[Discussions Guide] - Batman Arkham City

Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Magick-Teddy28 » sam. 7 sept. 2013 17:55

Les dates changent en fonction des année ou tu joue. Suis celles qui sont indiquées sur le calendrier à droite de la cellule où est Calendar Man. Elles sont entourées en noires.
ImageImageImage
nicoraider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 21:10
ID PSN : nicoraider

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par nicoraider » sam. 7 sept. 2013 18:17

En effet, c'était le 12 Juin, mais le calendrier attenant indiquait le 13 Juin :lol: J'ai obtenu le trophée, merci bien! :)

Edit 1 : Je le savais. Je me suis seulement trompé de page |-) Mes excuses.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 7 sept. 2013 18:21, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message. http://www.ps3thc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par sebleo57 » dim. 8 sept. 2013 01:23

Sephirot a écrit :Ok merci Seblo. Il y a 400 trophées en tout et je dois tous les ramasser donc :puke:. Ai pas vu de vidéo dans ton guide par contre, j'ai mal vu. Dans ma partie, j'en trouve déjà plus beaucoup alors que j'en suis seulement au 3ème otage et j'ai pas encore son emplacement. En plus, il y en as certains qui sont pas évident, je comprends pas toujours ce qu'il faut faire et avec quels gadgets
Pas de vidéos, mais deux liens en ligne de conduite menant vers deux soluces très bien faites pour la quête des trophées de l'Homme mystère...
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Sephirot » dim. 8 sept. 2013 13:15

Ok merci seblo, ai trouver les liens. J'ai mis mettre. En ai que 118/400 secrets de l'HM et 20/40 avec Catwoman., suis curieux de voir où sont tout les autres! Quand je me balade dans Arkham City je n'en voie plus que très peu. Pourtant ai interroger tous ces espions(10 au moins déjà) pour obtenir les emplacements sur la carte. Ça va être bien saoulant à faire ce trophée je le sens.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
MetalMeys
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 20:58
ID PSN : HeavyMeys

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par MetalMeys » mer. 11 sept. 2013 15:06

Ne t'attarde pas sur les trophées si tu n'y arrives pas, certains nécessitent des gadgets que tu n'as pas forcément.
Aussi, le plus simple est de finir le jeu en essayant de prendre quelques trophées quand tu en vois si tu y arrives.
Pense à passer en vue thermique aussi pour voir où sont les mécanismes, interrupteurs, murs ou autres à manipuler.
Tu auras tout le temps de ramasser les restants après avoir fini le jeu, en notant que tu peux ramasser les trophées de Batman avec Catwoman (mais pas l'inverse).
Pour les sbires de l'homme mystère, il y en a une bonne vingtaine au moins mais si tu suis les liens du guide, tu n'en auras pas besoin. Perso, j'ai utilisé les liens pour 5-6 trophées et encore, la plupart sont évidents à avoir.

Et puis petite consolation, quand tu auras fini le jeu avec tous les trophées, tu les auras déjà pour ta nouvelle partie + et tu pourras libérer les otages directement avec les fréquences radio de l'homme mystère (qui ne servent que pour cette partie finalement) !
Image
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Magick-Teddy28 » mer. 11 sept. 2013 19:06

Gros bordel les défis combats ... Rolala la galère pour avoir les 3 sur chaque combat !
ImageImageImage
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par laventard » ven. 13 sept. 2013 09:35

un grand merci pour ce guide qui m'as assez bien aidé, j'attaque la suite de défis predateur et combat ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
MetalMeys
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 20:58
ID PSN : HeavyMeys

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par MetalMeys » sam. 14 sept. 2013 13:01

