[Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - The Last of US Remastered

Message par Krove-34 » lun. 25 juil. 2016 15:44

Salut , je viens de commencer le jeu , et j'ai une petite question. Tout les gros lvl en ligne ont des armes de malades , presque impossible de faire le poids contre eux , et en regardant dans " Personnalisation " , lorsque je clique dessus , ça m'envoi sur le PS Store. Elles sont seulement dispo sur le store ? Ou je pourrai les acheter en avançant dans le multi ?
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of US Remastered

Message par Vilink » mar. 26 juil. 2016 11:41

Krove-34 a écrit :Salut , je viens de commencer le jeu , et j'ai une petite question. Tout les gros lvl en ligne ont des armes de malades , presque impossible de faire le poids contre eux , et en regardant dans " Personnalisation " , lorsque je clique dessus , ça m'envoi sur le PS Store. Elles sont seulement dispo sur le store ? Ou je pourrai les acheter en avançant dans le multi ?
Salut, il y a effectivement certaines armes qui ne peuvent s'acheter que sur le PSN, par contre tu débloqueras d'autres armes (moins forte que celle que tu achète sur le psn) plus tard
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - The Last of US Remastered

Message par Krove-34 » dim. 14 août 2016 22:26

Bonsoir , j'ai une question concernant le trophée d'améliorations d'armes.
J'ai fini le jeu une première fois en mode normal , puis en mode réaliste+ , et il me restait pas mal d'améliorations à avoir.J'ai donc relancé à partir du chapitre 5 en pensant avoir assez de pièce avant la fin du jeu. Mais c'est pas le cas ,il me manque 30 pièces pour ma dernière amélioration du lance flamme. J'ai donc fini le dernier chapitre , et je me retrouve au menu principal. Je vais devoir refaire une partie complète ( une partie++ ) pour arriver au chapitre 8 , ou il y a une technique pour relancer un chapitre en gardant toutes nos améliorations qu'on avait à la fin de la partie ?

EDIT : Je viens de voir que quelqu'un avait fait un topic concernant mon problème il y a quelque temps. je vais devoir refaire les 8 chapitres en facile++ pour 30 pièces :lol:
Image
Chtrez9
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 03:07
ID PSN : chtrez9

Re: [Discussions Guide] - The Last of US Remastered

Message par Chtrez9 » jeu. 15 déc. 2016 23:55

Salut tout le monde ,

Je voudrais savoir si le glitch pour les nouvelles parties plus: fonctionné encore avec les nouvelles mise à jour ?
Merci

Super guide au passage
ImageImageImage
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - The Last of US Remastered

Message par Celldweller55 » mar. 3 janv. 2017 17:20

Bonsoir, alors je n'ai pas très bien compris la technique, désolé si ça a déjà été réexpliqué 50 fois :$ : j'ai fait le jeu en mode Survivant dès ma première partie et là je vais finir ma Nouvelle Partie + dans la même difficulté (j'arrive à l'hôpital des Lucioles là). Il me reste encore 2-3 armes à améliorer complètement, par contre j'ai tous les manuels de confection et Joel est amélioré à fond.
Y a-t-il un mode Nouvelle Partie "++" dans lequel je pourrai recommencer le jeu une seconde fois et finir d'améliorer ces armes ? Sinon comment faire pour terminer cela ? C'est impossible sinon, j'ai collecté absolument toutes les pièces de fabrication disponibles je pense, je fouille toujours chaque zone et j'ai ouvert quasiment toutes les portes au surin (je n'en utilise jamais pour tuer des ennemis)
Image
Master_Chief_Yoshi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 16:08
ID PSN : arthuro59
Localisation : Lille

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par Master_Chief_Yoshi » sam. 4 mars 2017 20:05

Pour ma part, quelque soit le mode de difficulté, j'ai toujours pu amélioré mes armes aux deux tiers de la partie (quand on obtient la dernière arme, le lance-flamme) voire un peu après et ce même en réaliste.

Le truc c'est de garder ses surins pour les portes vérouillées, après chacun voit midi à sa porte.

Sinon pour ton souci, je pense qu'une nouvelle partie+ après avoir fini le jeu une deuxième fois te fera garder toutes tes améliorations de la seconde partie, si je ne dis pas de bétise.

Je pense que le système de NG+ se base sur ta dernière sauvegarde et ce quelque soit le nombre de fois que tu l'as terminé.

Pour ma part je m'attaque au platinium après celui sur PS3, je viens de finir le voyage des chasseurs et je commence celui des lucioles, le cauchemar est presque terminé :D
Image
john59140
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 09:28
ID PSN : john59140

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par john59140 » mar. 28 mars 2017 18:55

Bon courage pour le voyage des lucioles :P

Pour ma part le multijoueur est juste l'un des pires auquel j'ai jamais joué.

La moitié des armes et compétences sont payantes lol

Me reste le survivant et survivant + :(

Un grand merci pour le guide très bien fait :okayg:
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par Fethennour » mar. 28 mars 2017 19:26

john59140 a écrit :Bon courage pour le voyage des lucioles :P

Pour ma part le multijoueur est juste l'un des pires auquel j'ai jamais joué.

La moitié des armes et compétences sont payantes lol

Me reste le survivant et survivant + :(

Un grand merci pour le guide très bien fait :okayg:
Tu as très bien fait de commencer ta phrase par "pour ma part" : la grande majorité de celles et ceux qui y ont joué, et y jouent encore d'ailleurs, expriment un avis totalement opposé au tien; j'estime également que le mode Factions de The Last of Us est un des meileurs jamais conçus.

Les armes et skills disponibles en DLC ne sont en aucun cas nécessaires pour arriver au terme des 12 semaines : au mieux, elles offrent un avantage, au pire, il est très facile de s'en passer et de jouer avec ce que le jeu de base a à proposer.

Je pense que si tu avais eu l'opportunité de jouer avec un ami, ton opinion aurait peut-être pu être différente. En tout cas, j'ai platiné le jeu sur PS3 en 2013, et je joue encore presque tous les jours au mode Factions, parce que je l'apprécie énormément. Après, chacun son truc, c'est pas le tien, tant pis.
EtoileBahaie9
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 20:59
ID PSN : EtoileBahaie9
Localisation : Marseille

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par EtoileBahaie9 » mar. 28 mars 2017 23:57

Salut,

Je voulais savoir si le multijoueur était accessible dans la quête du Platine si on ne connaît pas d'amis online ? Ou bien est-ce vraiment une galère ? Car j'hésite pour mon prochain Platine entre celui-là et celui de The Witcher 3 (qui paraît plus long mais comme le jeu est hors-ligne plus accessible)...

Merci de me répondre.
Image
Platine en cours : Grand Theft Auto: San Andreas
Chasseur de 100 %
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par Fethennour » mar. 28 mars 2017 23:59

EtoileBahaie9 a écrit :Salut,

Je voulais savoir si le multijoueur était accessible dans la quête du Platine si on ne connaît pas d'amis online ? Ou bien est-ce vraiment une galère ? Car j'hésite pour mon prochain Platine entre celui-là et celui de The Witcher 3 (qui paraît plus long mais comme le jeu est hors-ligne plus accessible)...

Merci de me répondre.
Salut, pour répondre à la question, oui, c'est tout à fait possible. Jouer avec un ami a surtout pour fonction d'apporter une part d'amusement.
Il faut surtout bien se concentrer sur les risques de perte à 100% (voir les détails dans le guide), et si on s'y prend bien, c'est facilement réalisable.
Répondre