[Discussions Guide] - Killzone 2

Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par kenn97442 » lun. 20 févr. 2017 01:57

Salut à tous, bon, pour les courageux qui veulent s'attaqués a ce platine, j'ai quelque conseils a donné pour les trophée liés au multi... C'est pas une tâche si simple que sa a cause des problèmes de sauvegardes des stats. Je viens d'avoir le top 1%, il me reste que les victoire pour le multi, et c'est partis pour le solo.
Tout d'abords, si vous comptez faire le multi non stop en jouant les manches d'affilé sans faire attention aux stats, vous êtes dans la mouise ^^.
Un groupe de 3 est suffisant, tout d'abords, vous avez le top 1% qui vous faut le commencé dés le premier jour de la semaine ( pour être safe ), vous lancez une partie, en mode massacre uniquement ( qui vous donne 2 points par kill, dés que vous aurez tout les galon massacre, vous en aurez 3 ), évidemment, il y en aura qu'un seul qui tue par game, vous faîte en même temps vos médailles liés aux kills ( surtout les kills en pleine tête, qui vous donnera 1 point de plus par kill, donc vous vous ferez 4 points par kill en massacre, avec le x1.5 de victoire, vous vous ferez 300 points par partie en 10 min, si sa sauvegarde les stats bien sur, donc à 3, 300 points toute les 30 min ) que vous débloquerais au fur et à mesure ( pour les coup de crosse, il en faut 10 et pas 8 ), ne vous prenez pas la tête à faire vos médailles a tous dans une game ( c'est à dire, vous faite tout les 3 vos kill aux pistolet, sa sert à rien, parce que si les stats ne sont pas sauvegardé, sa sera une grosse perte de temps ), mais vous pouvez faire les médailles " passif " ( réparation de tourelle, marquage, respawn sur fumi, kit de soin, etc... ) vous choisissez la map Académie Radec, 50 points, mettez un mot de passe ( c'est une partie personnalisé dans " espace vide " ), pour ne pas avoir de random pour vous pourrir la vie, décochez l'équilibrage des factions, quand vous avez finit une partie, après avoir vus les points que vous gagnez et les médailles, faîtes quitté la partie, regardez vos stats, pour voir si sa c'est enregistré, si sa ne s'enregistre pas, retourné au menu principale, et revenez dans le multi ( zone de guerre ), et regardez vos stats, en général, sa sauvegarde vos stats, si vous ne le faîtes pas, ne pensez pas quand faisant plusieurs partie par la suite vous verrez vos anciennes stats sauvegardé ^^ ( oui c'est de la vrai merde ), quand sa ne sauvegardé pas nos stats, on redémarraient la console pour repartir dans le multi, sa c'est pour s'assuré de ne pas avoir plusieurs problème de save de stats d'affilé. Voilà, c'est a peu près tout, on a fait 8 000 points cette semaine, il y a à peu près 2000 personne, faut être dans le top 20, et le 20è a eu 4 400 points donc pour être sur, je vous conseille de faire minimum 6000 points, moins y a de monde sur le serveur, mieux il faudra être placé ^^, et qui sais si au moment où vous le faîtes, il y d'autres gens dans le monde qui compte faire le platine. Il vous restera plus qu'à faire vos médailles manquantes liés aux missions, vus que vous aurez déjà fait toute les autres médailles et les 50 victoire a finir ( l'équipe de 2 gagne, sa vous fera gagné tu temps si vous avez plus rien d'autre à faire ), et bien sur les médailles restante vous pouvez avoir le trophée même si sa ne sauvegarde pas vos stats et que vous avez la fois de le rush non stop, vous pouvez très bien tout faire en passant à la manche suivante à chaque fois, même si sa ne sauvegarde pas dans les stats, vous aurez vos trophées si vous faîtes tout. Comptez un bon 40-50h de jeux en multi ^^ ( sur une semaine ), avec tout les problème de save, au début, on se faisait aucun points vus qu'on ne savait pas quoi faire si les stats ne se sauvegarde pas, par la suite on se faisait du 1000 à 2000 points max. Bon courage et bon platine.