Les défis combat sont très simples en réalité.
Si vous voulez faire un maximum de points, il suffit de frapper sans arrêt.
Dès le début du combat, attendez le premier ennemi et contrez-le puis frappez tous le monde.
S'il y a des ennemis avec des matraques ou des boucliers, faites les attaques qui leur sont spécifiques.
S'il y a des ennemis avec armure, éliminez-les dès que votre combo passe au orange pour perdre un minimum de coups.
S'il y a des titans, un siamois ou les deux, étourdissez les de temps en temps pour être tranquille avec (rond) + (rond) + (rond) et éliminez tout le monde en essayant de finir avec eux pour avoir un bonus du nombre de coups x100 points pour l'élimination de chaque titan.
Dans tous les cas, abusez de (carre) et de la redirection, ne contrez pas et n'utilisez pas les coups à deux boutons car une fois votre combo dans le rouge, vous gagnez 2 combos à chaque coup sauf si vous contrez ou faites un coup à deux boutons.

Ça peut paraître bête mais on fait facilement 100 000 points avec cette technique, même sans les bonus de variation !
Et si vous voulez booster encore plus vos points avec cette technique, attendez qu'il ne reste que 2 ennemis.
Étourdissez le premier avec (rond) + (rond) + (rond) puis mettez une raclée au second et dès la fin de la raclée, achevez le premier qui sera toujours au sol avec (R2) + (triangle) mais dans tous les cas, essayez de garder au moins un ennemi pour l'achever avec une élimination au sol. Avec un ennemi restant, (rond) + (rond) + (rond) et (R2) + (triangle) juste après pour ne pas perdre le combo.
La raclée vous donnera votre nombre de coups x50 points et l'élimination au sol les coups x75 points.
Autant dire que dans les grosses manches où l'on peut facilement faire 80 à 100 combos, cela vous fait un sacré bonus !! (10 000 points pour un combot à 80 coups).
Image
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Magick-Teddy28 » mar. 17 sept. 2013 17:49

On va tester ta technique :) On verra bien ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
MetalMeys
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 20:58
ID PSN : HeavyMeys

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par MetalMeys » mar. 24 sept. 2013 00:52

C'est ce que j'ai fait pour tous les défis combat.
Par contre, pour certains où il y a 2 titans + un siamois, s'ils sont trop gênants, le mieux est de les étourdir ( (rond) (rond) (rond) ) puis de les frapper jusqu'à grimper dessus en contrant les ennemi qui essayent de frapper et en faisant une redirection si un ennemis ne peut être contré (titan, siamois, couteau ou autre) et une fois dessus, faire des décharges au sol sans arrêt avec (rond) .
On peut en faire 3 à chaque fois, ce qui augmente le score de 5000 points en moyenne à chaque fois (nombre de combos x10 pour l'attaque et x le nombre d'ennemis touchés).
Et par la même occasion, les ennemis armés ont des chances de lâcher leurs armes, ce qui peut être pratique pour ceux avec des portes car j'ai souvent perdu le combo en leur faisant une attaque aérienne...

Sachant que cette technique ne marche pas avec Catwoman qui ne peut pas grimper sur les titans, il vaut donc mieux les tuer en dernier avec elle ou au moins en laisser un pour la fin pour faire grimper le score.

Sinon pour les ninjas, il vaut mieux éviter leur attaque avec une redirection pour les frapper ensuite plutôt que de les contrer et avoir un combo en plus plutôt que 2, surtout que si on les frappe juste avant qu'elles essayent de nous frapper, elles nous toucheront en premier et nous feront perdre le combo.

Voilà, j'espère avoir été clair mais en définitive, les combats étaient le plus dur pour moi jusqu'à ce que je commence à utiliser ces techniques, après quoi c'était une vraie partie de plaisir !

À noter aussi que les ennemis en armures peuvent être tués de plusieurs façon mais le mieux et de les achever avec une raclée car on leur donnera beaucoup de coups mais il faut donc les garder pour la fin du combat.
On peut aussi commencer une raclée avec le dernier ennemi et avant de la finir, faire un ultra étourdissement pour l'achever au sol !
Image
Répondre