[Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par joss62290 » lun. 10 nov. 2014 19:16

slt a tous j ai encore un gros problème au boss de fin je n arrive pas a le tuer car a chaque fois il récupère toute sa vie durant la seconde phase ou il fait sortir les démons du sol donc je voulais savoir si c était un bug ou pas .Je presice je suis en NG+,merci pour vos reponses
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par gunsangoku » lun. 10 nov. 2014 20:17

Salut

Non ce n'est pas un bug c'est normal . En faites quand il perds la moitié de ses points de vie , il invoque des monstres et disparait quelques temps . Lorsqu'il réapparait, il absorbe tout les monstres encore vivant et ce régénère de cet manière . En faites tu le bourrine , il invoque des monstres tu les tue tous , ou un maximum du moins jusqu’à qu'il meurt . Moins de monstre = moins de régénération (en ng++ 3 monstres le mettent quasiment full vie)
Image
niklass22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 17:24
ID PSN : Niklass22

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par niklass22 » mar. 11 nov. 2014 21:16

bonjours,

je ne sais pas si je suis le seul mais il a eu un bug lorsque j'ai tuer les 2 frère (feu et électrique) j'Ai jamais reçu le trophée et ma quête ne c'est jamais mis a jour, je suis pogner la je ne peut plus continuer le jeu.

merci
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Velthegor » jeu. 1 janv. 2015 10:27

Bonjour et bonne année à tous.

Je suis quasiment à la fin du jeu. Je viens de tuer le boss avec le marteau électrique.

Ce qui m'inquiète c'est que le trophée: Hécatombe monstrueuse n'est pas tombé.

Pourtant des ennemis j'en ai tué une blinde et à chaque fois que j'en ai vu je les ai dégommé. Je fais une liste en dessous de mémoire. Mais si quelqu'un voit un autre type de monstre cela m'indiquera soit un oubli dans la liste soit un monstre que j'ai pas tué, le problème c'est que comme j'ai pas les noms je donne une description, ce qui risque de ne pas faciliter le travail de l'âme charitable qui lira le message. J'espère que c'est pas un bug car entre les plantages à répétition et les freeze, si en plus les trophées buggent.

J'ai tué les "types" d'ennemis suivants
_ Monstre aveugle de base
_ Monstre aveugle allongé qui se relève et qu'il faut tuer 2 fois
_ Monstre aveugle + évolué
_ Monstre à la hache (premier ennemi du jeu)
_ Monstre avec une épée et un bouclier
_ Monstre avec une épée et un bouclier + évolué
_ Archers
_ Archers de feu
_ Petite araignée
_ Grosse araignée
_ Chiens
_ Maîtres chiens (ceux qui contrôlent les chiens et attaquent avec leurs poings)
_ Les golems (monstre invoqué par l'adorateur et qui apparaissent ensuite dans le jeu)
_ Les Tyrans
_ Les monstres avec le skin du premier boss
_ Les Fantomes
_ Les magiciens
_ Les monstres toxiques géants (monstre de la quête donnée par un chevalier qui apparaît ensuite dans le jeu. On dirait une sorte de tigre vert qui empoisonne à chaque attaque).
_ Même monstre mais de feu.
_ Petit monstre de feu
_ Monstre croisé avec un arbre que l'on croise dans les mondes Rhogars
_ Les gros monstres avec un pavois et une armure de métal que l'on peut trouver dans les catacombes. Ils ont une grosse épée aussi.

EDIT: J'ai rien dit. J'ai eu le trophée. Dans le dernier portail de défi. Il y a 3 mecs à tuer qui sont chacun un type d'ennemi.

Il y a un guerrier a l'espadon, un voleur a l'arc et un guerrier avec une hache et un bouclier.


Juste une petite question.

Concernant les trophées, voie du clerc, voleur et guerrier est-ce obligatoire de monter tous les sorts à fond ou non?

J'ai monté tous les sorts du guerrier dans ma 1ère partie et j'aimerai aller + vite dans mes 2 et 3ème parties et donc, j'avoue ne pas avoir envie de monter la foie à 21 car je joue peu à la magie.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
El_Spartan_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 7 mars 2014 07:22
ID PSN : El_Spartan_

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par El_Spartan_ » mar. 10 févr. 2015 21:19

Bonsoir à tous,

Je commence ma NG+, je viens de refaire le premier boss sans subir de dégât mais l'arme ne fait rien de plus que celle obtenue dans la première partie :^) En faite maintenant j'ai deux "persistance" une violette et une orange...

Ce que je voulais savoir c'est: est ce que les armes des boss obtenues sans remplir le défi annexe (pour qu'elles obtiennent un pouvoir particulier) compte quand même pour le trophée arsenal ?

Question annexe: le trophée "ne faites pas aux autres" s'obtient en tuant un garde de la citadelle ou n'importe quel ennemis?

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par NeoSider » mar. 10 févr. 2015 21:24

Si tu as une attaque spéciale sur 1 des 2 armes (attaque de feu au sol) c'est une arme spéciale donc elle compte

Pour ce trophée il faut tuer le premier boss avec l'espadon que tu lui as pris lors de ta première partie
Image
Avatar du membre
El_Spartan_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 7 mars 2014 07:22
ID PSN : El_Spartan_

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par El_Spartan_ » mar. 10 févr. 2015 21:34

Donc celles que j'ai obtenu lors de ma première partie sans remplir l'objectif des défis ne comptent pas? Le fait que le nom de la carte soit écrit en orange ne suffit pas...

En tout cas merci pour l'autre trophée j'avais pas du tout compris ça :$
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par NeoSider » mar. 10 févr. 2015 21:37

El_Spartan_ a écrit :Donc celles que j'ai obtenu lors de ma première partie sans remplir l'objectif des défis ne comptent pas? Le fait que le nom de la carte soit écrit en orange ne suffit pas...

En tout cas merci pour l'autre trophée j'avais pas du tout compris ça :$
Non que les armes spéciale des boss comptent (celle avec une attaque spéciale) ;)
Image
Avatar du membre
El_Spartan_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 7 mars 2014 07:22
ID PSN : El_Spartan_

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par El_Spartan_ » mar. 10 févr. 2015 21:44

NeoSider a écrit :
El_Spartan_ a écrit :Donc celles que j'ai obtenu lors de ma première partie sans remplir l'objectif des défis ne comptent pas? Le fait que le nom de la carte soit écrit en orange ne suffit pas...

En tout cas merci pour l'autre trophée j'avais pas du tout compris ça :$
Non que les armes spéciale des boss comptent (celle avec une attaque spéciale) ;)

Ok merci Neo.

Je viens d'aller vérifier ma "Persistance" orange a bien l'attaque au sol... OUF :rofl:

En tout cas merci pour les infos :okayg:
Image
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par TAFF2STAFF » dim. 10 mai 2015 02:01

Tres bon jeu, dommage que c plein de bugs........
Image
Répondre