PS: Les stats ont plus tendance à ne pas sauvegardé a 2, donc soyez au moins à 3. Jusqu'au rang Général, tout les 3 niveaux, si vous ne montez pas le niveaux ensemble vous ne pourrez plus jouez ensemble temps que vous ne montez pas au même niveaux ( niveaux 4, 7, 10, etc... )
Spoiler : :
-totalisez 10 victime pour gagner un galon
recompense : augmentation du nombre de grenade

-totalisez 0 point de penalites avec un score de au moins 20 pt
recompense:augmentation du nombre de munition au depart

-reanimez 5 jouer
recompense : kit de soins ( accesoire )

-soignez 5 jouer avec le kit de soins
recompense : combiner le kit de soins avec d'autre insigne dont la capaciter secondaire est debloquee

-faites 5 victimes avec le soutien aerien
recompense : combiner le soutien avec d'autre insigne

-laissez 5 jouer utiliser votre zone de deploiement ( fumigene respawn )
recompense soutien aerien

-faites 5 victimes avec vos tourelle
recompense : reparation

-reparez 5 objet
recompense : combiner la reparation avec d'autre insigne

-utilisez le boost 10 fois
recompense : combiner le boost avec d'autre insigne

-tuez 5 ennemis en etant camoufle
recompense : marquage

-marquez 5 jouers
recompense : combiner marquage avec d'autre insigne

-tuez 8 ennemis en etant deguise
recompense : C4

-faites 5 victime par C4
recompense : combiner C4 avec d'autre insigne

-faites 10 victime par pistolet
recompense : revolver M4

-faites 10 victimes par fusil de precision
recompense : zoom X5

-faites 8 victimes au corps a corps
recompense : augmentation de pt par homme tuer au corps a corps

-faites 10 tirs en pleine tete
recompense : augmentation de pt par homme tuer en pleine tete

-rapportez 2 objectif ( recherche et recup.
recompense : augmentation de pt donnez par objectif rapporte

-placez/desamorcez 2 explosif
recompense : augmentation de pt donnez par explosif place

-eliminez la cible d'assasinat
recompense : augmentation de pt par victime assasinat

-survivez a l'assasinat
recompense : augmentation de pt si vous survivez a l'assasinat

-tuer 10% des victime total d'un massacre
recompense : augmentation de pt par victime de massacre

-faites 10 victimes en defendant une zone ( capture et controle )
recompense : augmentation de pt par victimes de defense

Merci à Trick-_-Mania et à Mtsu-
Image
Avatar du membre
CrushCoffee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 10:22
ID PSN : PeterCrush

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par CrushCoffee » lun. 27 mars 2017 16:07

Bonjour, je voulais savoir si les dlc étaient toujours dispo car je ne les trouve pas sur le psn.
arnaud__95
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:04
ID PSN : arnaud__95

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par arnaud__95 » dim. 2 avr. 2017 21:58

CrushCoffee a écrit :Bonjour, je voulais savoir si les dlc étaient toujours dispo car je ne les trouve pas sur le psn.
oui ils sont toujours sur le psn mais impossible de les trouver par la case recherche du store ou via la rubrique DLCs. Je viens de les prendre sur le psn, ils se trouvent dans la rubrique des promotions ps3. Mais je crois qu'une fois la vague de promo terminée, hop ça disparait à nouveau.

je les ai trouvés à cette adresse : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... ONE2000004
Image
ezioauditorre1

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par ezioauditorre1 » mer. 26 avr. 2017 14:04

probleme killzone 2 ma progression ne se sauvegarde pas.
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par Vilink » ven. 28 avr. 2017 22:45

ezioauditorre1 a écrit :probleme killzone 2 ma progression ne se sauvegarde pas.

A tu encore de la place sur ta console, as tu activé la sauvegarde auto?
Image
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par actar82 » mer. 8 nov. 2017 12:09

bonjour
y a t il encore du monde sur le multi?
actar82
Image
Répondre