[Discussions Jeu] - Resident Evil 0

Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Celldweller55 » lun. 25 janv. 2016 20:52

brastlink a écrit :Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant le mode de difficulté du mode Leech Hunter : y a-t-il justement un mode de difficulté ? Si on le fait une save en mode Hard, le mode Leech hunter est en hard ? Dans ce cas, les armes bonus débloquées sont utilisables en Facile, Normal et Hard ? Si on fait le Leech Hunter en easy, bonus uniquement utilisables en Easy ?

Dans l'hypothèse où la difficulté du leech hunter dépend de la difficulté de la save, pour avoir accès à ce mode en Normal, il faut refaire le jeu entièrement en Normal ??

Je me suis coltiné le jeu dès mon 1er run en Hard (j'ai bien galéré à la fin d'ailleurs, j'ai fait la dernière phase du boss de fin au couteau car plus rien niveau munitions, et 2 pauvres soins^^), ça m'embête de refaire le jeu en Normal juste pour débloquer le leech hunter en Normal...


PS : merci Celldweller55 pour le guide !
Je t'en prie. Pour répondre à ta question oui la difficulté du mode LU dépend de celle de ta sauvegarde.
Mais de toute manière tu peux profiter de ton run en Normal pour tenter de nouveaux trophées !
Image
Avatar du membre
brastlink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 août 2010 02:28
ID PSN : Brastlink
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par brastlink » lun. 25 janv. 2016 20:57

Merci pour ta réponse.

Certes, mais je comptais faire les trophées en Normal avec les bonus du Leech hunter^^

Je me permets de te reposer cette question : Si on fait le Leech Hunter en easy, bonus uniquement utilisables en Easy ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Celldweller55 » lun. 25 janv. 2016 21:05

Oui les bonus ne sont dispos que dans la sauvegarde où tu les débloques
Image
Avatar du membre
brastlink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 août 2010 02:28
ID PSN : Brastlink
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par brastlink » lun. 25 janv. 2016 21:08

Pfiou c'est encore plus rigide que ce que je pensais, du coup les bonus ne sont même pas utilisables dans les niveaux de difficultés inférieurs.

Bref, merci pour toutes ces infos !

En attendant la publication d'un guide, tes infos sont précieuses !
ImageImageImage
Le gars de Québec
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 04:16
ID PSN : Tobbi_Qc

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Le gars de Québec » lun. 25 janv. 2016 22:04

Celldweller55 a écrit :Le trophée tombe à la fin à l'écran des stats de jeu et du rang
JE ne comprends pas que tu te demandes pourquoi tu n'as pas eu le trophée alors que tu reconnais ne pas avoir tué le dernier boss.
Je voulais seulement avoir des info car je suis en train de faire , sans herbes sans sauvegarde, sans spray et je suis mort à la fin, vu que la dernière scène du jeu c'est Billy qui s'occupe de la reine,j'ai pensé que le trophé aurait pu tomber merci de ta réponse
legendaire-royal
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 00:15
ID PSN : legendaire-royal
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par legendaire-royal » lun. 25 janv. 2016 23:09

Celldweller55 a écrit :J'espère qu'un guide va vite être posté, je bloque sur le trophée des ennemis dans Leech Hunter, j'ai tué tous les ennemis mais il ne s'est pas débloqué

:^)
il y a 6 zones du manoir ou les zombies rispounent quand tu aura recupérer 90 sangsues
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Celldweller55 » lun. 25 janv. 2016 23:25

legendaire-royal a écrit :
Celldweller55 a écrit :J'espère qu'un guide va vite être posté, je bloque sur le trophée des ennemis dans Leech Hunter, j'ai tué tous les ennemis mais il ne s'est pas débloqué

:^)
il y a 6 zones du manoir ou les zombies rispounent quand tu aura recupérer 90 sangsues
Oui j'ai appris ça après, si tu remontes un peu j'ai même posté un guide du mode LU :rofl:
Image
ctu_disciple
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:21
ID PSN : ctu_disciple

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par ctu_disciple » mar. 26 janv. 2016 12:55

Gontrand21 a écrit :Maintenant je tiens quand même a préciser que je crois que ce trophée se bloque si par erreur on ramasse la mauvaise couleur de Leech avec un personnage...

Maintenant cela reste à vérifier :^)

Bon jeux à tous
Effectivement, malgré moi j'ai malencontreusement tenté de prendre une amulette bleue avec Rebecca et lorsque j'ai fini de ramasser ses 50 vertes à elle rien n'est tombé... Je me suis fait avoir dans la salle à manger du premier étage (porte au cadran horaire) : il y a 2 vertes et 2 bleues mais elles sont franchement proches. Prudence !

En revanche, le trophée doit-il tomber au moment où l'on ramasse la 50ème amulette ou faut-il quitter le centre avec le personnage ?
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Celldweller55 » mar. 26 janv. 2016 14:35

Il faut quitter le centre
Image
N7 SubRayn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 04:10
ID PSN : NostalGeehk

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par N7 SubRayn » mar. 26 janv. 2016 20:05

J'ai terminé le jeu une première fois et j'aimerai savoir comment vêtir la tenue Unité Wesker pour son trophée.

Y a-t-il un trophée pour le mode Wesker ?

J'ai commencé le mode Wesker sachant que j'ai fini en facile auparavant, j'ai l'impression que ce mode spécial n'est pas en facile.
Répondre