[Problème] - Trophées non débloqués

Kag-2103
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:43
ID PSN : Kag-2103

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Kag-2103 » mar. 18 juin 2013 18:16

personnellement je ne me suis pas connecté au ps store ni en ligne depuis le début du jeu, donc pas de maj lancée, je joue donc en 1.0 et un trophée est tombé aujourd'hui, donc supprimez votre maj et jouez sans vous connecter pour finir l'histoire, et en ligne une fois finie. Bon jeu à tous
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par roniveque » mar. 18 juin 2013 18:34

Le trophée d'améliorer joel au max se débloque en survivant à votre avis ? On a pas le rayon d'écoute à augmenter vu qu'on ne l'a pas en survivant...
Image
Avatar du membre
Shigeno
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 12:57
ID PSN : Shigeno82

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Shigeno » mar. 18 juin 2013 22:32

j'ai débloquer le trophée en ligne luciole et j'ai pas eu de bug avec ma maj active.
Image
Les demandes d'amis sans motif seront ignorées
Avatar du membre
Svenn88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:25
ID PSN : Svenn88

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Svenn88 » mar. 18 juin 2013 23:37

roniveque a écrit :Le trophée d'améliorer joel au max se débloque en survivant à votre avis ? On a pas le rayon d'écoute à augmenter vu qu'on ne l'a pas en survivant...

Perso j en doute quand meme, vu le tres peu d elements qu on ramasse en survivant...
à la limite peut etre en survivant +, mais je suis mitigé :/



Sinon concernant les trophées et la mise a jour, je viens de le finir en difficile, et tous les trophées facile, normal et difficile sont tombés... j ai laissé coulé le generique de fin, j ai pas risqué de tout faire foirer ^^
Image
Avatar du membre
Skyzo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:29
ID PSN : Xx--Skyzo--xX

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Skyzo » mar. 18 juin 2013 23:56

Bon finalement mon trophée de gagner une parti en raid et survie vien de tombe alors que je viens de perdre xD . Je vais finir le multi et supprimer la maj pour faire le solo en survivant après du coup. :D :emo:
Modifié en dernier par Skyzo le jeu. 20 juin 2013 00:48, modifié 1 fois.
"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."


Image. Image Image
xterminator75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 19:16
ID PSN : xterminator75

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par xterminator75 » mer. 19 juin 2013 01:30

perso je l es acheter 2 jours avant la sortie officiel,je l est mis direct en mode difficile et l ai fini le lendemain et aucun trophé ni difficile ni facil ni rien.sa m as foutue une paire de boule de ouf alors que je l est acheter 70 euro.je l ai meme encore a travers la gorge.bref je l es revendu direct.le jeu est une pure bombe mais 70 euro pour des trophéés bugué et un jeu que j ai fini en 15 heure max parce que je recherchait a mort dans le decor je dit non.
ImageImageImage
Avatar du membre
xdr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 22:42
ID PSN : SenkiDala

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par xdr » mer. 19 juin 2013 03:28

xterminator75 a écrit :perso je l es acheter 2 jours avant la sortie officiel,je l est mis direct en mode difficile et l ai fini le lendemain et aucun trophé ni difficile ni facil ni rien.sa m as foutue une paire de boule de ouf alors que je l est acheter 70 euro.je l ai meme encore a travers la gorge.bref je l es revendu direct.le jeu est une pure bombe mais 70 euro pour des trophéés bugué et un jeu que j ai fini en 15 heure max parce que je recherchait a mort dans le decor je dit non.
C'est un peu con de lourder un jeu pour des trophées... Les trophées ce sont juste des bonus, ça n'ajoute ou n'enlève rien à l'intérêt d'un jeu. Surtout un chef d'oeuvre comme TLOU. :)
Avatar du membre
MrMa2thieu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 09:13
ID PSN : MrMa2thieu
Localisation : Picardie !

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par MrMa2thieu » mer. 19 juin 2013 08:05

J’ai trouvé sur internet une explication plausible pour le trophée Pilleur (Or) qui tombe avant d’avoir ramassé tous les objets de collection :
Spoiler : :
Si on découvre les 5 établis (je ne sais pas si c’est le terme exact dans le jeu, j’en n’en suis pas encore là :( ) on termine le jeu avec 146/141 objets de collection…

Les 5 établis apparaissent dans les statistiques comme des objets de collection, mais n’ont pas de trophée propre. Comme ce trophée doit être programmé pour tomber à 141 objets trouvés, à partir du moment où on a trouvé ne serais ce qu’un établi, le trophée tombera avant d’avoir tout ramassé (un peu à la manière d’Uncharted où le trophée de découverte de tous les trésors tombe à l’avant dernier à cause de la relique étrange).
Bug ou pas bug, cela semble assez logique.
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par roniveque » mer. 19 juin 2013 11:02

Svenn88 a écrit :
roniveque a écrit :Le trophée d'améliorer joel au max se débloque en survivant à votre avis ? On a pas le rayon d'écoute à augmenter vu qu'on ne l'a pas en survivant...

Perso j en doute quand meme, vu le tres peu d elements qu on ramasse en survivant...
à la limite peut etre en survivant +, mais je suis mitigé :/



Sinon concernant les trophées et la mise a jour, je viens de le finir en difficile, et tous les trophées facile, normal et difficile sont tombés... j ai laissé coulé le generique de fin, j ai pas risqué de tout faire foirer ^^
Le nombre de supplément ne change pas pour information tout comme le nombre de pièces, ils restent le même du difficile à survivant ^^. Je m'aide du guide officiel du jeu pour les trouver tous car, il y en a qui sont un peu trop bien caché xD.

Enfaite, je interrogé sur le fait que il manque une ligne à améliorer par rapport au mode difficile donc je me demande si on peut quand même mettre Joel au max alors que le rayon d'écoute n'est pas améliorer en survivant ^^.
Image
Avatar du membre
Yuna-Survivor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:03
ID PSN : T-Virus372
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Yuna-Survivor » mer. 19 juin 2013 14:06

Bonjour, j'ai un trophée bloqué sur The Last of Us.
J'ai fais l'histoire en normal, j'ai donc débloquée le trophée :"Histoire terminé en normal" mais pas celui "Histoire terminé en facile"...Que faire ? :(
"Lightning : it flashes bright, then... fades away. It can't protect. It only destroys".
ImageImageImage
Répondre