[Discussions Jeu] - Apotheon

Avatar du membre
karasu56
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 23:29
ID PSN : karasu56

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par karasu56 » mar. 17 mars 2015 22:30

Platine obtenu à l'instant, une jolie surprise en y jouant.Franchement je ne suis pas déçu de certains jeux offert avec le ps plus, certes, c'est des jeux à la base indés pour une partie, mais la qualité est la. Pour l'anglais c'est optionnel, pour celui qui veux simplement avancer. Après pour moi, je l'ai trouvé compréhensible avec mon niveau d'anglais plus que moyen.
karasu56
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Aelon » dim. 29 mars 2015 13:15

Le jeu est très sympa, par contre malgré le patch il y a toujours pas mal de crash pour ma part : ouverture de coffre surtout, et sauvegarde toute bête hier soir également.
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par hellucmar-lei3 » jeu. 9 avr. 2015 11:12

(Platine) tombé, me suis un peux forcé a le finir('histoire principal) le 100% quand a lui est relativement facile sans aucun réel défi, j'ai vraiment pas adhérer au jeux, la maniabilité ma un peux rebuté tout au long de l'aventure, c'est bien trop rigide et un cruel manque de précision dans l'ensemble, comme peux être Guacamelee qui est un must dans le genre 2D action ou la j'ai vraiment prit mon pied, ajouter a cela des bugs plus au moins problématiques(crash du jeux suite a des sauvegarde automatique ou manuelle, mauvaise gestion des collisions ) ça nous donne un jeux pour moi clairement bâcle et au final sans grande saveur.
ImageImageImage
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Storminou » jeu. 16 avr. 2015 18:14

Salut à tous !
Je vois que les avis sont très partagés quant à ce jeu et j'aimerais donc savoir si le platine est facile à avoir et si le jeu est bien en somme. Je l'ai commencé en février et je n'y ai plus touché depuis car je trouve le gameplay un peu médiocre.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Oblers » ven. 17 avr. 2015 10:18

Storminou a écrit :Salut à tous ! Je vois que les avis sont très partagés quant à ce jeu et j'aimerais donc savoir si le platine est facile à avoir et si le jeu est bien en somme. Je l'ai commencé en février et je n'y ai plus touché depuis car je trouve le gameplay un peu médiocre.
Salut !

Au début, je dois bien avouer que j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le jeu. Certainement en raison de l'absence de traduction et d'un inventaire / pouvoirs pas évident à prendre en main, ce qui fait que j'étais un peu perdu & ne comprenais pas grand chose. J'ai alors rapidement laissé le jeu de côté malgré certains intérêts évident au jeu (direction artistique), pour passer à autre chose...

Et puis en reprenant le jeu bien plus tard, au fur et à mesure de l'histoire, j'ai trouvé le jeu vraiment très intéressant : très varié à devoir explorer les différents mondes, beaucoup de choses à faire / très complet... Au final, j'ai vraiment ADORE ce jeu, que j'ai trouvé excellent : une vraie surprise !

Les différents trophées sont tout à fait accessibles, aucune grosse difficulté en vue, si ce n'est quelques uns un peu complexe (demandant de réaliser des choses bien précises à faire : récupérer un truc et se rendre à un endroit pour faire quelque chose de particulier). Je me suis alors aidé des sites : ps3trophies (ang), hunter06ps3 (fr) et un peu wiki (ang). Le dernier trophée pour le platine, consistant à terminer le jeu en difficulté Olympienne te demandera ensuite 1mn avec le glitch ! (so easy)

Bon courage.
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Harshkov » ven. 17 avr. 2015 11:08

Bonjour,
Pour le glitch de la difficulté Olympienne, celui-ci n'a pas été patché ? fonctionne t'il encore ?
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Aelon » ven. 17 avr. 2015 11:14

Le glitch fonctionne toujours depuis le patch, je l'ai effectué le week-end dernier pour te donner une idée !
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Harshkov » ven. 17 avr. 2015 11:21

Aelon77 a écrit :Le glitch fonctionne toujours depuis le patch, je l'ai effectué le week-end dernier pour te donner une idée !
Merci de ta réponse rapide ! Bon et bien il y a plus qu'à comme on dit :D
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Zaza » ven. 17 avr. 2015 11:51

V-Phantomhive a écrit :Soyons clair une bonne fois pour toutes : le patch 1.01 d'Apotheon n'a pas corrigé le glitch visant à obtenir le (Platine) en une seule et unique partie. Il est toujours possible de transférer la difficulté Olympienne d'un début de nouvelle partie vers le combat final de sa sauvegarde principale.
En espérant que ce soit assez gros ^^

Vous retrouverez la conversation sur les trophées bugués/glitchés ici : apotheon-ps4/topic35258-60.html#p583956 :)
Image
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Le Fleuve Lethe

Message par Titvs_Fripon » mar. 5 mai 2015 15:01

Bonjour,

Ayant constaté malheureusement qu'il n'y avait pas de guide pour ce jeu, je voudrais savoir si quelqu'un avait franchi le fleuve Léthé dans le monde d'Hadès car c'est une prise de tête pour moi. D'avance merci :clap:
Modifié en dernier par Zaza le mar. 5 mai 2015 15:08, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Répondre