[Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JohnBuckheart » ven. 15 nov. 2019 19:08

Crysaor666 a écrit : ven. 15 nov. 2019 17:15 Bonjour à tous alors je dois etre super débile parce que j'ai beau suivre le guide pour les cheat code moi rien ne marche je suis en version 1.0.1 du jeu et quand le jeu commence je lance soit aladin soit le roi lion ensuite j'ai joué au jeu j'ai credit et j'ai bande de son musique en gros donc je lance le jeu j'ai start et option pour la difficult langue filtre bordure etc etc et c'est tout

donc je comprend pas ou et quand utiliser un cheat code fleche directionelle (droite) (carre) (carre) (croix) (start) ( option )et le mot console version S je l'ai nul part absolument nul part la seul chose écrit console s ou console N cest pour les musiques dans les options voila

donc si quelqu'un peut m'aider peu etre que le cheat code est annulé maintenant je sais pas

Je modifie un peu mon message j'ai enfin réussi a faire une fois la manip mais celle d'aller dans le mode film avancer jusqu'a 46min50 sec pour jeter scar dans le feu et après j'arrive pas dans start option j'arrive pas a faire la manipulation (droite) (carre) (carre) (croix) (start) pour faire apparaitre cheat code et le niveau direct
en fait quand je fais la manip je reste sur start et ça me lance le niveau 1 du coup je comprend pas et si je vais dans option pour faire la manip ben rien ne change
Alors avant toute chose, merci de ne pas me harceler de tous les côtés. Ton message sur le forum suffit. Pas besoin de en plus me MP et me demander en ami sur le PSN. Lit bien les instructions du guide et ouvres les yeux dans le jeu. Je ne sais clairement pas comment mieux expliquer. Aucun cheat code n'a été annulé et tout fonctionne normalement.

EDIT : et attention à bien avoir les touches paramétrés en défaut dans les options du menu PS4 des deux jeux.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par Crysaor666 » ven. 15 nov. 2019 20:00

tres bien merci mais moi le soucis c'est quand tu parles de Dans les choix des modes du Roi Lion, sélectionnez Console S Version et Dans les choix des modes du Roi Lion, sélectionnez Console N version mais ne lancez pas le jeu

je sais pas ou il se trouve je n'ai pas ce genre de mode ou sont les choix des modes ? perso j'ai que paramètre jeu continuer et dans paramètre j'ai le son langue difficulté par defaut commande voila

et je vois aucunement la phrase console s version et console n version c'est ca mon soucis
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JohnBuckheart » ven. 15 nov. 2019 20:16

Crysaor666 a écrit : ven. 15 nov. 2019 20:00 tres bien merci mais moi le soucis c'est quand tu parles de Dans les choix des modes du Roi Lion, sélectionnez Console S Version et Dans les choix des modes du Roi Lion, sélectionnez Console N version mais ne lancez pas le jeu

je sais pas ou il se trouve je n'ai pas ce genre de mode ou sont les choix des modes ? perso j'ai que paramètre jeu continuer et dans paramètre j'ai le son langue difficulté par defaut commande voila

et je vois aucunement la phrase console s version et console n version c'est ca mon soucis
Prenons l'exmple du Roi lion. Tu choisis la Console N version et oui tu le lances le jeu. Une fois à l'écran titre du jeu le roi lion, tu vas dans les options, tu choisis le mode facile et tu fais (droite) (carre) (carre) (croix) puis la touche options de ta manette. Ça ouvrira la mode triche.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par Crysaor666 » ven. 15 nov. 2019 20:42

tres bien merci je vais essayer ça après désolé pour les messages mais il est vrai que 75 % des gens ne répondent pas au messages ou alors 3 semaines après donc comme j'ai vu ton psn et que j'étais entrain d'y jouer j'ai juste optimisé mes chances de ( choper ) quelqu"un qui pouvait m'aider voilà tout

bon je vais bien suivre ton truc mais il est vrai encore une fois quand tu dis console version N ben c'est la que je comprend pas ça signifie quoi ? N de normal ?
moi je cherche de partout la phrase écriture console version N et ça je trouve pas donc je me dis voila pourquoi ça marche pas
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JohnBuckheart » ven. 15 nov. 2019 21:45

