Le trophée de trop

Parlez de tout et de rien
pilou915
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 22:58
ID PSN : pilou915

Re: Le trophée de trop

Message par pilou915 » mar. 31 mars 2020 12:45

Salut,

Pour ma part, je pense direct au trophée tirer 100 000 balles (je ne sais plus le nom) de Wolfenstein Youngblood !
Rien que pour celui-là, je suis passé à autre chose et je platinerai le jeu plus tard !

Le deuxième qui me vient en tête ce sont les 500 primes de Diablo 3 !
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Le trophée de trop

Message par bangi » mar. 31 mars 2020 13:45

jakobooks a écrit : lun. 30 mars 2020 20:40 On pourrait aussi rappeler tous les trophées de mini-jeu à la difficulté trop élevée par rapport au reste de la liste dont ils sont issus et qui n'apporte strictement rien (l'infâme jeu à boire de Watch_Dogs).
Oh je l'avais oublié ce :swear: :swear: :swear: de trophée! J'ai passé des heures dessus mais rien à faire :sweat: !
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1167
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Le trophée de trop

Message par jakobooks » mar. 31 mars 2020 14:13

bangi a écrit : mar. 31 mars 2020 13:45 Oh je l'avais oublié ce :swear: :swear: :swear: de trophée! J'ai passé des heures dessus mais rien à faire :sweat: !
Tu l'as retenté depuis ? Une MAJ avait simplifié l'exercice.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Le trophée de trop

Message par Cactus Alighieri » mar. 31 mars 2020 14:26

pilou915 a écrit : mar. 31 mars 2020 12:45
Le deuxième qui me vient en tête ce sont les 500 primes de Diablo 3 !
Les 5 millions de pièces d'or sur la version vanilla de la PS3, c'est bien pire. Jamais eu le platine à cause de ça... |-)
UntailedBijuu a écrit : mar. 31 mars 2020 12:18
Ou les trophées online des vieux AC, lesquels sont faits pour t'obliger à passer par la case "boost à outrance"...
Bien vu ! J'ai Black Flag qui prend la poussière sur le disque dur depuis des mois avec leurs conneries... :puke:
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Le trophée de trop

Message par bangi » mar. 31 mars 2020 18:28

jakobooks a écrit : mar. 31 mars 2020 14:13
bangi a écrit : mar. 31 mars 2020 13:45 Oh je l'avais oublié ce :swear: :swear: :swear: de trophée! J'ai passé des heures dessus mais rien à faire :sweat: !
Tu l'as retenté depuis ? Une MAJ avait simplifié l'exercice.
Oui mais malheureusement, quand ça veut pas ça veut pas ;(
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1167
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Le trophée de trop

Message par jakobooks » mar. 31 mars 2020 18:35

bangi a écrit : mar. 31 mars 2020 18:28 Oui mais malheureusement, quand ça veut pas ça veut pas ;(
Perso, je faisais les phases les plus difficiles avec les contrôles inversés en retournant ma manette. C'était assez efficace.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Kira71370
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:36
ID PSN : RomKiP

Re: Le trophée de trop

Message par Kira71370 » mar. 31 mars 2020 21:22

Pour ma part ce n'est pas un mais des trophées, à savoir ceux pour les serments de Dark Souls 3, j'ai adoré le jeu mais je n'ai pas eu la patience de me mettre au "multi" et encore moins de les farmer en solo donc j'ai préféré laisser tomber...

Et il y a aussi le trophée (Or) Thanatophobie de Rogue Legacy qui consiste à finir le jeu en mourant moins de 15 fois. J'étais très mauvais au jeu de base, j'ai forcé jusqu'à faire tous les autres trophées, j'étais fier de moi mais pour celui-ci... Non c'est trop :@
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 839
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Le trophée de trop

Message par Royflat » mar. 31 mars 2020 22:08

Logan a écrit : lun. 30 mars 2020 21:37 Celui qui me prend la tête en ce moment, j'aimerais le finir, me manque plus que 1 trophée pour avoir le platine, c'est celui de Unravel : (Or) Pas si fragile , il me manque 3 niveaux à faire sans mourir, pff, je laisse donc de côté ce jeu pour l'instant...
C'est exactement la même chose pour moi ; plein de gens disent qu'il est facile or moi j'ai abandonné ; trop, trop, trop, chiant !

Après effectivement le jeu à boire de Watch Dogs 2 était quasi infaisable avant qu'il ne soit patché

Et évidement la difficulté Mein Leben de Wolfenstein II : The New Colossus qui est vraiment abusée !
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Le trophée de trop

Message par aqme » mar. 31 mars 2020 22:26

Fifa 15 avec le trophée ou il faut frapper a terre, etait pas mal dans son genre trophée qui m'apporte rien a l experience du jeu et ultra chiant pour que le joueur fasse l'action demandé.

le trophée de ramasser toutes les cartes sur sky force anniversary, trophée pas dur en lui même mais basé sur l 'aléatoire ( ce qui est encore pire que les trophées en ligne), jouer 1 h sur le même niveau pour espèrer faire apparaître une carte y'a rien de plus chiant surtout que c'est ton dernier trophée du jeu.

BRAWLHALLA , le trophée amasser 100 000 Golds rien que ce trophée a lui tout seul justifie les 200H de jeu mais le pire ba c'est que l 'or ne sert a rien dans le jeu lol.

Friday the 13th, jouer en tout 2 000 partie ( 1 000 partie avec les moniteur et 1 000 partie avec jason ) et 1313 kills avec jason, ces trophée n'ont aucun interet juste a faussement augmenter la durée de vie du jeu.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Le trophée de trop

Message par bangi » mer. 1 avr. 2020 10:44

jakobooks a écrit : mar. 31 mars 2020 18:35 Perso, je faisais les phases les plus difficiles avec les contrôles inversés en retournant ma manette. C'était assez efficace.
Contrôles inversés en retournant la manette ? C'est à dire ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre