[Sondage] - Fin de KZ3 ! (SPOIL)

Qui aimeriez vous voir sortir du vaisseau dans la scène finale ?

Stahl
36
38%
Orlok
2
2%
Visari
24
26%
Radec
17
18%
Narville
6
6%
Un autre personnage pas encore connu
9
10%
 
Nombre total de votes : 94

dada90100
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 18:00
ID PSN : dada90100

Re: sondage ! spoil fin de KZ3 !

Message par dada90100 » dim. 6 mars 2011 19:20

nym33P a écrit :ok encore une erreur de traduction sur la vidéo de fin en allemand c'est président, en français c'est monsieur et en anglais c'est monsieur aussi.arf http://www.youtube.com/watch?v=KW1kvWeDGK4
ha !
alors, c'est "monsieur" ou "président" ?
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: sondage ! spoil fin de KZ3 !

Message par bobthebest » dim. 6 mars 2011 19:24

Je pensse un peu a stahl comme tout le monde mais l'idée de voir narville ne m'étonnerai pas , j'ai donc voter pour lui , car en effet on dirait defois qu'il "défend" les higs en empechant des plans astucieux de Rico par exemple ...
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: sondage ! spoil fin de KZ3 !

Message par NicoFantasy » dim. 6 mars 2011 19:55


Dans la video .. le hig dit "Welcome Home Sir" --> "Bienvenue chez vous monsieur"

Cette expression est généralement employée pour des personnes parties à l'étranger ou longtemps. Stahl se fait appeler "president" en anglais pendant tout le jeu et là ça change ... L'hypothèse Visari semble pas mal quand meme. J'espere que c'est la bonne vu le charisme du personnage !

D'un autre coté, je trouve que leur salut manque de respect hierarchique pour des soldats .... d'ou peut etre une belle surprise.

l'intro de killzone 4 commencera surement sur les memes images !
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: sondage ! spoil fin de KZ3 !

Message par nym33P » dim. 6 mars 2011 20:17

Si l'on croyait tous que c'était Stahl au début, il sembelrait que les avis changes. :lol:
J'en reviens d’ailleurs à l'ombre dont je parlais, ça ressemble à un chauve.
Puis Vissari est un personnage beaucoup trop important pour la saga, son retour ne m’étonnerai pas.
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: sondage ! spoil fin de KZ3 !

Message par bobthebest » dim. 6 mars 2011 20:20

Oui Visari , ca me parait pas mal , mais Narville est une hypothèse plausible
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: sondage ! spoil fin de KZ3 !

Message par NicoFantasy » dim. 6 mars 2011 20:31

nym33P a écrit :Si l'on croyait tous que c'était Stahl au début, il sembelrait que les avis changes. :lol:
J'en reviens d’ailleurs à l'ombre dont je parlais, ça ressemble à un chauve.
Puis Vissari est un personnage beaucoup trop important pour la saga, son retour ne m’étonnerai pas.
Je rapelle encore que je ne veut pas savoir "qui vous pensez" mais qui "vous aimeriez" voir sortir...
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
monster9096
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 18:43
ID PSN : SamBaIek

Re: sondage ! spoil fin de KZ3 !

Message par monster9096 » lun. 7 mars 2011 19:28

personnellement je pense que c'est Stahl mais j'aimerais tellement que se soit Visari
Image
Enjoy your games ! :rofl:
Technaugure

Re: sondage ! spoil fin de KZ3 !

Message par Technaugure » mar. 8 mars 2011 03:10

Visari, autant " Je pense " que " J'aimerais ".

C'est tout d'abord l'archétype du Dictateur badass, intelligent et prêt à tout. De plus, c'est un personnage qui s'inscrit tellement dans le Background de Killzone et dans la "revanche" des Helghasts qu'il serait tout simplement naze de faire revenir ce wannabe nazi de Stahl ( Qui s'est quand même fait nuké la tronche dans un vaisseau en feu, en chute libre et duquel a déjà eu lieu l'évacuation ... ). En 1 mot comme en 100, comme a dit Hitchcok " Une bonne histoire a besoin d'un bon méchant ", et Visari EST ce bon méchant.