Crysaor666 a écrit : ven. 15 nov. 2019 20:42 tres bien merci je vais essayer ça après désolé pour les messages mais il est vrai que 75 % des gens ne répondent pas au messages ou alors 3 semaines après donc comme j'ai vu ton psn et que j'étais entrain d'y jouer j'ai juste optimisé mes chances de ( choper ) quelqu"un qui pouvait m'aider voilà tout

bon je vais bien suivre ton truc mais il est vrai encore une fois quand tu dis console version N ben c'est la que je comprend pas ça signifie quoi ? N de normal ?
moi je cherche de partout la phrase écriture console version N et ça je trouve pas donc je me dis voila pourquoi ça marche pas
Tu vas dans roi lion ou Aladdin. Tu as le nom de la version à laquelle tu joue en haut. Tu as bien vu qu'il y a 7 versions d'Aladdin et 6 du Roi lion ?

Comme ça avec la Final Cut Version par exemple :

Trophee
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par Crysaor666 » ven. 15 nov. 2019 22:06

merci pour ta patience et en fait j'avais pas la bonne version du jeu je voyais pas les modes c'est pourquoi jetais pas fou :) pour un truc si bete a faire en tout cas merci pour tout platine obtenu
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
Fanette
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 23:23
ID PSN : fanette4463

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par Fanette » jeu. 6 août 2020 16:11

Bonjour,
Savez-vous si les astuces données dans le guide fonctionnent également en version 1.02 ? Parce que lorsque j'active les cheat code ou essaye de choisir un niveau ça m'indique que cela bloque les trophées (pour le jeu le roi lion car pour aladdin pas de soucis). Je fais peut-être mal un truc je sais pas.
Merci d'avance :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Fanette
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 23:23
ID PSN : fanette4463

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par Fanette » jeu. 6 août 2020 18:07

Fanette a écrit : jeu. 6 août 2020 16:11 Bonjour,
Savez-vous si les astuces données dans le guide fonctionnent également en version 1.02 ? Parce que lorsque j'active les cheat code ou essaye de choisir un niveau ça m'indique que cela bloque les trophées (pour le jeu le roi lion car pour aladdin pas de soucis). Je fais peut-être mal un truc je sais pas.
Merci d'avance :)
Autant pour moi, j'avais mal lu les explications :shock:
ça fonctionne aussi 1.02 du coup ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JohnBuckheart » jeu. 6 août 2020 18:14

Fanette a écrit : jeu. 6 août 2020 18:07Autant pour moi, j'avais mal lu les explications :shock:
ça fonctionne aussi 1.02 du coup ;)
Pas de problème. Les instructions ne sont pas faciles à appréhender non plus, c'est une fois qu'on a réussi une fois que cela devient simple.

J'avais fait le jeu en 1.01 donc super que tu puisses confirmer que ça fonctionne en 1.02 :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Fanette
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 23:23
ID PSN : fanette4463

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par Fanette » jeu. 6 août 2020 18:21

JohnBuckheart a écrit : jeu. 6 août 2020 18:14
Fanette a écrit : jeu. 6 août 2020 18:07Autant pour moi, j'avais mal lu les explications :shock:
ça fonctionne aussi 1.02 du coup ;)
Pas de problème. Les instructions ne sont pas faciles à appréhender non plus, c'est une fois qu'on a réussi une fois que cela devient simple.

J'avais fait le jeu en 1.01 donc super que tu puisses confirmer que ça fonctionne en 1.02 :)
Oui je suis bien contente que ça marche aussi en 1.02 car j'ai une version demate donc je commençais à me dire que c'était râpé pour les astuces ^^
ImageImageImage
Répondre