[Question] - Évasion fiscale

Harudu77

Re: Evasion Fiscale

Message par Harudu77 » sam. 10 déc. 2011 18:02

J'en ai marre !!! J'ai mis aucune maître assassin sur aucun repaire et cet enflure veux pas se pointer !!

J'ai aussi essayer Sainte Sophie mais il veut pas ...
blakedrake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 13:57
ID PSN : Blakedrake

Re: Evasion Fiscale

Message par blakedrake » mar. 13 déc. 2011 14:47

Ne réussissant pas ce trophée non plus je me suis décidé de recommencer une partie.

J'ai atteint la séquence 3, à ce moment je me promène en prenant juste les points d'observation et en achetant 2-3 banque et il est apparu relativement vite pendant que je me battais contre des gardes pas loin de l'arsenal. J'avais la vigilance en rouge.

Je confirme donc cette technique :) J'avais test la technique de la charrette de sainte sophie mais ça ne marchait pas.
ImageImage Image
Aelanar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:42
ID PSN : Aelanar
Localisation : Rouen, Seine-Maritime

Re: Evasion Fiscale

Message par Aelanar » mar. 20 déc. 2011 14:37

Bonjour, j'ai fait toutes vos techniques et rien, pas de percepteur, j'vais vraiment péter un câble là ... :@
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 20 déc. 2011 14:39, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli
Avatar du membre
khengis00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 22:27
ID PSN : khengis00

Re: Evasion Fiscale

Message par khengis00 » mer. 21 déc. 2011 23:59

Dès demain je test la méthode sainte sophie et si sa ne marche pas je recommencerai une parti pour essayer l'autre méthode en espérant que sa marche, car je suis que a 5 trophées du (Platine) et les 4 autres trophées sont assez simple!
Je vous tiens informé si une technique marche (je croise les doigts) :sweat:

Edit: Je l'ai réussi grâce a la méthode de sainte sophie :) Je me suis cacher dans la charrette la plus près de la zone interdite qui est devant un arbre, j'ais attendu qu'il y est un dépôt dans la banque puis environ 1 minute après je suis sorti de ma charrette et me suis dirigeais vers la banque qu'il y a juste a côté et la *pouf* notre ami a apparu, sa a marcher deux fois car la première fois il est tomber d'un toit cette abruti :fubar: , essayez de le faire en plein jour car pendant la nuit sa ne marché pas^^
J'avais tous les repères bloqué et donc non attaquable et la vigilance templiers pas rempli.

Allez plus que le trophée "je me souviens..." et "La grande librairie" et a moi le (Platine) 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
jediknight-57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:11
ID PSN : jediknight-57

Re: Evasion Fiscale

Message par jediknight-57 » mer. 28 déc. 2011 14:23

Je viens de tenter la méthode à Sainte-Sophie, et elle fonctionne :D, je suis resté dans la charrette, et à au moment ou j'ai reçu une rentrée d'argent, il est quasiment apparu tout de suite après. De plus si jamais il vous échappe, quitter votre partie, et relancer, attendez une nouvelle rentré d'argent et il devrait réapparaitre, c'est ce que j'ai fait car la première fois, j'avais tellement peur de pas le tuer, qu'au final j'ai tué un civil au lieu de lui lol, et il m'a filé entre les doigts. Alors j'ai tenté un redémarrage et paf après une rentré d'argent le revoilà ^^
J'avais lu quelques part, je sais plus si c'est sur ce forum ou un autre, qu'il ne pouvait pas apparaitre la nuit, je pense que c'est faux, car lors de ma seconde tentative, il est apparu pendant la nuit.
Voila j'espère que ces quelques petits détails supplémentaire pourront aider les futurs trophies hunters ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Ana_026
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 21:38
ID PSN : Ana_026
Localisation : Sud-Est

Re: Evasion Fiscale

Message par Ana_026 » lun. 20 févr. 2012 16:32

Je viens tout juste de l'obtenir.
N'ayant pas la motivation de tout recommencer, j'ai suivis le conseil de St Sophie. Alors je me rends à cette fameuse charrette devant l'arbre, je m'y installe. Et j'attends que le dépôt se fasse, pour passer le temps lorsqu'un dignitaire était de passage, je sortais et faisais la peau à lui et à ses gardes. Pour éviter que ces curieux de citoyens ne stagnent devant ma charrette je cachais les cadavres avec moi dans le foin :wasntme: Il est arrivé un moment où ma jauge de vigilance était vide cependant un autre dignitaire était dans les parages :^) Enfin bref, j'attendais toujours sagement que le dépôt se fasse lorsque ce con de percepteur d'impôt passe devant ma charrette... Au début je me suis dis "c'est quoi ce type qui sait pas courir" (étant donné que le dépôt n'avait pas encore été éffectué je pensais pas que c'était lui) puis j'ai regardé la carte, je n'ai pas bien vu l'icone mais c'était rouge et ça se déplaçait xD alors je suis vite sortie et je lui ai fait ce qu'il méritait :lol: FIN. :rock:
Je suis soulagée car depuis le début je n'en avait croisé aucun...
Bon courage à ceux qui le cherchent ;)
ImageImageImage
/!\ Toute demande d'ajout d'ami non accompagnée de coordonnées bancaires se verra être refusée /!\

~Jag känner en bott, hon heter Ana, Ana heter hon. Och hon kan kicka utan att du får~
Spoiler : :
"Où partent les geeks en vacances ?
Au C-Shell"
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: Evasion Fiscale

Message par Doudoumaster13 » mar. 28 févr. 2012 12:04

Donc, faudrait résumer (j'ai parcouru tt le sujet).

Le percepteur est donc étroitement lié à la banque.
Il faut avoir l'indicateur recherche de templier rouge et à fond.
Il apparait potentiellement proche de la zone de ste Sophie (elle est où cette zone ? elle est dispo au début du jeu?)
Il faut éviter le plus possible d'avoir pris tous les camps de templier.
Faut être patient: il apparait souvent peu de temps après la tombée du fric en banque.

Quoi d'autres ?

Edit: Obtenu ^^
Simplement, j'ai monté ma recherche de templier à fond, et j'ai attendu proche du zone à conquérir (la plus proche de là où j'étais car je ne sais pas où est ste Sophie lol)... au moment même où les sous sont tombés en banque, j'ai vu l'icône rouge (cadenas?) apparaitre quasi devant moi, le petit saligot courait... je l'ai plaqué au sol, et je l'ai fini à la lame secrète =p
Les gardes sont arrivés... et le trophée est tombé ^^
J'ai massacré tt le monde, et je suis reparti continuer l'histoire... :)
Précision: début de séquence 4....
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Zatman66

Re: Evasion Fiscale

Message par Zatman66 » mer. 29 févr. 2012 16:11

Je tiens à dire que quand j'ai obtenu le trophée, j'ai fait l'astuce de sainte-sophie en ayant tous les repaires contrôlés par des maitres assassins et ma vigilance templier était à zéro.
noybus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 18:15
ID PSN : NoyBuS-62

Re: Evasion Fiscale

Message par noybus » dim. 20 mai 2012 22:37

Salut tout le monde alors pour ma part je suis a la sequence 8 je me dis merde tout mes repaire sont bloqué comment je vais faire j'ais donc employer la technique d'attendre dans la botte de foin je me dirige donc vers cette botte et au moment de rentrer dans cette botte POUF il l'apparais ni une ni de trancher et OP trophée
Répondre