[Discussions Guide] - FIFA 11

Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par ask57 » sam. 11 août 2012 10:49

ranma29 a écrit :
ask57 a écrit :bonjour à tous, voila j'ai été sur des forums et j'ai vu que le seul trophée qui demande à jouer minimum en semi pro est celui des 500 matchs avec son pro. pouvez vous me confirmer que le reste est faisable en amateur ??? car j'aimerai le booster et aller plus vite en amateur ... merci
coucou si tu veux aller vite pour ce trophée moi je l'ai fini en sélectionnant juste mon joueur et direct faire des fautes avec lui pour avoir un carton rouge et le match est simulé direct donc un gain de temps énorme ;)
oki merci de l'info ;-)

EDIT : salut à tous, voila je viens de terminer le trophée "tour du monde" et je ne l'ai pas eu à la fin ... j'ai vraiment tout fait même en reste du monde et sélection nationale au cas où il fallait quand même jouer un match mais toujours rien donc je m'adresse à la communauté pour savoir s'il se peut qu'il ait eu un bugg sachant que les autres trophées je les ai débloqué sans soucis ... merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 16 août 2012 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Les demandes d'aides Online se font uniquement sur les topics d'entraide + La fonction ÉDITER évite les doubles posts, servez-vous-en !
Image
Avatar du membre
X-55ine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 12:36
ID PSN : Mace-X-55ine
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par X-55ine » lun. 13 août 2012 20:32

ask57 a écrit :oki merci de l'info ;-)

EDIT : salut à tous, voila je viens de terminer le trophée "tour du monde" et je ne l'ai pas eu à la fin ... j'ai vraiment tout fait même en reste du monde et sélection nationale au cas où il fallait quand même jouer un match mais toujours rien donc je m'adresse à la communauté pour savoir s'il se peut qu'il ait eu un bugg sachant que les autres trophées je les ai débloqué sans soucis ... merci d'avance pour vos réponses.
J'ai eu le même problème que toi ! :) J'avais tout fait puis 1 ou 2 semaines après, j'ai fait un match pro avec classement et le trophée est tombé comme ça. :^) Sois patient !
ImageImageImage
hikwest
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:12
ID PSN : Pixx_L-R

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par hikwest » jeu. 6 sept. 2012 17:19

Bonjour, même problème concernant "Le tour du monde", je suis absolument sur d'avoir joué avec tous les championnats, et le trophée n'est pas tombé !
Une solution ?
hikwest
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:12
ID PSN : Pixx_L-R

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par hikwest » sam. 15 sept. 2012 16:20

Pour faire un point, les trophées tour du monde et "à domicile comme à l'extérieur" ne sont pas tombés après avoir tout fait une première fois. J'avais pourtant tout bien noté dans un classeur Excel

Je me suis donc relancé pour un second tour et miracle sur un match que je suis sur d'avoir déjà fait, les deux trophée sont tombés en même temps, ce qui me conforte dans l'idée qu'il doit s'agir d'un bug...
Avatar du membre
DT_59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 03:05
ID PSN : DT_59

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par DT_59 » dim. 23 sept. 2012 23:11

Ça fait 3 fois que je joue dans tous les stades et le trophée ne se débloque pas :( ... quelqu'un a déjà eu ce problème ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par Nicoduke » ven. 16 nov. 2012 15:13

angellife51 a écrit :Bonjour à tous ,

les serveurs sont encore ouverts pour ceux qui se posent la question.

Par contre, dans le guide il serait bien de préciser que le trophée "tour du monde" n'est pas réalisable en online car je viens de le faire avec un ami et le trophée ne s'est pas débloqué.

Petite question en plus pour ce trophée : faut-il gagner les matchs ?
Désolé de te contre dire "angellife51" mais ne surtout pas rajouter ça au guide car le trophée "tour du monde" est débloquable en online tu as dû en oublier un. Nous sommes 3 à l'avoir eu de cette manière. Pour ce trophée pas besoin de gagner juste jouer le match jusqu'au 90 minutes. Refais les championnats à l'envers il tombera en online moi j'en avais zappé un croyant tous les avoir fait. D'ailleurs trophée "à la maison, à l'extérieur" débloquable aussi en online (gagner dans chaque stade)
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
angellife51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 21:57
ID PSN : angellife51530

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par angellife51 » sam. 1 déc. 2012 15:10

Petite question tu appelles quoi "championnats"?
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par Nicoduke » mer. 12 déc. 2012 13:48

Et bien championnats de chaque pays comme bundesliga, premier ligue, ligue 1 et ne surtout pas oublier les divisions inférieurs 3 en Angleterre, 1 en Allemagne, Italie, France et Espagne.
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
mickou91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 16:46
ID PSN : mickou91

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par mickou91 » ven. 14 déc. 2012 18:53

Petite question, pour les 100 qui comptent il n'y a vraiment qu'en classé que ça compte ? Ce serait tellement plus simple de se rejoindre et de laisser tourner..
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par Nicoduke » sam. 15 déc. 2012 16:15

Tu peux Mickou jouer en face à face dans un salon avec un ami cela compte aussi et tu peux laisser tourner le temps du match :rofl: suffit de mettre avec classement à la création de la partie
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Répondre