[Discussions Jeu] - Hitman 3

Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » dim. 28 févr. 2021 18:45

J'avais posté le souci sur un groupe de platine sur Facebook et un mec l'avait eu via l'import de sauvegarde
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1167
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 28 févr. 2021 19:13

jakobooks a écrit : dim. 28 févr. 2021 10:18
Ben77650 a écrit : sam. 27 févr. 2021 22:18 Ah, toi aussi tu as le souci sur ce défi ? Idem de mon côté
Il est probable que personne ne l'ait eu , en tout cas sur nos plateformes.
Peut-être peut-on l'avoir comme ça, effectivement. Cela exclu de facto toute personne ne possédant pas de sauvegarde datant de Hitman 2. Cela fait du monde.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
joel18
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 00:58
ID PSN : Catchiiing_78

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par joel18 » dim. 28 févr. 2021 19:36

Toujours impossible d'avoir le platine, pour moi c'est sont les missions stories en Argentine qui ne se débloquent pas. J'ai tout remplis, tout fait sur cette avant-dernière mission. Le trophée ne tombe pas, meme après la mise a jour du 23/02/2021...
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1167
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 28 févr. 2021 21:00

joel18 a écrit : dim. 28 févr. 2021 19:36 Toujours impossible d'avoir le platine, pour moi c'est sont les missions stories en Argentine qui ne se débloquent pas. J'ai tout remplis, tout fait sur cette avant-dernière mission. Le trophée ne tombe pas, meme après la mise a jour du 23/02/2021...
Bienvenue compadre. Tu as le choix : soit attendre une éventuelle MÀJ (ce sera mon cas), soit tu essayes la méthode de l'effacement du contenu de ton compte chez IOI.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Kriss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 11:41
ID PSN : krissdantibes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Kriss » mer. 3 mars 2021 11:46

bonjour,
il est impossible de valider la mission "conclusions" dans les intrigues de l'adieu mendoza.
je l'ai faite de plusieurs façons différentes, j'ai réinstallé le jeu, j'ai la dernière mise a jour et elle ne se valide toujours pas.
par contre, "conclusions" est bien validé dans les exploits
il ne me manque que ce trophée pour avoir le trophée platinum
est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
merci a vous
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1167
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » mer. 3 mars 2021 13:55

Kriss a écrit : mer. 3 mars 2021 11:46 bonjour,
il est impossible de valider la mission "conclusions" dans les intrigues de l'adieu mendoza.
je l'ai faite de plusieurs façons différentes, j'ai réinstallé le jeu, j'ai la dernière mise a jour et elle ne se valide toujours pas.
par contre, "conclusions" est bien validé dans les exploits
il ne me manque que ce trophée pour avoir le trophée platinum
est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
merci a vous
Le défi d'exploits du même nom est-il validé ? As-tu eu le trophée (Argent) Un excellent cru ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Kriss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 11:41
ID PSN : krissdantibes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Kriss » mer. 3 mars 2021 19:16

Le defis exploit du même nom est bien validé
Pour les intrigues, les 3 sont aussi fait et validé, mais ce 4eme, qui apparaît dans l'onglet intrigue, est fait mais jamais validé pour que j'obtienne le trophée un excellent cru. En gros, c'est cette non validation qui m'empêche d'avoir le trophée, bien que fait une vingtaine de fois
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1167
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » jeu. 4 mars 2021 08:25

Kriss a écrit : mer. 3 mars 2021 19:16 Le defis exploit du même nom est bien validé
Pour les intrigues, les 3 sont aussi fait et validé, mais ce 4eme, qui apparaît dans l'onglet intrigue, est fait mais jamais validé pour que j'obtienne le trophée un excellent cru. En gros, c'est cette non validation qui m'empêche d'avoir le trophée, bien que fait une vingtaine de fois
Cela rejoint la litanie des problèmes des trophées liées aux intrigues. Pour ma part, c'est (Argent) Briser la glace à Chongqing qui n'est jamais tombé.

Comme je l'ai dit plus haut, tu as le choix entre attendre une hypothétique solution par MÀJ ou d'aller sur le site de IOI qui héberge le profil Hitman et de l'effacer pour recommencer la mission et voir si tu peux revalider les intrigues et faire tomber le trophée.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Kriss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 11:41
ID PSN : krissdantibes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Kriss » jeu. 4 mars 2021 09:15

je vais faire ça : supprimer mon compte et en recréer un, en espérant que ce seul trophée qui me manque me donne le platinum et que je ne soit pas obligé de tout recommencer pour qu'il tombe.
sinon, pour les autres trophée, seul le niveau 20 de maitrise de berlin m'a fait galérer avec "Her Ziegler plus un" en défis exploit. J'ai du le refaire une dizaine de fois avant de l'avoir.
je vous tient au courrant.
Image
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par phil.59 » sam. 6 mars 2021 11:40

Heureusement que je lis ce forum pour Hitman3, je vais m’abstenir de le prendre 😱. C’est incroyable de nos jours, que des nouveaux jeux soient aussi buggés pour l’obtention des trophées. Il n’y a rien de plus stressant que ça pour des chasseurs de platines. Dommage, je voulais tant essayer une 1ère fois un Hitman.
Image
Répondre