[Discussions Jeu] - Hades

Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Cactus Alighieri » ven. 27 août 2021 20:24

Pelotedeneige a écrit : ven. 27 août 2021 18:01 Hello

1- Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas pour toi.

2- Pour la Babiole sans valeur, il faut finir une run en Température 8

3- Même chose mais en Température 16

Il existe un guide temporaire déjà consultable pour Hadès et qui devrait être publié très prochainement.
guide-temporaire.htm?id=4392
Merci !
Là on est largement au niveau d'un guide qu'on pourrait trouver dans le commerce, félicitations. Ca va être infiniment utile.
Image
Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Lakusas » sam. 28 août 2021 10:27

Pelotedeneige a écrit : ven. 27 août 2021 18:01 Hello

1- Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas pour toi.

2- Pour la Babiole sans valeur, il faut finir une run en Température 8

3- Même chose mais en Température 16

Il existe un guide temporaire déjà consultable pour Hadès et qui devrait être publié très prochainement.
guide-temporaire.htm?id=4392
1. J'ai déjà terminé plusieurs runs avec Mesures d'Urgence activée dans le Pacte des Châtiments et il ne s'est rien passé. Est-ce qu'il faut mettre ce malus au max ?
2+3. Ok merci pour l'info :)
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par yuutsu » sam. 28 août 2021 10:45

Lakusas a écrit : sam. 28 août 2021 10:27
Pelotedeneige a écrit : ven. 27 août 2021 18:01 Hello

1- Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas pour toi.

2- Pour la Babiole sans valeur, il faut finir une run en Température 8

3- Même chose mais en Température 16

Il existe un guide temporaire déjà consultable pour Hadès et qui devrait être publié très prochainement.
guide-temporaire.htm?id=4392
1. J'ai déjà terminé plusieurs runs avec Mesures d'Urgence activée dans le Pacte des Châtiments et il ne s'est rien passé. Est-ce qu'il faut mettre ce malus au max ?
2+3. Ok merci pour l'info :)
Salut, chaque niveau de mesure d'urgence correspond a un boss donc pour Thésée il faut le mettre niveau 3
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Pelotedeneige » sam. 28 août 2021 11:48

Oui, comme l'indique yuutsu, il ne faut pas seulement activer le malus, il faut le placer niveau 3 pour qu'il s'applique aux 3 premiers boss. Si tu ne vois pas Thésée et Astérion avec un costume spécial, ce n'est pas bon.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Voisin17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:36
ID PSN : Voisin17

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Voisin17 » sam. 28 août 2021 11:58

Bonjour,

Complément néophyte dans ce genre de jeu, je me posais quelques questions sur le mode de fonctionnement du jeu. J'ai du faire une quinzaine de tentatives et je suis au troisième boss (là où ils sont deux, pour pas spoil).

Après chaque mort, est ce que le personnage prend plus de puissance ou c'est juste en farmant les armes ? Ou c'est à force de répétition en apprenant les mécaniques qu'on devient plus fort ? Y a des tips pour débutant ?

En tout cas, je découvre et vraiment top comme jeu, dommage le côté lots sur les skills...

J'avoue j'ai pas fait de recherche google, je pose la question à la comunauté avant :D
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Pelotedeneige » sam. 28 août 2021 12:07

Salut

Ton personnage ne devient plus fort qu'à travers le Miroir de la Nuit et les Armes à améliorer. Le Miroir va améliorer certaines de tes stats et améliorer les runs en fonction de ce que tu choisis. Il permet également de bénéficier de meilleurs Bienfaits ce qui va augmenter leur efficacité. Le guide donne des pistes pour les Talents à choisir.

Après, tu vas apprendre en jouant. Non seulement les patterns des ennemis et des boss mais aussi les meilleures combinaisons de Bienfaits pour toi. Quel dieu tu places sur le dash, sur ton ulti ... N'hésite pas à tester des Bienfaits jamais utilisé car tu pourrais découvrir des choses qui conviennent à ta façon de jouer.

