[Problème] - Trophée ''La dernière pièce du puzzle''

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Trophée ''La dernière pièce du puzzle''

Message par NeoSider » mer. 28 juil. 2021 14:50

gunsangoku a écrit : mer. 28 juil. 2021 13:58 Salut

Je viens juste demander sur le topic par avance. Quand une maj sortira est ce que quelqu'un pourrait le dire sur le topic ? Les devs communiquent de moins en moins pour pas dire plus du tout. Faut dire 90% des retours qu'ils ont commencent par des injures du coup c'est dur de leurs en vouloir.

Ps: regarde à gauche puis regarde à droite :o Prends un air sérieux 8) et s'écrit neoooooooo :* :* et disparait comme si de rien n'était : )
Pas de souci :$
Image
Xavier58120
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 8 mai 2021 15:49
ID PSN : letuerdu58

Re: [Problème] - Trophée ''La dernière pièce du puzzle''

Message par Xavier58120 » mar. 3 août 2021 17:44

Du coup il y a des nouvelle vu que certains on réussi à avoir le platine ?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Trophée ''La dernière pièce du puzzle''

Message par NeoSider » mar. 3 août 2021 18:18

La maj d'aujourd'hui à du réglé le souci apparemment.

Maintenant reste à trouver ce fichu truc qu'il me manque lol
Image
Avatar du membre
Tatsuhira27
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 12:00
ID PSN : Tatsuhira27

Re: [Problème] - Trophée ''La dernière pièce du puzzle''

Message par Tatsuhira27 » mar. 3 août 2021 18:39

bonjours a tous
oui le souci est réglé la tablette buger derrière le coffre ne compte pas mais d 'autre tablette précédemment ramassé doivent l être de nouveau.
il y a en tout 70 tablette
les livres peintures et relief ne change pas par rapport a mon premier post
en espèrent que cella vous aide
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée ''La dernière pièce du puzzle''

Message par gunsangoku » mar. 3 août 2021 19:35

Salut

J'ai retiré le jeu du listing, le dernier patch à bien corrigé le trophée. Par contre une précision (je préfère la mettre ici), pour ceux qui aurait du mal a obtenir le trophée malgré la maj.

Dungeons & Dragons: Dark Alliance Update 1.06 Patch Notes
Lore Items/Now It Makes Sense Achievement


This achievement now triggers correctly. If you collected all collectibles before this game update, you will need to create a brand new character and pick up a collectible for the achievement to pop (the one at the Base Camp works).

Voila je disparais du topic :angel:
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Trophée ''La dernière pièce du puzzle''

Message par NeoSider » mer. 4 août 2021 14:32

gunsangoku a écrit : mar. 3 août 2021 19:35 Salut

J'ai retiré le jeu du listing, le dernier patch à bien corrigé le trophée. Par contre une précision (je préfère la mettre ici), pour ceux qui aurait du mal a obtenir le trophée malgré la maj.

Dungeons & Dragons: Dark Alliance Update 1.06 Patch Notes
Lore Items/Now It Makes Sense Achievement


This achievement now triggers correctly. If you collected all collectibles before this game update, you will need to create a brand new character and pick up a collectible for the achievement to pop (the one at the Base Camp works).

Voila je disparais du topic :angel:
Merci gunni


Ce qui m'embête c'est que je suis à 68 tablettes et par rapport à ce que tu détail par nv je sais pas ou chercher lol
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Trophée ''La dernière pièce du puzzle''

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 4 août 2021 20:30

Reprend la soluce et rush en niveau 1 ;) :D
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée ''La dernière pièce du puzzle''

Message par gunsangoku » jeu. 5 août 2021 09:03

NeoSider a écrit : mer. 4 août 2021 14:32 Merci gunni


Ce qui m'embête c'est que je suis à 68 tablettes et par rapport à ce que tu détail par nv je sais pas ou chercher lol
Salut neoooo :*

Je pourrais pas te dire quel tablette il te manque tu te doutes : ) Les deux tablettes que tu devrais regarder, c'est The Broken city et pour l'autre c'est The Face of Kelvin (avant le boss)

Regarde au pire une vidéo youtube indiquant les collectibles de ces deux niveaux, autant la seconde est juste avant de rencontrer le boss. Par contre la première je me souviens plus du tout désoler :(

En tout cas si j'étais toi, je regarderais ces deux précisément vu qu'avant la maj elle ajoutait pas d'entrée. Et au pire fait un double de ta sauvegarde, créer un nouveau personnage et regarde si lorsque tu ramasses la tablette près du marchand cela te débloque le trophée.

Désoler mon neo, je pourrais pas être utile sur ce coup omis ce que j'ai dit, je vois pas :(
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Trophée ''La dernière pièce du puzzle''

Message par NeoSider » jeu. 5 août 2021 18:21

gunsangoku a écrit : jeu. 5 août 2021 09:03
NeoSider a écrit : mer. 4 août 2021 14:32 Merci gunni


Ce qui m'embête c'est que je suis à 68 tablettes et par rapport à ce que tu détail par nv je sais pas ou chercher lol
Salut neoooo :*

Je pourrais pas te dire quel tablette il te manque tu te doutes : ) Les deux tablettes que tu devrais regarder, c'est The Broken city et pour l'autre c'est The Face of Kelvin (avant le boss)

Regarde au pire une vidéo youtube indiquant les collectibles de ces deux niveaux, autant la seconde est juste avant de rencontrer le boss. Par contre la première je me souviens plus du tout désoler :(

En tout cas si j'étais toi, je regarderais ces deux précisément vu qu'avant la maj elle ajoutait pas d'entrée. Et au pire fait un double de ta sauvegarde, créer un nouveau personnage et regarde si lorsque tu ramasses la tablette près du marchand cela te débloque le trophée.

Désoler mon neo, je pourrais pas être utile sur ce coup omis ce que j'ai dit, je vois pas :(
Salut gunni

Déjà ce que tu me dit l'aiguille pas mal pour limiter ma recherche..

Je vais refaire ces 2 nv et je verrais bien si ça marche pas... Ben il restera à 98%

Deja fait de créer un nv perso mais sans supprimer l'autre (on a le droit à 8 perso) ça rien fait, il doit y avoir 70 entrée pour les tablettes

En tout cas merci pour ton aide :*

Ps: c'est bon c'était bien ces 2 entrées qu'il me manquait... Enfin je peux supprimer ce jeu qui aura été bien mais les Collectibles une vrai plaie

Merci gunni pour toutes tes infos c'est sympa ;)

Je go sur un autre avec un peut de farm : Samouraï warrior 5. :D
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée ''La dernière pièce du puzzle''

Message par gunsangoku » jeu. 5 août 2021 18:34

NeoSider a écrit : jeu. 5 août 2021 18:21 Salut gunni

Déjà ce que tu me dit l'aiguille pas mal pour limiter ma recherche..

Je vais refaire ces 2 nv et je verrais bien si ça marche pas... Ben il restera à 98%

Deja fait de créer un nv perso mais sans supprimer l'autre (on a le droit à 8 perso) ça rien fait, il doit y avoir 70 entrée pour les tablettes

En tout cas merci pour ton aide :*

Ps: c'est bon c'était bien ces 2 entrées qu'il me manquait... Enfin je peux supprimer ce jeu qui aura été bien mais les Collectibles une vrai plaie

Merci gunni pour toutes tes infos c'est sympa ;)

Je go sur un autre avec un peut de farm : Samouraï warrior 5. :D
Salut neooo : )

Content de voir que tu en as fini avec les collectibles (et le jeu j'imagine^^). Ça me rassure de voir mon instinct toujours intact ^^ dommage qu'il fonctionne pas pour moi :( ça fait juste 4h que j’essaie adorablement de tuer un joueur avec un piège mais ça veut pas :D

Samurai warrior c'est une excellente licence mais il y a pas de réel grind ou quoi : ) il y a toujours une escroquerie pour le farming sur ce type de jeu : ) D'ailleurs en fonction des retours autant je le prendrais, ça fait un bail j'ai pas fait de sw :o
Répondre