[Discussions Jeu] - Project CARS

Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par NIXON-FURIOUS » mar. 12 mai 2015 20:51

Slt a tous j'ai une petite question est il possible de revenir en classe inferieur une fois le LMP1 gagné?
Merci et bonne route.
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par gangsow17 » mar. 12 mai 2015 20:53

NIXON-FURIOUS a écrit :Slt a tous j'ai une petite question est il possible de revenir en classe inferieur une fois le LMP1 gagné?
Merci et bonne route.
non c'est impossible, j'ai abandonné 5 saisons mais rien. Il faut faire 2 carrières pour le platine.
Image
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Pim57 » mar. 12 mai 2015 20:58

NIXON-FURIOUS a écrit :Slt a tous j'ai une petite question est il possible de revenir en classe inferieur une fois le LMP1 gagné?
Merci et bonne route.
moi a la fin de ma saison de LMP1 gagné on ma proposé du LMP3 Rookie donc c'est possible mais quelle conditions je ne sais pas


Edit : j'ai fini la saison 2 en LMP1 et a la fin j'ai eu 3 proposition pour de la Formule A, 2 pour du GT4 et le renouvellement de contrat. donc possible mais visiblement aléatoire.

Edit 2 : Bon je suis blasé ^^ a la fin de ma saison 3, saison 4 et même saison 5 on me propose seulement de renouveler mon contrat LMP1. donc il doit y avoir un truc pour débloquer mais je ne vois pas quoi puisque dans ma 5eme saison LMP1 j'ai fais quelques championnat sur invitation spécialement pour tenter d'accéder a d'autres catégories :devil: mais rien :^)
Modifié en dernier par Pim57 le ven. 15 mai 2015 11:30, modifié 2 fois.
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
schumif1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:32
ID PSN : schumif-1

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par schumif1 » mer. 13 mai 2015 01:28

Bonjour,

En mode carrière, je dois choisir un contrat de la classe 3, mais dans mes EMails d'offres de contrat il ne précise pas la classe ,

Comment peut on le savoir ? j'ai déja fait 2 saisons comme le stipule le guide donc j'aimerai pas me tromper

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Avatar du membre
WillyyyyyS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 15:14
ID PSN : WillyyyyyS

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par WillyyyyyS » mer. 13 mai 2015 15:30

Pim57 a écrit :
Lofo a écrit :Merci Pim57 pour ton retour, du coup déçu d'apprendre que Logitech ne soit plus de la parie.
Après via un stream Twitch j'ai entendu parler d'un adaptateur " le cronumax M4 " bon
il ne semble pas vraiment fiable. Je ne sais pas si il prend en compte les 900 degrés etc.

A voir dans l'avenir si de nouveaux adaptateurs fiables verront le jour, mon G27 fonctionne
toujours très bien donc investir dans un nouveau volant pour profiter des jeux de voitures
Ps4... Certes un p'tit T500 c'est le top mais il faut pouvoir se permettre d'acheter une console
ainsi que le volant.
alors je n'ai pas eu de bon retour sur les adaptateurs, moi je suis dans le même cas que toi j'ai un G25 vieux de 7ans qui a fais des milliers d'heure de jeu qui fonctionne toujours aussi bien.

concernant le T500, il semble que le T300 est plus performant car plus récent il bénéficie d'un ventilo pour le refroidir et des nouveaux moteur. En revanche sont pédalier (2 pédales seulement) est a chier :envy: :puke: tout en plastique pas de sensation dans les pédales qui ne sont pas non plus réglable et au bout de 100 heures je me dis qu'il va pas tarder a me lâcher, je suis un peu décu du produit au final, meme le volant ne fais pas aussi bien que mon G25 sorti une paire d'années avant le T300 la matiére de la roue est désagréable j'aurai préféré du cuir du coup je roule avec des gants. Au vu des 300 € que je l'ai payé je trouve que seul le cervo moteur vaut le cout. il possède des avantages mais il faudra casser la tirelire car un boitier de vitesse 150€ un pédalier 3 pédales 150€ ca fais 600 € pour avoir l'équivalent de mon G25 payé a l'époque 350€

sinon le T300 est pas si mal au final mais jamais il ne vaut ce prix !!! en revanche il a considérablement amélioré l'expérience de jeu sur PCARS les sensations sont incroyables tu sent le moment ou la voiture déleste, les points décrochage aussi et le jeu te permet de régler tellement de chose que tu te retrouve vite avec un volant ultra percutant proche du réalisme comme jamais sur console ou a l'inverse d'un truc injouable a te péter les 2 mains :lol: il faut vraiment tâtonner dans les réglage en jeu
Salut, pour ma part je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce que tu dit sur le t500
J'ai le T500 depuis qu'il est sorti et j'en suis très content, j' ai un pote qui vient d'acheter le T300, comme tu dit faute de moyen ( 150 pédalier + 150 boîte de vitesse) sur le T300 le pédalier et vraiment devant, ça ne justifie pas du tout le prix, si tu regarde bien sir le net le 500 tu peut le trouver dans les alentours de 400€ sur certain site, après il ne restera plus qu'à acheter la boit ça reviendra moins cher et mieux que le t300
ImageImageImage
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Pim57 » mer. 13 mai 2015 16:13

