PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par sarah333 » jeu. 3 oct. 2013 19:07

Moi j aime bien cette mise a jour, surtout pour caché mon seul et unique jeu jamais fini: spelunker hd a 6% :^)
ImageImage
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Radiance_Dawn » jeu. 3 oct. 2013 21:00

Si cette mise à jour fait des heureux, tant mieux.
J'en vois pas trop l'intêret non plus à vrai dire, je vois pas comment on peut dire " c'est la honte de jouer à tel jeu", chacun ses goûts.
Je sais juste que j'utiliseras jamais cette option.
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
Deathkrieger
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 23:01
ID PSN : Deathkrieger
Localisation : Oscorp Industries

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Deathkrieger » jeu. 3 oct. 2013 21:19

Mais quand est ce qu'on va enfin pouvoir supprimer les jeux à 0% de taux d'average?

Personnellement, quelqu'un a joué sur ma session, et y a installé fifa 10. j'ai rien contre le fait de jouer à un jeu de foot, mais ces empaffés d'ea sports ont rendu impossible l’acquisition du platine en supprimant les possibilités d'y jouer à plusieurs en ligne. Bref, aucune motivation pour y jouer.
Image
Avatar du membre
DanteJoy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 12:38
ID PSN : DanteJoy

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par DanteJoy » ven. 4 oct. 2013 00:47

Ayant de nombreux jeux à 0% (à cause de mes potes le plus souvent) ça va me servir, notamment Le Seigneur des Anneaux : l'age des conquêtes dont le platine est impossible et je n'ai même pas le jeux, pareil Modnation j'ai pas le jeux et ne l'aurais certainement jamais. Et Pinball Arcade (sérieux pas besoin de préciser pour celui là). ;)

Donc pour moi cette MAJ sera utile après j'ai Max Payne à 0% comme GTA V (ohlalala je l'ai pas acheté) :D mais vu que je les aurais un jour ça ne me dérange pas de les laisser comme ça.

Après des jeux de la honte ? Je suis pas du genre à acheter Hannah Montana pour gonfler mes trophées, puis bon je fais les platines des jeux que j'aime où alors quand j'en termine un et que je vois qu'il est simple.

Mais je plains vraiment les chasseurs de trophées qui visent leurs 100% honnêtement, ils risquent d'être mélangé aux autres qui auront utiliser la manip, après personnellement c'est pas mon but le 100% partout.
ImageImageImage
50e Platine "The Last of Us"
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Zaza » ven. 4 oct. 2013 01:04

Dark Radiance4 a écrit :J'en vois pas trop l'intêret non plus à vrai dire, je vois pas comment on peut dire " c'est la honte de jouer à tel jeu", chacun ses goûts.
Arf... c'est bien une remarque de quelqu'un qui a 99% d'average ! 8)

Perso je pense plutôt aux personnes qui cherchent à faire grimper leur taux tant bien que mal et que malgré tout, il y a des jeux auxquels ils ne joueront plus et parfois même des 0%... du coup, cacher la liste, c'est en quelque sorte une feinte quoi ! :lol: De mon côté, j'ai mon Fear 2 qui m'ennuie dans ma liste avec son satané 1% et pourtant je n'y jouerai plus c'est certain.

Mais bon, on a beau cacher la liste, l'average ne change pas, rien qu'à voir le profil d'Abba qui arrive à avoir 88% avec 0 trophée... :rofl: d'où l'inutilité du truc.
Deathkrieger a écrit :Mais quand est ce qu'on va enfin pouvoir supprimer les jeux à 0% de taux d'average?

Personnellement, quelqu'un a joué sur ma session, et y a installé fifa 10. j'ai rien contre le fait de jouer à un jeu de foot, mais ces empaffés d'ea sports ont rendu impossible l’acquisition du platine en supprimant les possibilités d'y jouer à plusieurs en ligne. Bref, aucune motivation pour y jouer.
De ton côté, je vois pas trop ton intérêt de le cacher, tu ne vises pas le 100% !
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Mede » ven. 4 oct. 2013 08:16

La même que tous je ne vois pas l’intérêt de caché certain jeux mais bon !
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Jer3m » ven. 4 oct. 2013 10:01

Heureusement que les autres fonctionnalités, autres que le fait de masquer ses trophées, justifient cette maj..

Je ne vois pas l'intérêt de masquer ses trophées, sauf le cas où quelqu'un d'autre a insérer le disque dans la console, soirée entre potes, ect..
Perso je me suis motivé pour remonter mon average qui était moitié de ça il y a un an.. et je n'ai pas que 5 jeux. Si l'average est modifié en conséquence, alors on ne ferra plus de différence entre les vrai joueurs qui recherchent les 100 % et les "dissimulateurs" ..
Image
Avatar du membre
CaiusXIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 18:06
ID PSN : CaiusXIII

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par CaiusXIII » ven. 4 oct. 2013 11:41

@Jer3m donc tu y vois quand même un intérêt :).
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par sarah333 » ven. 4 oct. 2013 12:37

MikaGaiden a écrit :
sarah333 a écrit :Moi j aime bien cette mise a jour, surtout pour caché mon seul et unique jeu jamais fini: spelunker hd a 6% :^)
bouhouuuuuuuu bouhouuuuu :lol: je déconne bien sûr c'était pour charier mdr !!!


Pas bien de charrier ;)



En tout cas pour ma pars je ne cacherais jamais mes jeux PEGI 3 :lol:
On m a tellement tailler sur mes jeux j avais honte et j osé plus me connecté pour être tranquille maintenant sa ne me fais plus rien et je dis un gros F... a tout les gens qui m on tailler, je continuerais de legotomisé et je continuerais les jeux PEGI 3 ! :okayg:
ImageImage
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Aquatik » ven. 4 oct. 2013 12:51

Salut à tous,

Personnellement, je suis quand même étonné de voir des gens qui s'insurgent sur le fait de se voir offrir plus de libertés. Les conditions générales d'utilisation de la playstation et du SEN sont déjà plutôt strictes donc voir un peu plus de permissivité, notamment en ce qui concerne la gestion de la confidentialité me semble être une bonne chose. Libre ensuite à chacun de montrer ce qu'il veut montrer.

Ensuite, en ce qui concerne la soi-disant "non-représentativité" des profils SEN, je rigole carrément. Je ne sais pas si vous connaissez ou utilisez un site qui s'appelle "Facebook" ( :lol: ) mais j'ai dans l'idée que la vie formidable affichée sur les profils de la plupart des gens sur ce site doit être légèrement "non-représentative" de la vie quotidienne réelle de ces mêmes personnes. :rofl:

Dans tous les cas, cette màj reste quand même anecdotique, on pouvait déjà faire ça sur VITA depuis des semaines. A quand la possibilité de changer son pseudo, de supprimer complètement des listes de trophées, de pouvoir étoffer (ou pas ) son profil perso... ?

Edit by Z4phyr : +1
Image
Répondre