[Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Finalvince

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Finalvince » mar. 17 mai 2011 11:08

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce guide bien complet il va beaucoup m'aider ;)

J'ai une petite question, j'ai terminé le jeu en difficile et je n'ai pas débloqué toutes les améliorations, lorsque je reviens sur l'île il n'y a plus d'ennemis, comment faire pour débloquer les améliorations que je n'ai pas encore débloquées s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance.

:occasion14:
Modifié en dernier par Fléau le sam. 6 oct. 2012 18:50, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par DarkCid » mar. 17 mai 2011 11:13

Finalvince a écrit :Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce guide bien complet il va beaucoup m'aidé ;)

J'ai une petite question, j'ai terminé le jeu en difficile et je n'ai pas débloqué toutes les améliorations, lorsque je reviens sur l'île il n'y a plus d'ennmis, comment faire pour débloqué les améliorations que je n'ai pas encore débloqué s'il vous plait?

Merci d'avance.

:occasion14:
Tu as fini tous les défis de l'homme mystère ? Si c'est pas le cas fait-le, chacun te rapportent de l'XP
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par lemysterieudu59 » jeu. 26 mai 2011 22:26

Salut les mecs, déjà merci pour le guide ;) j'aurais une petite question au sujet du trophée "Perfection Enchaînement libre", il est bien possible de faire ce trophée en mode defi ? Merci d'avance pour vos réponses
Modifié en dernier par Fléau le sam. 6 oct. 2012 18:51, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par DarkCid » jeu. 26 mai 2011 22:29

lemysterieudu59 a écrit :slt les mec deja merci pour le guide ;) j'aurais une petite question au sujet du trophe Perfection Enchaînement libre il est bien possible de faire ce trophe en mode defi ? merci d'avance pour vos reponse
c'est même ainsi que je l'ai obtenu ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
ShinoaDK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 15:46
ID PSN : Anonyme

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par ShinoaDK » mar. 31 mai 2011 14:55

Lut, et merci pour ce guide.

Cependant, je trouve que beaucoup d'éléments ont été oubliés, comme par exemple les dents du Joker qui sont indispensables pour débloquer les énigmes de l'H-M.

Aussi, vu que l'emplacement des différentes parties de l'Esprit d'Arkham n'a également pas été cité, ainsi que les différentes cassettes d'enregistrement et les trophées de l'H-M, n'auraient-ils aucune influence sur le Platine ?

Encore merci.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par DarkCid » mar. 31 mai 2011 14:58

ShinoaDK a écrit :Lut, et merci pour ce guide.

Cependant, je trouve que beaucoup d'éléments ont été oubliés, comme par exemple les dents du Joker qui sont indispensables pour débloquer les énigmes de l'H-M.

Aussi, vu que l'emplacement des différentes parties de l'Esprit d'Arkham n'a également pas été cité, ainsi que les différentes cassettes d'enregistrement, n'auraient-ils aucune influence sur le Platine ?

Encore merci0
tout a une influence, le dernier trophée que l'on obtient (hormis le platine bien sûr) est Chevalier Parfait qui signifie que tu as une partie complétée à 100%, or les dents comptent pour le 100% comme les cassettes
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Robinoude
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 20:57
ID PSN : Robinoude
Localisation : Hyères

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Robinoude » mer. 1 juin 2011 00:16

Guide parfait, j'ai fait l'acquisition de ce jeu en Platinum Samedi, et je le platine ce soir =)

Ce jeu est une merveille, j'avais pas prêté tant d'attention à cette licence, mais il est sur désormais que j'aurais un oeil dessus.
ImageImageImage
Big-noob-68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 16:40
ID PSN : AxelRoses68

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Big-noob-68 » jeu. 7 juil. 2011 15:08

Bonjour , j'ai fini ce superbe jeu mais il y a un hic , j'ai pas pensé , en faisant ma partie , à réaliser le trophé (Argent) Corps-à-corps(Éliminer un ennemi infecté par le Titan sans utiliser le Batarang).

Dois-je recommencer une partie ou y a t-il un moyen de rencontrer deux ennemis titan après avoir fini le jeu?
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par DarkCid » jeu. 7 juil. 2011 15:11

Big-noob-68 a écrit :Bonjour , j'ai fini ce superbe jeu mais il y a un hic , j'ai pas pensé , en faisant ma partie , à réaliser le trophé (Argent) Corps-à-corps(Éliminer un ennemi infecté par le Titan sans utiliser le Batarang).

Dois-je recommencer une partie ou y a t-il un moyen de rencontrer deux ennemis titan après avoir fini le jeu?
moi je l'ai fait pendant ma partie, mais à priori, rien n'indique que le trophée ne se débloquera pas contre les titans en mode défi (arène de la jungle), le seul problème c'est que les titans sont loin d'être seuls
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
olivevert
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 4 juil. 2010 13:12
ID PSN : FUNNY_VINCE
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par olivevert » jeu. 7 juil. 2011 15:13

DarkCid a écrit :
Big-noob-68 a écrit :Bonjour , j'ai fini ce superbe jeu mais il y a un hic , j'ai pas pensé , en faisant ma partie , à réaliser le trophé (Argent) Corps-à-corps(Éliminer un ennemi infecté par le Titan sans utiliser le Batarang).

Dois-je recommencer une partie ou y a t-il un moyen de rencontrer deux ennemis titan après avoir fini le jeu?
moi je l'ai fait pendant ma partie, mais à priori, rien n'indique que le trophée ne se débloquera pas contre les titans en mode défi (arène de la jungle), le seul problème c'est que les titans sont loin d'être seuls
C'est dans se mode que j'ai obtenue se trophée , avec un peu de patience tu devrait y arriver facilement .
Image
Répondre