Ne laisser aucun combattants 54i s’échapper du bâtiment du générateur. merci d 'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Darth_R3van84 » mar. 24 nov. 2015 20:48

On l'a préciser juste avant , de plus on a préciser que on avait 176 faits d'armes sur 176 dans la caserne, et 175/176 faits d'armes dans les défis.
Petite précision, c'est bien un bug et il y aura surement une màj dans 1 ans vu que treyarch pu
Précision, je suis resté poli, c'est juste que le mec dit ca alors que ça été déjà dit 10millions fois avant.
Modifié en dernier par Darth_R3van84 le dim. 6 déc. 2015 16:18, modifié 2 fois.
ImageImageImage
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par cellycel69 » mer. 25 nov. 2015 15:27

Ce qui me parait bizarre pour le bug des faits d'armes (175/176), c'est que sur psnprofiles le platine a commencé à tomber après la maj...
J'ai une question par rapport à la campagne en vétéran sans mourir: Est-ce qu'on peut faire chaque mission à part, c'est à dire une à une ? Si jamais je meurs dans une mission j'ai juste à recommencer au début de celle-ci ou je dois tout me retaper ? Si entre temps je veux faire une mission et repasser en facile ça annule la décoration ???

C'est le premier platine que je fais à contre cœur mais je le veux à tout prix, je hais ce jeu (à part le mode zombie), l'histoire du mode campagne est juste ridicule.
Image
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par RyS » mer. 25 nov. 2015 20:56

Tu doit juste réalisé au cas par cas chaque mission pour d'aidez vérifie le fait d'armes sans mourir , si tu la obtenu dans la difficulté vétéran où réaliste c'est bon ;) ! si par contre tu là déjà obtenu en comando où autre note sur un papier chaque mission réalisé sans mourir tu devrais t'en sortir assez vite et oui tu n'est pas obligé de le faire à la file , juste c'est plus recommandé on va dire :) !
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Noctys- » ven. 27 nov. 2015 10:57

Bien le bonjour à vous !

J'aimerais savoir si quand je débloque un fait d'armes je peux quitter la mission sans le perdre ? (J'ai pu voir quelques pages en arrière que ça pouvait peut être bloquer du coup j'aimerai avoir une confirmation de si je peux ou pas le faire !)

Merci d'avance et bon courage à tout l'monde !
ImageImageImage
Mehluig
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013 10:01
ID PSN : Mehluig

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Mehluig » ven. 27 nov. 2015 12:52

Bonjour, j'ai un problème avec ce trophée parce qu'il me reste deux médailles à avoir :
- l'appel du devoir (terminez tous les défis)
- avec tous les honneurs (obtenez toutes les décorations)

J'ai cru comprendre que "L'appel du devoir" s'obtient en débloquant toutes les cartes d'agent du mode campagne. Mon problème est que la dernière qu'il me reste à débloquer est celle où on doit obtenir 11 médailles en campagne.
Comment est-ce que je peux avoir 11 médailles sachant que pour avoir la 11ème je dois terminer le défi d'en avoir 11 ?? Y'a un truc que je pige pas. Ou alors 'L'appel du devoir" s'obtient autrement mais je vois pas ce qu'il me reste à faire du coup. J'ai toutes les armes, tous les camouflages, terminer tous les faits d'armes, la campagne en réaliste, en vétéran sans recommencer etc.
Image
Anac0nda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 20:51
ID PSN : Anac0nda13

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Anac0nda » ven. 27 nov. 2015 14:46

Xx_Jonic777_xX a écrit :Bonjour y'a t'il un bug sur le fait d'armes tuer 5 robot en 5 seconde pendant qu'ils sont désactiver? C'est la mission Tours Locus ;)
Non je pense pas, moi je l'ai débloqué avant hier. Au moment d'arriver dans la prison tu as 5 robot qui spawn. Tu les figes avec la compétences et tu dois les tuer rapidement. utilise le fusil à pompe heymaker afin de les tuer rapidement et le faits d'arme se débloque

EDIT : Le problème vient peut être de là. essai avec une autre arme, tu lances une gre, desactive les robots direct après et tu les finis rapidement. Y a des videos avec tous les faits d'arme sur YT, tape "black ops 3 accolades" et t'auras tous les faits d'arme de toutes les missions.
Modifié en dernier par Chamour le sam. 23 sept. 2017 13:56, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Xx_Jonic777_xX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 14:18
ID PSN : Xx_Jonic777_xX

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Xx_Jonic777_xX » ven. 27 nov. 2015 14:50

Ok Merci j'essaye le Haymaker c'est mon dernier fait d'armes. Merci pour l'astuce :)
J'ai fait avec le Haymaker Lance Roquette le fait d'armes tombe pas :( sa doit être le fameux "Bug" des fait d'armes 175 sur 176 .
C'est bon il et tomber si d'autre personne on ceux problème changer de difficulté j'ai fait sa et sa a marcher :rofl:
Modifié en dernier par Xx_Jonic777_xX le ven. 27 nov. 2015 18:55, modifié 2 fois.
Répondre