[Discussions Jeu] - Everybody’s Gone To The Rapture

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par PascaI » dim. 6 sept. 2015 01:05

fl046 a écrit :Bonjour,

J'ai commencé le jeu aujourd'hui j'ai joué un peu plus d'une heure, effectivement le système de sauvegarde est pas pratique.

Quelqu'un sait où trouver un guide pour les trophées ? Je n'ai rien trouvé sur le net.

Une fois le jeu terminé est-il possible de recharger pour compléter les trophées ?

Merci bonne soirée.
Bonsoir

Je t'ai trouvé un guide mais en anglais par contre, j'espère qu'il te sera tout de même utile malgré tout.
fl046
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 22:04
ID PSN : fl046

Re: [Discussions Jeu] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par fl046 » mer. 23 sept. 2015 18:15

Merci pour ton guide qui malien aidé, trophée platine (Platine) obtenue :)

Simple à obtenir mais demande un peu de temps et c'est très rébarbatif, je m'attendais à mieux de la part de ce jeu, expérience originale, beau graphisme mais déçu malgré tout.

Bonne soirée.
Image]
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Mystic-Falco » jeu. 5 nov. 2015 13:48

Woh woh woh... Très sincèrement ce fût l'une des meilleures expériences de jeux-vidéo que j'ai eu. . . J'ai été tellement happé par l'histoire, que lors de mon premier run, j'ai fait une nuit blanche dessus, car je voulais connaître le fin mot de l'histoire. . . J'ai tellement aimé ce jeu, que lors de la collecte des trophées j'ai fait plusieurs runs, en tout cas, plus que ce qu'il n'en faut ..! En bref, j'attends avec beaucoup d'impatience le prochain jeu de The Chinese Room.
D'ailleurs merci à Teamy pour le lien du guide, car il faut avouer que certains collectibles sont sacrément bien cachés.. !
ImageImageImage
delphine50
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 11:01
ID PSN : delphine-du62

Re: [Discussions Jeu] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par delphine50 » dim. 29 nov. 2015 11:54

bonjour a tous j'aurais besoin de conseil car il me reste le trophée perfectionniste avant le platine alors j'ai suivi la vidéo comme écris sur le forum donc celle la https://www.youtube.com/watch?v=zYXr20aMowg est donc comme dis sur le forum de faire attention a la gare dans la 5 ème zone un oublie a étais fais dans la vidéo alors j'ai fouiller toute la gare j'ai traverser la passerelle et fait les rails entre les wagon ect.... Le jeu je l'ai recommencer 3 fois en suivant la vidéo et donc la gare mais le trophée perfectionniste se débloque pas que-ce que dois faire ? es-que que j'ai oublier quelque chose ? ou c'est la vidéo qui est vraiment mal faites pouvez vous me dire merci a ceux qui m'aiderons sur ce problème car la je sais pu comment faire
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 29 nov. 2015 11:55, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, merci! http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Noctys- » dim. 29 nov. 2015 12:16

En fait dans la dernière zone, il faut activer tous les radio cassettes (il ne le montre pas dans la vidéo mais il le dit) il doit yen avoir 4 ou 5 (je ne me rappelle plus très bien, ca fait longtemps).

En espérant t'avoir aider !

Bon courage !
ImageImageImage
delphine50
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 11:01
ID PSN : delphine-du62

Re: [Discussions Jeu] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par delphine50 » dim. 29 nov. 2015 12:51

Ok merci je vois déjà plus clair sur le problème au pire vais maider de la vidéo du trophée écouter toutes les radios pour voir lequel qui manque dans la dernière zone merci de ta réponse bon jeu :)
Image
DIANE
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 23:58
ID PSN : chocolat_favori

Re: [Discussions Jeu] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par DIANE » ven. 11 déc. 2015 20:32

oui moi aussi je l'ai refait au 4 FOIS car a la fin il faut allumer toutes les radios et non les 3 comme le montre la vidéo youtube et ensuite la derniere radio est sur la cinétique de la fin et la platine est a toi ! dian~)
ImageImageImage
Avatar du membre
PillsOfDark
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 10:55
ID PSN : PillsOfDarkness
Localisation : Liège (Hannut)

Re: [Discussions Jeu] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par PillsOfDark » jeu. 3 mars 2016 13:49

Il me reste une partie à faire pour le (Platine) et ca fera un de plus dans la collection :rofl:

Le jeu est vraiment sympas. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette ville et tout ce qui l'entoure (Personnages, histoires, lieux de vies...) Tellement de détails qui fourmillent dans tous les sens et qui en disent long sur les personnages rencontrés lors de l'aventure.

Rien de compliqué pour les trophées en tant que tel sauf peut-être le trophée (Or) Perfectionniste qui demandera de bien prendre son temps et ne rien louper.

Pour le reste, il suffit de refaire le jeu mais c'est beaucoup plus rapide vu que nous passons tous ce qui concerne l'histoire.

Bref, moment très sympas sur ce jeu :)
ImageImageImage
Jeremyyy1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013 16:25
ID PSN : Jeremy1987-FR

Re: [Discussions Jeu] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Jeremyyy1987 » lun. 25 avr. 2016 10:44

delphine50 a écrit :bonjour a tous j'aurais besoin de conseil car il me reste le trophée perfectionniste avant le platine alors j'ai suivi la vidéo comme écris sur le forum donc celle la https://www.youtube.com/watch?v=zYXr20aMowg est donc comme dis sur le forum de faire attention a la gare dans la 5 ème zone un oublie a étais fais dans la vidéo alors j'ai fouiller toute la gare j'ai traverser la passerelle et fait les rails entre les wagon ect.... Le jeu je l'ai recommencer 3 fois en suivant la vidéo et donc la gare mais le trophée perfectionniste se débloque pas que-ce que dois faire ? es-que que j'ai oublier quelque chose ? ou c'est la vidéo qui est vraiment mal faites pouvez vous me dire merci a ceux qui m'aiderons sur ce problème car la je sais pu comment faire
je galere aussi j'ai effacé mes sauvgarde et il ne tombe toujours pas ouinnnnnnnnnnn ;(
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 955
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Giginad68 » lun. 25 avr. 2016 10:52

Jeremyyy1987 a écrit : je galere aussi j'ai effacé mes sauvgarde et il ne tombe toujours pas ouinnnnnnnnnnn ;(
As-tu regardé la vidéo du guide jeremy ? :^)
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre