[Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par steph340 » mer. 5 mars 2014 19:22

Ah d'accord, je n'était pas au courant d'un quelconque dlc...je viens de regarder là, ça doit être celui avec l'édition collector (Relic rune pack) ?.

Bon ben on va faire sans, abusé, sniff. Merci de l'info en tout cas ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
choco
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 21:16
ID PSN : nicochoko

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par choco » mer. 5 mars 2014 19:27

steph340 a écrit :Ah d'accord, je n'était pas au courant d'un quelconque dlc...je viens de regarder là, ça doit être celui avec l'édition collector (Relic rune pack) ?.

Bon ben on va faire sans, abusé, sniff. Merci de l'info en tout cas ;).

Oui c'est ça. Moi aussi j'ai cherché un moment avant de comprendre que je pouvais pas. mais je te rassure le jeux est laaaaaaaaaargement faisable sans
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par steph340 » mer. 5 mars 2014 19:41

Oui bien entendu, je suis à la fin de ma 1ére partie là, mais disons que ça aurait pu dépanner, surtout quand ont est à court de vie sans larmes de saint pour se régénérer, j'ai commencé en difficile et les ennemis et les boss tapent dur, les salauds^^. Enfin, c'est bon pour ma skill lol.

Enfin on verra ce que ça donne en "Prince des ténèbres" et pour les défis...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Deus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 09:35
ID PSN : DEUS_IMMANIS

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Deus » mer. 5 mars 2014 21:24

steph340 a écrit : Salut,

Ton explication est claire mais je pense que c'est moi qui suis un peu dur à la comprenette :lol:.

Est-ce que toi, ou un autre pourrait me réexpliquer ce que l'on peut faire de plus avec les reliques svp?
Si je comprends bien ont peut faire autre chose que (bas) et (R3) pour sélectionner une relique et (carre) pour l'utiliser ? C'est lorsque l'on en trouve une autre que l'on peut "transmuter" ? Quelle est la manip' à faire ? merci.
.

Aie, désolé je n'avais pas précisé qu'il fallait le dlc relick run pack. L'ayant télécharger dès le début, je ne savais pas que l'astuce étais grâce au DLC.
Désolé pour la fausse joie que j'ai pu faire à tout ceux qui n'ont pas le DLC.
ImageImageImage
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par joss62290 » jeu. 6 mars 2014 11:49

Salut à tous moi j'ai eu le DLC "armored dracula", mais je ne sais pas si on prend moins de dégâts avec l'armure
ImageImageImage
marc581
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 12:17
ID PSN : marc581

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par marc581 » jeu. 6 mars 2014 12:53

J'en un gros problème en ng+, dans ma partie en Prince des ténèbres je suis arrivé au labo pour l'antidote là surprise personne. J'ai pensé à un bug ou un scripte qui ne c'est pas lancé. Je redémarre ma sauvegarde ne marche plus je suis je ne sais où sans pouvoir bouger. Obligé de recommencer au début du jeu, j'avais fais une sauvegarde sur clé usb à la fin de ma 1ère partie. Ouf!!! Voilà faites attention on sais jamais. Bon jeu :@
choco
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 21:16
ID PSN : nicochoko

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par choco » jeu. 6 mars 2014 13:05

joss62290 a écrit :Salut à tous moi j'ai eu le DLC "armored dracula", mais je ne sais pas si on prend moins de dégâts avec l'armure
Non je crois que ça ne change rien, juste une nouvelle skin.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par steph340 » jeu. 6 mars 2014 18:58

Salutations,

Dites moi, je voulais un petit renseignement sur une compétence de l'épée du néant. Je viens d'acheter "Crête de glace" (3éme icône en partant du haut), et pour l'utiliser et pouvoir remplir son conteneur de maîtrise il faut faire (R2) + (carre) (carre) ... (carre), et c'est là que je n'y arrive pas, puisqu'en appuyant sur (R2) la plupart du temps ça va me faire utiliser une relique ?? Alors je ne suis certainement pas très doué, j'ai essayé d'être synchro avec (R2) et (carre) mais sans résultats.

Il y a une technique en particulier ou c'est moi qui ne comprends pas ? Merci.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par DarkCid » jeu. 6 mars 2014 19:17

Il faut que tu appuie sur (haut) d'abord pour sélectionner les armes de jet avant de faire cette technique.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par steph340 » jeu. 6 mars 2014 19:35

Ah c'est vrai, que je suis bête...je n'arrive pas à m'y faire à cette manip' depuis le départ, je l'oublie à chaque fois avec l'épée ou les griffes, désolé...En tout cas je viens de l'essayer, je ne sais pas pourquoi ils nous mettent un temps d'arrêt dans le combo, puisqu'en martelant (carre) ça passe j'ai l'impression, ou ça veut dire le faire à l'infini.

Merci bien DarkCid ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre