[Question] - À propos des Défis

Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » dim. 1 juin 2014 13:14

Salut à tous moi je suis bloqué à 496/750 ennemis de tués à bout portant avec le fusils à pompe ça fait trois jours que mon compteur ne monte plus, si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

Et pour les cartes j'ai bien validé toutes les zones de tous les mondes et je n'ai validé que prédateur urbain, et j'ai bien coché au fur et à mesure de ma progression les zones visitées et non rien ( bug où raté ?).

Si quelqu'un a des infos MERCI.
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Sephirot » dim. 1 juin 2014 14:41

Salut papi. J'ai pas eu le cas pour les ennemis à bout portant. Tu les tue d'assez près? Moi, j'ai eu aucun problème et j'ai un contact qui vient de platiner le jeu et les dlc, pas de souci avec les défis. Le seul "bug de trophée" rencontrer, c'était pendant le dlc Torgue. Le trophée des photos de moxxi, elle as eu l'impression d'en ramasser une trentaine alors qu'ils n'en demandent que 10.
Les trophée de lieux ne sont pas buggués non plus, il y a des lieux difficilement accessible(la carte n'aide pas, mal faite je trouve). Il faut certaines fois, se laisser tomber d'un surplomb pour y accéder. Il doit te manquer des zones. Surtout si tu as jouer online. Un lieu qui as été decouvert(enlevé le noir de ta carte) par un partenaire et ou tu n'as pas été, n'est pas comptabiliser pour toi mais tu n'as plus le noir sur ta carte. J'ai déjà vu le cas et c'était cette semaine.
J'espère que ça t'aideras, entre vieux brises cars du jeu vidéo, faut bien s'entraider!
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » lun. 2 juin 2014 13:43

Merci Néro, mais je crois que ce n'ai pas le dernier, hier soir après avoir passer 2 fois la mission de OP 1/2/....8 j'ai changé de fusils à pompe et le compteur est reparti j'en suis à 698/750, mais encore une fois il y a u un nouveau bug, j'étais OP2 et refais encore une fois la mission pour passé OP3 et quand on à fini et revenu vers Tannis rien, pas de passage au niveau 3... vas savoir, je vais remettre ça ce soir on verra si ça bouge, et pour les cartes découvertes je vais me prendre un où deux jours OfLine pour les refaire toutes.
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Saiyan-XYZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 00:03
ID PSN : Saiyan-XYZ
Localisation : Outer Heaven

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Saiyan-XYZ » lun. 14 juil. 2014 13:47

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir pour les 3 catégories des défis Lance-roquettes,Fusil de précision et Fusil à pompe faut ils les développer au niveau 5 seulement ou faut ils les développer au niveau 5 et finir le défis complétement?
Image
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ???
Avatar du membre
The-pampa83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 19:38
ID PSN : OLD-RPG

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par The-pampa83 » lun. 14 juil. 2014 14:17

Saiyan-XYZ a écrit :Bonjour a tous,

Je voudrais savoir pour les 3 catégories des défis Lance-roquettes,Fusil de précision et Fusil à pompe faut ils les développer au niveau 5 seulement ou faut ils les développer au niveau 5 et finir le défis complétement?
Normalement, il faut les finir complètement ... au pire, arrivé au niveau 5, tu vérifies dans ton menu défi si les nouveaux sont apparus .

QUANT aux problèmes de nombre de kill non comptabilisés , (De souvenir...) faites attention d'éviter les armes TORGUE , qui génèrent une explosion ... du coup, ça valide les morts ailleurs...
ImageImageImage
+22 "platines" xbox (et 4 buggés!) : Star Océan 4, The Last Remnant, ToF Vespéria, Oblivion, Risen...
Total => RPG platinés : 105 / Heures de jeu (ps3+xbox+ps4) : 39777 h ...

Guide réalisé : RISEN 3.
Avatar du membre
Saiyan-XYZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 00:03
ID PSN : Saiyan-XYZ
Localisation : Outer Heaven

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Saiyan-XYZ » lun. 14 juil. 2014 14:47

Merci pour l'info j'appréhendais un peu cette réponse. J'ai presque tous les level 5 pour ces defis mais les finir complétement c'est assez long surtout ou tu dois faire 5000 kills je trouve le chiffre un peu élevé. Mais bon faudra faire avec. Allez je me remets au boulot bon jeu a tous et bonne continuation.
Image
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ???
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Sephirot » lun. 14 juil. 2014 15:07

Saiyan-XYZ a écrit :Merci pour l'info j'appréhendais un peu cette réponse. J'ai presque tous les level 5 pour ces defis mais les finir complétement c'est assez long surtout ou tu dois faire 5000 kills je trouve le chiffre un peu élevé. Mais bon faudra faire avec. Allez je me remets au boulot bon jeu a tous et bonne continuation.
Salut, non tu fais une erreur la. Les défis des armes doivent être montés au niveau 2 seulement. Sauf 3 défis qui révèlent chacun un autre défi caché. Les 3 défis concernés sont indiquer dans le guide. Il s'agit comme tu le dis d'un défi fusil à pompe, un Sniper et un autre lance roquette. De mémoire ce serait, fusil à pompe : 750 ennemis à bout portant, Sniper : ... Tuer sans viser et lance roquette : .. Tuer à distance. A vérifier dans le guide quand même. Le plus long étant celui du pompe, c'est pour ça que je me souviens du nombre de kills. Le 2 autres, c'est des petits chiffres, genre 50-75 kills. Après avoir débloquer les défis cachés, tu dois les monter au niveau 2.
Donc je récapitule, tu dois terminer le niveau 1 de tout les défis des armes sauf pour les 3 que je cite plus haut. Pour ces 3 la tu dois terminer le niveau 5 pour débloquer le défi caché correspondant et terminer le niveau 1 des défis cachés. Et voilà, tu as terminer tes défis armes.
Je sais pas ou tu voie 5000 kills à faire, en tout cas tu te trompes. Le plus élevé en nombres de kills, c'est celui des 750 à bout portant au pompe.
J'espère que tu as compris, pour le trophée des défis, tout les niveau 1 des armes à terminer sauf pour les 3 qui déverrouillent des cachés.
Bonne journée.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Saiyan-XYZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 00:03
ID PSN : Saiyan-XYZ
Localisation : Outer Heaven

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Saiyan-XYZ » lun. 14 juil. 2014 17:36

C'est seulement 3 défis a faire un par catégories autant pour moi merci de l'info. Et pour les 5000 kills en fait c'est dans la categorie Fusil de sniper et c'est le defi nomme sniper.
Image
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ???
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » lun. 14 juil. 2014 21:20

Sephirot a raison il n'y a que le fusils à pompe qui a 750 kills À BOUT PORTANT, le défis où tu passe le plus de temps,
et tu dois bien vérifier si tu as tous les défis minimum au niveau 2 de Santé et récupération à Divers, pour le lance roquette pour débloquer le dernier défis il te faudra tuer ( Nombre ??? ) en INDIRETE c'est à dire tu t'équipe du bouclier The Sham et du pistolet Logan Gun pour recharger tes roquettes à volonté et quand il y a un groupe genre dans les mission de Tini Tina dans la tundra expresse TU TIRE DANS LE TAS et ça le fait très très vite.

@+ Papi rayluc :shock:
ImageImageImage
toudoy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 09:41
ID PSN : Toudoy

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par toudoy » mer. 10 sept. 2014 19:33

Bonjour a tous,

J'essaye de faire le défi Jenkins a Wildlife Exploitation Preserve. Dans le guide il est indiquer de ne ramasser aucun écho de la mission secondaire. Hélas j'en ai ramasser un sans faire exprès durant la mission principale. Est ce que j'ai quand même des chances de croiser Jenkins, ou il vaut mieux que je fasse une autre methode?

Merci de votre aide
Répondre