[Discussions Guide] - Brütal Legend

Avatar du membre
NeziaaHD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 09:50
ID PSN : NeziaaHD

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par NeziaaHD » jeu. 3 janv. 2013 15:37

Le jeu vaut le coût pour 15 euros ?
Avatar du membre
GabrieL
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : lun. 20 août 2012 17:07
ID PSN : Fuull95

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par GabrieL » ven. 4 janv. 2013 00:05

Honnêtement ne t'attend pas à des parties en ligne efffffffrénées avec d'autres joueurs mais si tu es fan de Metal de tout genre et d'humour un peu binouze ambiance HellFest alors n'hésite pas !

Et puis j'ai envie de dire : un jeu PS3 sort avoisinant les 70e (celui là tout du moins) alors dire qu'un jeux quelqu’il soit vaut le coup à quinze euros est un doux euphémisme je trouve !

Mais en un mot Fonce :)
Image
Avatar du membre
putonthedonkey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 13:36
ID PSN : anythincantgowro

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par putonthedonkey » mar. 12 févr. 2013 14:55

J'ai un petit soucis. J'ai trouvé tous les métaux enfouis et j'ai 95 chansons sur 107. Comment débloque-t-on les dernières s'il vous plaît? Merci par avance :)

EDIT: Déjà fait, tous les métaux enfouis sont révélés, mais il me reste ce pourcentage. Je précise : je joue en brutal, je suis au dernier concert et je n'ai pas encore fini le jeu (Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence...)
ImageImageImage
Les demandes d'ajout PSN sans raison explicite seront supprimées.
"Tu ne trouverais pas ton cul avec une boussole !" Nathan Drake dans "Uncharted 2 : Among Thieves"
Avatar du membre
hamzadecasa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 22:10
ID PSN : hamzadecasa
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par hamzadecasa » lun. 4 mars 2013 18:42

essaies d’accéder au niveau via le menu sélection de chapitre normalement ça marche vu que j'avais le même problème
Toute demande d'ajout non justifiée sera ignorée
ImageImageImage
Avatar du membre
RDK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:39
ID PSN : Majin_Radek

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par RDK » mer. 24 juil. 2013 12:25

bonjour a tous

j'ai commencé le jeu en mode brutal et je suis bloqué vers Le sanctuaire du péché , ça m’embête car je n’arrive pas a passer :( !!
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par jeffnerohardy666 » jeu. 8 août 2013 14:22

Je suis tombée sur un ami psn qui avait le trophée 6 degré schaffer mais je ne l'ai pas eu est-ce normal ?
Image
Avatar du membre
RDK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:39
ID PSN : Majin_Radek

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par RDK » dim. 1 sept. 2013 18:13

Slictueux a écrit :J'ai aussi eu ce problème au début :)

Occupe-toi de créer quelques headbangers au début, histoire de prendre/défendre les puits de fans. Une fois que tu peux améliorer ta scène, crée des perce-crânes, des perce-crânes et encore des perce-crânes ! Avec leur puissance de tir élevée et leur grande résistance, ils viendront à bout des troupes ennemies ! Et lors de l'assaut final, fais un petit mix Headbangers/Perce-Crânes sans oublier quelques Roadies (le tout boosté par un solo Cri de guerre, ce sera magnifique :))

En espérant que ça puisse t'aider !
merci pour ton conseil je m'en suis sorti ^^ , maintenant je suis au mine glacé et y a encore une bataille de scène :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par Vilink » dim. 29 juin 2014 17:31

Après avoir jouer en ligne hier pour les trophées je tenais à signaler que les serveurs n'été pas fermé mais il n'y a plus personne
Image
samuelanon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 09:00
ID PSN : samuelanon

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par samuelanon » lun. 7 juil. 2014 11:58

Hello tout le monde!

Quelqu'un pourrait me donner une astuce pour éviter le bug du chargement infini? C'est la 2e fois que je suis proche des 100% et que ma sauvegarde ne charge plus. J'ai rechargé à l'avant-dernier chapitre mais le souci c'est que je dois chaque fois recommencer ma recherche des dragons, légendes, reliques, missions secondaires, etc... car j'ai fait ma partie en brütal sans les rechercher comme indiqué dans le guide.

Je vais me lancer dans ma 3e recharge de l'avant-dernier chapitre et pour éviter de passer plus de 6h non-stop je me tourne vers vous pour une solution... Merci d'avance ;)

EDIT : Je pense avoir trouvé la solution pour éviter ce bug... Il semblerait qu'à partir d'un certain avancement le jeu ne sauve pas correctement la partie lorsqu'on choisit dans le menu "Sauvegarder et quitter" ce qui corromprait la sauvegarde et entraînerait le bug du chargement infini. Donc je conseille à tous les futurs conquérants du Métal de ne jamais utiliser cette option pour quitter la partie ou même changer de mode. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Brütal Legend

Message par Vilink » mer. 6 août 2014 08:30

Bonjour, j'ai un soucis avec le trophée "Euthanasie" je fais comme préciser dans le guide, Ophelia envoie bien 18 troupes pour détruire mon stand, et lorsque les 18 sont autour de mon stand je fais la coop et lance la boule or le probléme c'est que je fais le tour du stand en touchant tout les ennemis mais le trophée ne ce débloque pas des conseils ? (sachant que je ne peu pas le faire online :( )

Edit : trophée obtenu mais il aurait fallut (c'est un peu con) mais qu'il ne faut pas écraser avec l'élément lancé mais il faut faire " (croix) " ...
Image
Répondre