[Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Bloodrose » lun. 27 janv. 2014 16:44

Ah non, non il me semble que je l'ai validé sur un toit lambda (celui du comico) donc dès que tu élimine silencieusement, c'est comptabilisé...
Image
Avatar du membre
sebqas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010 16:58
ID PSN : sebqas

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par sebqas » dim. 16 mars 2014 14:28

Bonjour,
Le guide n'est plus disponible, est-ce normal ?
Merci =)
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par sebleo57 » dim. 16 mars 2014 14:38

sebqas a écrit :Bonjour,
Le guide n'est plus disponible, est-ce normal ?
Merci =)
Le guide est bien disponible ici, mais le lien y menant sur la première ne fonctionne pas par contre...;)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » mer. 11 juin 2014 01:14

Salut à tous,

J'ai 2 questions :

La 1ere : je vais bientôt commencer la partie plus, faut il choisir un slot de sauvegarde différent, ou doit on sauvegarder sur le même ? Sachant que j'ai vraiment presque tout fait, et que je ne suis qu'à 66% du jeu selon l'écran d'accueil, mais sûrement les défis comptent ils dedans, ce qui expliquerais l'écart.

La 2eme : il me manque un seul pack d'énigma à trouver, il s'agit du 6eme du dossier volé 20, celui qui se trouve dans le commissariat, dans la partie accessible par les égouts. Le problème, c'est que je ne peux plus y accéder, je ne peux plus passer l'espèce d'ascenseur, juste après avoir franchi la porte, je suis bloqué dans une pièce et impossible d'aller plus loin. J'aimerais m'affranchir d'énigma pour ma partie plus, mais je ne vois pas comment y accéder. Quelqu'un sait comment y aller une fois le scénario complet terminé ?
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Fre91 » mer. 11 juin 2014 09:22

Salut Matrobymat,

Pour ta 1ère question, tu peux faire comme tu veux, nouveaux slot ou écrasé la partie, cela n'a pas vraiment d'importance. Dans les 66% les défis comptent mais également les missions annexes. Et de mémoire, les missions annexes dans chaque difficulté, mais je ne suis plus très certain de ça.

Concernant ta seconde question, je suis désolé, je ne me souviens plus du tout des lieux précisément. :(
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Bloodrose » mer. 11 juin 2014 12:29

Y'a une autre issue, je crois derrière le bâtiment côté mer, mais pareil ça fait un moment et ce qui compte pour les 100% du menu, c'est en effet les missions annexes, pour ma part je ne saurais trop te recommander de mettre tout dans le même slot.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » ven. 13 juin 2014 11:50

Une autre issue ? A part l'entrée principale, et les égouts ? Bon OK, je vais chercher ...

Concernant les 100%, ce n'est pas important en fait, je disais ça juste à titre d'information, car en fait j'ai déjà fini toutes les missions annexes (à part celle d'Enigma, rapport à ce problème pour accéder au pack de données dans le commissariat) et je m'étonnais que malgré tout, je ne sois qu'à 66% ;)

[EDIT] : bon, je n'ai pas trouvé l'autre entrée dont tu parlais. Pour moi, il n'y en a que deux : une sur le toit, et une par les égouts, et quoi qu'il arrive, à un moment, je me retrouve bloqué dans la même pièce. On ne doit tout simplement plus pouvoir y retourner après la fin de l'histoire. Tant pis, j'ai commencé ma partie plus, je prendrai ce dernier pack pendant celle-ci, il faudra juste ne pas oublier :D

Concernant le slot de sauvegarde, bah, la question ne se pose pas en fait, puisqu'on a tout simplement pas le choix ;)

Enfin, concernant le pourcentage, celui-ci continue de monter pendant la partie plus, même si toutes les quêtes annexes avaient déjà été réalisées lors de la première partie.

Voilà voilà ;)

Edit : J'ai une autre question :)

Il me reste la voie du pire cauchemar à faire, est ce que vous savez si, après avoir accompli un objectif, on peut relancer le dernier point de sauvegarde. Ca garde l'objectif atteint, ou je vais le perdre ?

je m'explique, j'en suis ici :

6 - Exécutez 4 éliminations différentes en un seul combat de prédateur

Dès que j'aurai fait les 4 éliminations, le défi devrait se valider, et je devrais arriver au 7 qui est :

7. Terminez un combat de prédateur sans exécuter aucune élimination

Est ce que je peux recommencer la salle pour faire le défi 7 ? Parce que le nombre de salle est limité, et j'ai peur de ne pas réussir à tout boucler à temps ;)
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 13 juin 2014 11:53, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Fre91 » sam. 14 juin 2014 00:35

Je ne vais pas te dire que j'en suis certain à 100% mais de mémoire ( et oui encore :) ) , tout dépend du défis, en effet certains ne se valident qu'une fois la salle terminée et d'autres en cours de salle.

Personnellement, je te conseillerais qu'une seule chose, teste pour voir si personne ne te l'assure à 100%, on ne sait jamais.
Mais surtout, le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire les défis que tu peux sur les toits, ça te fera gagner du temps et surtout des salles pour les défis.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » sam. 14 juin 2014 08:37

Bah là visiblement je n'ai plus la possibilité de les faire sur les toits, d'après le guide je dois faire ce qui reste dans les salles :(

Bon ca va aller, ça va le faire, j’espère. Je suis tout de même inquiet car hier j'ai fait le défi 6 dans la banque, mais ça n'a pas été pris en compte du tout. C'est peut être parce que celle là n'est pas une vraie salle, dans la mesure où le dernier ennemi se rend, pour qu'on puisse l'interroger. Je ne sais pas je verrai bien.

Juste pour dire également que j'ai réussi finalement à trouver un 3ème accès pour le commissariat. Il y a donc 3 accès pour le GCPD, même après la fin de l'histoire : le toit, les égouts par lesquels on sort et où l'on rencontre les "sbires" du chapelier pour la première fois, et enfin un dernier accès par les égouts, dans une ruelle proche de l'hotel Hamilton Hill, cette dernière nous amenant directement tout au sud ouest des égouts.
Image
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par TheKornBox » dim. 29 juin 2014 22:00

Merci pour le guide, (Platine) obtenu, jeux très appréciable même s'il n'a pas été fait par le même studio ;) Vivement Arkham Knight :inlove:
ImageImageImage
Répondre