[Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » jeu. 21 mars 2013 14:13

Je te souhaite bien du plaisir, c'est le DLC qui m'a le plus emballé. :)

Si tu as joué à Bloodmoon, tu "reconnaîtras" certains lieux. (enfin vite fait)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par julius_le_parigo » dim. 24 mars 2013 09:55

Salut à tous,

bon, j'ai un problème : je suis niveau 76 :@ et il ne me reste "que" 3 compétences à farmer :
_ alchimie : niveau 42, je fais le tour des boutiques, j'achète des compos, je fabrique et je garde les orteils de géant + blé pour la fin, ainsi que mon dernier entrainement pour les 5 derniers niveaux. (c'est long....)
_ enchantement : niveau 74, bah là aucune astuce, je désenchante ce que je ne connais pas encore, j'enchante tout ce que je peux (c'est long aussi...)
_ guérison : niveau 57, aaaahh guérison, tel un noob, j'ai jeté/égaré/vendu le sort équilibre il y a de cela bien du temps et donc je ne peux utiliser la technique du doublon équilibre/soin.

Et c'est là que vous intervenez ! Connaissez vous un endroit où retrouver le sort équilibre ? Ou le racheter ? Connaissez vous ou avez vous utilisé une autre technique de farm pour cette comp ?

Allez, plus qu'un niveau et quart avant ce fameux level 78 et l'accès aux dragons légendaires et à ce dernier trophée qu'il me manque tant...

Ah oui, bien sûr, vous aurez compris que la technique du bouquin oghma.. ne sert plus à rien chez moi car j'ai déjà utilisé ça compétence "légalement" depuis de nombreuses heures de jeu.

Merci à tous.
Image
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par elfen-evalse » dim. 31 mars 2013 12:22

J'ai bien fait de continuer mon perso après le lvl 50 ! Merci pour ce guide qui va m'être très utile :)
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Carnage » ven. 5 avr. 2013 17:30

Salut, moi j'ai un soucis sur ke trophée avec Durnehviir.

Dans le cimetière je l'ai vaincu, il est réapparu dans le Cairn, devant les portes menant au cimetière. Ayant compris qu'il pouvait ré-apparaître, en le voyant je l'ai tué.

J'ai vu qu'après qu'il nous filait des Cris. Je suis donc retourné dans le Cairn et le cimetière, pas de dragon. C'est moi ou c'est mort les cris ?
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » ven. 5 avr. 2013 19:04

Quand il ré-apparaît, il te file un cri à apprendre (je n'ai plus le nom en tête), retourne en Bordeciel, utilise ce cri (chargé de mémoire, enfin tout est écrit dans le guide normalement) 3 fois, et tu apprendras les mots pour le trophée.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Carnage » ven. 5 avr. 2013 20:37

Justement, quand il est réapparu devant l'entrée du cimetière, je l'ai tué une seconde fois, par crainte de me faire attaquer. Et depuis, il respawn pas. Donc je n'ai pas le cri pour l'invoquer en Bordeciel
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » sam. 6 avr. 2013 12:32

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Durnehviir#Bugs
If the Dragonborn shoots and kills Durnehviir with a bow or crossbow right after he leaves the boneyard BEFORE getting close enough for Durnehviir to speak, he is killed and the quest to learn a new shout is missed.
Donc je pense que tu es bon pour recharger une partie précédente ou recommencer un perso si ce n'est pas le cas :/
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Carnage » sam. 6 avr. 2013 15:00

Bon bah c'est mort. Je laisse tomber Skyrim. Ils pourraient au moins être cohérent dans leur propos. Ils disent dans le jeu, d'après ce que j'ai compris après l'avoir vaincu, que le dragon respawn constamment quand on le bat. Et refaire un perso, non perso, autre chose à faire que de retaper 200h de jeu.
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
Exploo29
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 16:46
ID PSN : Exploo29

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Exploo29 » mar. 9 avr. 2013 13:38

Hello
D'après le changelog du patch sorti ce matin (2.09) le glitch de l'Oghma n'est plus possible. Il faudrait peut être le notifier en première page ?
Image Image Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par issun23 » mer. 17 avr. 2013 13:45

salut bas merci pour les guides de skyrim .j'ais un souci les dragons legendaire n'apparaisent pas ,j'ais relancé ma save 5 fois en difilcuté legendaire et novice et pas de nouveaux dragons :?:
ImageImageImage
Répondre