[Discussions Guide] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Avatar du membre
Kyden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:23
ID PSN : KydenX

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par Kyden » mar. 26 févr. 2013 08:36

Ba écoute moi en mode normal j'en ai que 4 sur 8 qui marchaient... étrange.

Autant pour moi alors. ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Dubel_Veelzed
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 16:50
ID PSN : Dubel_Veelzed

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par Dubel_Veelzed » mar. 26 févr. 2013 17:29

Merci pour ce guide qui m'a bien aidé à finalement obtenir le platine.
Petite astuce pour ceux ont l'inventaire de médicaments plein, comme j'ai pu le lire dans les précédents messages : Provoquez-vous une indigestion ou une fracture (avec une chute de hauteur raisonnable), vous pourrez alors utiliser n'importe quel objet de soin même si celui-ci est sans effet. Pratique pour vider ses surplus de stock et ainsi pouvoir ramasser toutes les plantes nécessaires au titre MARKHOR.
Image
Avatar du membre
Kyden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:23
ID PSN : KydenX

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par Kyden » mer. 27 févr. 2013 13:56

Je confirme, je lui ai fais bouffer une petite grenouille rouge exprès pour pouvoir ramasser des antidotes... :P
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par xx-th0m4s » sam. 16 mars 2013 14:32

salut tout le monde je viens de lire les 26 pages de commentaires et n'ayant pas trouver satisfaction dans ma réponse, je voulais savoir si pour le platine il y avais un niveau de difficulté minimum à faire ou si on peux le faire en très facile et quand même obtenir le platine

bonne journée à vous
Modifié en dernier par Z4phyr le mar. 15 avr. 2014 19:46, modifié 1 fois.
Raison : Corrections
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par mick-rocks » sam. 16 mars 2013 14:40

xx-th0m4s a écrit :salut tout le monde je viens de lire les 26page de commentaire et n'ayant pas trouver satisfaction dans ma réponse.
je voulais savoir si pour le platine il y avais un niveau de difficulté minimum a faire ou si on peux le faire en très facile et quand même obtenir le platine

bonne journée à vous
Le jeu peut être réalisé dans la difficulté la plus basse qui soit, qui plus est dans la difficulté la plus basse tu auras une arme supplémentaire dès le départ. À savoir le Ez gun, qui est un pistolet tranquillisant puissant, avec silencieux infini et t'octroyant quoi qu'il arrive 80% de camouflage tant que tu en es équipé.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par xx-th0m4s » sam. 16 mars 2013 17:04

mick-rocks a écrit : Le jeu peut être réalisé dans la difficulté la plus basse qui soit, qui plus est dans la difficulté la plus basse tu auras une arme supplémentaire dès le départ. À savoir le Ez gun, qui est un pistolet tranquillisant puissant, avec silencieux infini et t'octroyant quoi qu'il arrive 80% de camouflage tant que tu en es équipé.
merci de ta réponse, j'avais déjà fini le jeux plus d'une 10zaine de fois sur ps2 et 2fois sur ps3.
mais ayant obtenu le jeux sur vita je n'est pas envie de me reprendre la tête a faire une partie en normal ou supérieur.
je vais tenter de le replatiné sur vita vu que le mode transfaring ne marche pas avec ma save ps3.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par TopsyCrete5 » ven. 29 mars 2013 19:34

Trop content je viens d'obtenir (Platine) !!! Merci pour le guide très complet, très bon boulot. Par contre j'ai du faire une nouvelle partie car j'ai tué une personne :@ et j'ai oublié le " Tsuchinoko " pour obtenir la peinture de visage furtif ( infini ) à la fin du jeu.
Image Image Image
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par Lilfab » lun. 29 avr. 2013 21:46

Salut à tous, j'ai un souci avec le trophée "Fashionista". Ayant déjà fini le jeu plusieurs fois sur PS2, j'ai commencé direct en très facile sans me prendre la tête, puis une 2ème fois en very easy. Cette fois en faisant attention de bien choper tous les camo mais pas de trophée à la fin.

Je me dis qu'il faut peut être le faire en mode normal, du coup je le refais en normal, je reprends tous les camo et toujours pas de trophée.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? A mon avis va falloir que je supprime mes saves et que je recommence mais est-ce que ça marchera ?
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par Vizu » mar. 30 avr. 2013 01:58

Étant donne qu'il n'y a pas de bug connu a ce jour pour le trophée Fashionista je pencherai plutôt pour un oubli de ta part, mais sait on jamais...
Plusieurs questions donc: Quelle version du jeu as-tu ? As-tu suivi les vidéos du guide ? Peux-tu nous donner la liste des camos que tu as ?
Merci, ça nous aidera ;)
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par Lilfab » mar. 30 avr. 2013 09:36

Je pense avoir compris mon erreur, en fait il me manque le camo "Goutte d'eau" j'y suis aller c'est certain mais il n'y été pas, et comme un abruti j'ai pas pensé à vérifier ^^.

Dans la vidéo on voit qu'il tire sur un Kerotan sur la petite falaise, hors ce kerotan et à cet endroit que quand on fait demi-tour après avoir été à Rassvet, et moi j'y suis aller dès le début, donc je vais voir mais je pense que ça viens de là ^^
Image
Répondre