[Discussions Guide] - Uncharted 4 : A Thief's End

Avatar du membre
Klinsmann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 18:40
ID PSN : woasiswall
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Klinsmann » dim. 17 juil. 2016 23:05

Si tu as le jeu en demat' ce n'est pas possible. Si tu l'as en physique, va sur le jeu, presse le bouton option et sélectionne supprimer le jeu. Réinstalle-le et mets les maj sur pause dans le menu notifications/téléchargements. Voila ...

Cela dit, je te conseille tout de même de le faire à la loyale. C'est le plus facile de la quadrilogie.
ImageImageImage
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par wesker4 » lun. 18 juil. 2016 06:04

Bonjour je viens de terminer le jeu mais je trouve pas les bonus d'altération comment on fait
shootangel62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 2 juil. 2016 10:10
ID PSN : shootangel

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par shootangel62 » mer. 20 juil. 2016 15:25

Bonjour,
Est-il possible en une seule fois et en utilisant les glitchs de faire les trophées speedrun, extrême et les 70% de précision (je suis resté en version 1.0 du jeu empêchant l'installation de toute mise à jour).
Merci par avance :)
Juniorlmn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 09:19
ID PSN : juniorlmn

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Juniorlmn » mer. 20 juil. 2016 20:37

Je pense que oui. il suffit de faire le prologue et début du chap 1 en Extreme, tu reviens au menu principal, sélection du combat en extrem (tu tires une balle sur un ennemie), tu reviens au menu principale et tu fais le finish en extrem. Ça devrait passer. Retiens nous au courant :)
ImageImageImage
shootangel62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 2 juil. 2016 10:10
ID PSN : shootangel

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par shootangel62 » sam. 23 juil. 2016 11:41

Bonjour,

J'ai un souci concernant les collectibles... dans différents chapitres j'ai fait tous les collectibles (entrées de journal, trésors, conversations...) mais en relançant la partie cela fait deux fois que des entrées de journal ou conversations ne sont plus comptabilisés (pourtant bien enregistrés, j'avais vérifié en revenant au menu principal).

Je suis resté en version 1.0 pour pouvoir faire les différents glitchs à la fin du jeu... est-ce dû à cela ?
Et si j'installe les mises à jours, comment pouvoir faire les glitchs à la fin du jeu ?

Merci pour l'aide car c'est vraiment rageant si je dois refaire des chapitres juste pour une conversation ou une entré de journal :-/
shootangel62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 2 juil. 2016 10:10
ID PSN : shootangel

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par shootangel62 » mer. 27 juil. 2016 21:45

Juniorlmn a écrit :Je pense que oui. il suffit de faire le prologue et début du chap 1 en Extreme, tu reviens au menu principal, sélection du combat en extrem (tu tires une balle sur un ennemie), tu reviens au menu principale et tu fais le finish en extrem. Ça devrait passer. Retiens nous au courant :)
Au final j'ai fait les trophées en 2 temps :
- Trophées Speedrun et Extrême en version 1.0
- Trophée Précision (70%) en versions 1.11
Juniorlmn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 09:19
ID PSN : juniorlmn

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Juniorlmn » jeu. 28 juil. 2016 11:40

C'est le plus "sécurisant" je pense, et ca prends 30-40 minutes grand max.
ImageImageImage
shootangel62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 2 juil. 2016 10:10
ID PSN : shootangel

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par shootangel62 » jeu. 28 juil. 2016 15:11

Juniorlmn a écrit :C'est le plus "sécurisant" je pense, et ca prends 30-40 minutes grand max.
Oui exactement ... 30 min à peine (sans compter l'installation de la mise à jour 1.11). Me reste quelques collectibles (que j'avais déjà ramassés mais non comptés à cause certainement d'un bug de la version 1.0 ;( ) et tout le multi :^)
Avatar du membre
leons199
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 11:38
ID PSN : leons199
Localisation : Sur mon canapé

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par leons199 » sam. 6 août 2016 21:52

Bonjours où Bonsoir la communauté voilà j'ai fait le jeu une première fois en difficulté normale pour découvrir le jeu. J'ai eu les trophées intermédiaire, simple et explorateur. Dans la foulée j'ai fais une autre partie en extrême et en m'aidant du guide pour les collectibles ( je remercie au passage les auteurs ça m'a bien aidé :okayg: ) et j'ai utilisé munitions infini et choix des armes ( pas très glorieux je vous l'accorde) je précise que j'ai pas utilisé les ralentis même si contre rafe ça a bien failli !! :P seulement voilà j'ai pas les trophées difficile et extrême. Du coup j'ai essayé les glitchs comme décrit dans le guide mais toujours rien ( avec la maj 1.11 et sans la maj ).Pourtant dans la sélection des chapitres ça marque qu'ils sont terminés en extrême. Trophée bugée ?
ImageImageImage
Avatar du membre
jejeO56
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 3 août 2016 19:07
ID PSN : jejeO56

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par jejeO56 » lun. 8 août 2016 16:48

bizarre moi ca avait marché en maj 1.03
ImageImageImage
Répondre