WillyyyyyS a écrit :Salut, pour ma part je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce que tu dit sur le t500
J'ai le T500 depuis qu'il est sorti et j'en suis très content, j' ai un pote qui vient d'acheter le T300, comme tu dit faute de moyen ( 150 pédalier + 150 boîte de vitesse) sur le T300 le pédalier et vraiment devant, ça ne justifie pas du tout le prix, si tu regarde bien sir le net le 500 tu peut le trouver dans les alentours de 400€ sur certain site, après il ne restera plus qu'à acheter la boit ça reviendra moins cher et mieux que le t300
Pour être honnête avec toi j'ai pas eu l'occasion de tester un T500 je me suis fier aux nombreuses reviews que j'ai pu lire ici et la. J'ai vraiment hésiter a prendre un T500 pour le pédalier car celui du T300 a vraiment mauvaise réputation et c'est trés franchement justifié. je l'ai depuis même pas un mois j'ai 100 heures de jeu avec et il fatigue déja ! mais aprés je trouve que la gamme Thrustmaster est vraiment chére par rapport a la qualité et le rendu final vis a vis des mythiques Logitech et surtout du G25

donc ce que je dis n'est pas forcément vrai pour le T500 j'ai pas testé :?: en revanche sur le T300 et le G25 je parle de chose que j'ai constaté (j'ai les 2 dans le salon) et vraiment mon G25 est au moins égal au niveau du volant (les boutons sur le T300 sont bien mieux placé "KERS3 et "DRS" mais la matiére est désagrable il chauffe moins en revanche le bruit c'est identique) et a mille lieux au dessus pour le pédalier

et pour rester dans le sujet sans flooder :wasntme: :$ je ne peux pas comparer les 2 sur PCARS car seul le T300 est compatible :D donc forcément il gagne par forfait. Mais il est précis si on occulte les 2 ou 3 degrés de creux dans le volant plutôt réactif et retransmet parfaitement les sensations de conduite (on sent que PCARS a été dév pour le volant) le pédalier (encore lui :@ ) manque de précision car les pédales sont trop molles.

Mais les Avis c'est fait pour évoluer ;) et ce n'est que mon avis
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Avatar du membre
engrobel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:17
ID PSN : engrobel
Localisation : France 76 - 80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par engrobel » mer. 13 mai 2015 16:57

Salut,
Il y a t-il un nombre de saison limite pour le mode carrière et si oui combien de saisons maximum par carrière ?
Image
Toutes les demandes d'ajout en ami sans motifs seront ignorées !
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Pim57 » ven. 15 mai 2015 11:38

engrobel a écrit :Salut,
Il y a t-il un nombre de saison limite pour le mode carrière et si oui combien de saisons maximum par carrière ?
étant donnée que pour le trophée "Panthéon" (Or) tu dois avoir tous les contrats soit 16 badges OR, et qu'il y a 16 catégories, je déduis que le nombre minimum de saisons que tu peux faire est 16 :lol: mais moi en tout cas je suis dans ma 11eme saisons pour avoir tenter de débloquer d'autres catégories.
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
MD007

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par MD007 » mer. 20 mai 2015 01:56

Heuu, rien ne vous empêche de revenir sur une proposition de contrat passée, il suffit de descendre dans les logs avant de signer pour une des nouvelles. Je ne vois donc pas l'intérêt de faire 2 carrières.
schumif1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:32
ID PSN : schumif-1

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par schumif1 » jeu. 21 mai 2015 21:16

Bonsoir,

j'ai un gros souci avec le jeu, en mode carrière quand je fais une course les rapports de la boite se bloque en 5éme , plus possible de mettre la 6 ou 7 , j'ai regardé dans les réglages est il y à un cadenas, j'ai fais plusieurs saisons pas de souci jusqu'à la.

Je me demandai si cela vous avez déjà arrivé ? ou si quelqu’un aurais une idée de quoi faire ?

merci d'avance
Modifié en dernier par gangsow17 le jeu. 21 mai 2015 21:17, modifié 1 fois.
Raison : le texte en gras n'est pas nécessaire
Répondre