Là encore le guide donne un début de réflexion. Mais cela dépend aussi de ton style. Dédale fait figure d'incontournable selon moi, Zeus améliore sensiblement la qualité des armes, Hermès se montre très efficace sur ta mobilité et le remplissage de la jauge d'ulti etc... Personnellement, j'aime beaucoup jouer avec Artémis car je privilégie les crit.

Le plus dur dans Hadès, c'est le début. Une fois que tu as accumulé suffisamment de Sang de Titan pour améliorer les armes et activé suffisamment de Talents, tu vas amasser encore plus de butin qui vont encore te rendre + performant.

Enfin, si tu galères beaucoup trop, tu peux activer le Mode Divin sans problème. Cela n'aura pas d'impact sur les trophées.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Lakusas » dim. 29 août 2021 17:52

yuutsu a écrit : sam. 28 août 2021 10:45
Lakusas a écrit : sam. 28 août 2021 10:27

1. J'ai déjà terminé plusieurs runs avec Mesures d'Urgence activée dans le Pacte des Châtiments et il ne s'est rien passé. Est-ce qu'il faut mettre ce malus au max ?
2+3. Ok merci pour l'info :)
Salut, chaque niveau de mesure d'urgence correspond a un boss donc pour Thésée il faut le mettre niveau 3
Ah oook !!! Merci pour l'info :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par yuutsu » lun. 30 août 2021 08:00

Lakusas a écrit : dim. 29 août 2021 17:52
yuutsu a écrit : sam. 28 août 2021 10:45

Salut, chaque niveau de mesure d'urgence correspond a un boss donc pour Thésée il faut le mettre niveau 3
Ah oook !!! Merci pour l'info :okayg:
De rien ;)
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Cactus Alighieri » mar. 31 août 2021 12:37

Coucou,

Je passe par-là juste pour offrir un rapide conseil pour l'obtention d'Épine de Thanatos (15 salles sans subir de dégâts).

Le moyen le plus simple est je pense d'utiliser Exagryphe avec l'Aspect d'Hestia monté au max. Il va faire énormément de dégâts avec chaque première balle de chargeur donc en gros vous l'utiliser en coup par coup en rechargeant à chaque tir comme un fusil à pompe un peu. Ca donne 1 tir/1 mort si vous touchez pas au Pacte des Châtiments.

Pensez bien à activer "Ferme conviction" monté au max dans le Miroir pour rajouter +25% de dégats.
Ensuite je vous conseille de remapper les touches parce que R3 pour recharger c'est dégueu dans le feu de l'action... J'ai opté pour L2 perso en mettant l'invocation sur L1.
D'ailleurs l'invocation ! Prenez Vivi monté au max. Vous aurez ainsi 5 utlisations pour les situations délicates. Sur un miniboss, elle fait 80% du taf.

Si vous tombez sur une salle Thanathos, comptez pas forcément sur lui pour faire le gros du travail et continuez à tirer sans relache. Ca m'est arrivé dans un couloir avec que des brimstone qui tirent des lasers et il a rien foutu.

Pour les bienfaits, trouvez vous un dash pour vous sortir du popo. Athéna ou Poséidon c'est parfait. Je préfère le second car il fait mal mais le premier repousse les tirs. A vous de voir. Ensuite montez que l'Attaque, évidemment. Si vous tombez sur Hermés après ça, c'est caviar d'avoir le dash supplémentaire pour les situations délicates. Si y a rien de tout ça, reroll obligatoire tant que faire se peut.

Pour finir, monter "Ferme conviction" + Vivi + Exagryphe, ça coute cher donc mettez votre save au chaud, si vous ne voulez pas perdre toute vos ressources.

Avec tout ça, c'est vraiment plus simple. J'ai obtenu le trophée au tout début de l'Asphodèle sur le mini boss Gorgonne + son pote qui tombe du ciel.

Bon courage ! ;)
Modifié en dernier par Cactus Alighieri le mer. 1 sept. 2021 03:02, modifié 1 fois.
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Beattlejew » mar. 31 août 2021 20:28

Juste par curiosité, combien de tentatives vous a-t-il fallu pour vous échapper la première fois ?
Je suis rendu à ma 19ème tentative et le Styx a eu raison de moi. Suis-je mauvais ou je peux me rassurer en me disant que c'est normal ?
Image
Répondre