[Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

spod_one
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 01:55
ID PSN : spod_one

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par spod_one » ven. 22 août 2014 01:18

Des news sur la possibilité d'un platine? Merci
Spod
ImageImageImage
Avatar du membre
scylla_irons
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 août 2012 19:17
ID PSN : Scylla_Irons

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par scylla_irons » mer. 27 août 2014 20:09

L'épisode 5 est disponible; il y a également une petite maj, mais pas de (Platine) ...
Image
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Heisenberg » jeu. 28 août 2014 10:18

spod_one a écrit :Des news sur la possibilité d'un platine? Merci
Spod
Pas de platine pour ce jeu, malheureusement.
C'est assez surprenant ce choix d'avoir intégré un platine pour la saison 1 mais pas pour la saison 2 :(
Image
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Undefined-Jr » jeu. 28 août 2014 22:56

Y'a t'il les sous titre Fr actuellement sur cette saison 2.?
Et pourvu qu'il y ai une platine en dema. Ça serai dommage si il n'y ai qu'en version boîte .. :/
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par NeoSider » jeu. 28 août 2014 23:05

Undefined-Jr a écrit :Y'a t'il les sous titre Fr actuellement sur cette saison 2.?
Et pourvu qu'il y ai une platine en dema. Ça serai dommage si il n'y ai qu'en version boîte .. :/
Non pas de VF pour le moment ;)
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par Diablo62 » ven. 29 août 2014 00:29

Sur PC, il y a des Fans qui avaient fait les STFR pour la saison 1 et je pense que sur ce support (PC), les fans auront également fait (ou du moins pour les premiers épisodes) le début de la saison 2.

Par contre sur console, pour pouvoir profiter des STFR il faudra attendre la sortie Officielle, ce qui (j'espère) arrivera prochainement, mais je n'aurais pas de date car je n'en sais rien :P
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
scylla_irons
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 août 2012 19:17
ID PSN : Scylla_Irons

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par scylla_irons » dim. 31 août 2014 00:01

On peut encore espérer un tout petit peu qu'un platine débarque avec un sixième dlc (faisant la transition entre saison 2 et 3, comme les 400 jours l'an passé). Qui sait ?
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par tigerdu66 » dim. 31 août 2014 16:06

bonjour à tous franchement la saison 2 royale et la fin triste meme émus il faut etre patient et attendre la saison 3,dommage qu'il y a pas de (Platine) ,c'est vraiment un bon jeu prenant et émouvant :inlove: voilà c'est mon avis perso
ImageImageImage
samizo kouhei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:47
ID PSN : samizo_kouhei

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par samizo kouhei » dim. 7 sept. 2014 19:11

Dommage pour l'absence de (Platine) ! Saison 2 en deçà de la première, mais qui m'a bien pris aux tripes quand même.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : Saison 2

Message par V-Phantomhive » lun. 8 sept. 2014 04:11

Et voilà, deuxième saison complétée après un cinquième épisode magistral (l'un des plus poignants, selon moi).

La série poursuit sur sa lancée en reprenant les éléments ayant contribué à son succès. La magie opère toujours, mais l'absence de nouveautés finira peut-être par lasser sur le long terme (dommage, car la collecte des Book of Fables dans The Wolf Among Us apporte une petite re-jouabilité qui fait défaut dans TWD).

Des personnages très charismatiques sur cette deuxième saison, globalement plus attachants que dans la première (même si l'absence d'un certain L** se fait cruellement sentir...). Même si l'on sait bien que nos réponses conduisent toutes plus ou moins au même résultat, la poudre aux yeux de Telltale opère si bien que l'on s'engage moralement dans chaque dialogue.

Deux petites déceptions néanmoins :

- Les personnages présentés dans le DLC 400 days ne sont pas pleinement exploités. À part l'un d'entre eux, les autres font de la figuration. Vraiment dommage.
- Les temps de chargement à couper à la hache. Sérieusement, les transitions sont loin d'être fluides, on a le temps d'aller se chercher un soda entre chaque chapitre... Du coup, le rythme en pâtit.


Côté VO, c'est totalement compréhensible, même sans maîtriser parfaitement la langue de Shakespeare. Je n'ai jamais eu plus de 10 en anglais de toute ma scolarité, et je me débrouille très bien sur cette série. Certes, le sens de certains mots nous échappe parfois, mais on comprend l'ensemble. Et puis, les réponses sont adaptées au personnage (Clémentine) et à son âge (11 ans). Des réponses courtes et succintes, à la portée de tous selon moi.

Pour ce qui est du (Platine) , je n'en vois pas vraiment l'intérêt en fait. (Platine) Vous avez appuyé sur 4 touches durant tout le jeu : Félicitations !. Parce que c'est un peu ça, il n'y a réellement aucune difficulté à terminer ce jeu, reconnaissons-le. Pas de travail, pas de salaire, pas de challenge, pas de platine. Figures, as they said. Et puis vu le graphisme du trophée (Platine) de la première saison, c'est pas une grande perte pour nos trophy card.


Vivement la saison 3 !
Image
Répondre