D'un point de vue purement "jeu" ensuite, on peut voir clairement que la capsule arbore la triade helghast et non le logo de la Stahl Arms, pourquoi une entreprise privée si détachée du gouvernement n'arborerait-elle pas sa patte sur ses propres capsules de sauvetage de vaisseau ? De plus, on pourra arguer du doute qu'on pourrait avoir quant à la joie des soldats de Stahl qui se font continuellement insulter par leurs patrons. Ensuite, d'un point de vue de l'explication scénaristique, même si je doute que le scénario du 3 était finie à l'époque du 2 ( Vu le nombre de faux-raccords entre la fin du 2 et le début du 3. Voir même entre le début de la fin et du 2 et la toute fin, et entre le tout-début du 3 et le second passage dans le complexe ... ), il devenait évident que Visari n'aurait pu s'en sortir seul : L'ISA a marché sur la capitale, et sans un sérieux coup de fouet, rien n'aurait pu sauver Helghan d'une "Terranisation" façon guerre en Irak. On s'embourbe certes, mais on place un régime fantoche qui plongerait la planète dans un état pire encore que celui où il était avant l'accession au pouvoir de Visari, et quand on apprends que la planète est la plus grosse fournisseuse d'énergie de la galaxie, ça laisse à réfléchir. Que faire donc ? Se laisser capturer est une bonne option, car son peuple l'aime, et jamais il ne le laisserait partir à l'abattoir au profit d'incompétents à la botte de l'UCN ... Toutefois, être en personne sur les lieux présente une très grosse part d'aléatoire : Qui te dit qu'ils viendront te chercher avec ce fou de Radec et sa garde personnelle ? Peut-être qu'ils préféreront faire sauter le palais et dire " Ah, ben en fait c'est un incident lié à la batterie de DCA voisine, c'était pas prévu que la déflagration soit si puissante ... " et bam, affaire classée. Peut-être même qu'ils arriveront à se frayer un chemin, mais qu'ils préféreront le buter plutôt que de risquer l'extraction coûteuse d'un VIP dans une zone aussi chaude pour un procès dont on connait de toutes façons déjà l'issue...

Dans ce cas de figure, il est parfaitement plausible de mettre un sosie à sa place, et dans chacun des cas, la population et l'armée seraient mis dans un telle état de fureur que l'ISA n'aurait quasiment aucune chance de quitter la planète ailleurs qu'entre quatre planches. ( Dixit " Que la folie commence " ) Ainsi, il lui suffit d'attendre la fin de tout ce bordel et de revenir une fois la paix signée par l'ISA ( Parce que bon, quand on voit deux forces d'attaques planétaires mises à mal en l'espace de quelques semaines, ça fait réfléchir ... ), pour diriger son peuple vers un nouvel âge de prospérité blablabla ...

Le problème qui se pose dans le 3, c'est que la "folie" repousse toutes les limites du zèle, et "qu'en l'honneur de Visari", ils soient presque allés jusqu'à détruire la Terre ( Ce qui aurait passablement irrité l'UCA, qui dispose quand même d'un armement au moins égal si ce n'est clairement supérieur à celui de la Stalh Arms. Bref, ça aurait été l'escalade, et pour vous faire un parallèle avec le monde actuel : Imaginez que Kim Jong-Il atomise les USA. Génial, il a fait plusieurs centaines millions de morts totalement par surprise. La riposte ? Bien, bien, bien pire... ). Maintenant que le bordel est résolu, il doit revenir pour remettre un peu d'ordre dans la capharnäum causé par la folie de Stahl et d'Orlock ( Car contrairement à eux, Visari est un fin stratège ) : Orlock utilise la force brute en déployant toute la puissance de feu disponible et en avançant sans se soucier des pertes en bon Staline de l'espace ( " La quantité est une qualité en elle-même " comme dirait notre dictateur moustachu ... ) tandis qu'en bon nazillon capitalo-industriel, Stahl joue à fond la carte de la stratégie nazi pré-Seconde guerre mondiale ( Tester les limites, puis unleash tha fury ! ) : Deux tactiques qui se sont révélés perdantes par le passé. ( Et qui le sont encore dans le futur )

Bref, Visari incarne un peu le changement, enfin c'est ce que je vois. Il doit donc revenir.

Et surtout parce que les autres ont le charisme de toasters darty d'occasion.

Et pis c'est un dictateur, le dernier truc qu'ils veulent ces types-là, c'est bien de crever avant de voir leur œuvre achevée.

Et pis ZE détail qui tue : Si c'était vraiment Visari dans le bureau, elle était passée où sa fille ? D'aucuns diraient qu'il l'aurait mis à l'abri, mais là on parle d'Helghasts, des types avec un énorme sens du devoir, jamais la fille n'abandonnerait le père.

Et pis où est-ce qu'il se réunit le Sénat si ce n'est pas à Pyrrhus ?

Et pis comment les Sénateurs se sont-ils barrés du Palais ?

Bref, il est 3 heure du mat', et j'ai la flemme de continuer ma recherche ... x)
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: sondage ! spoil fin de KZ3 !

Message par NicoFantasy » mar. 8 mars 2011 09:09

il écrit bien l'petit ... en meme temps ingame il n'arrete pas d'parler :lol: mais au moins il parle bien :angel:

J'apprécie :geek:
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: sondage ! spoil fin de KZ3 !

Message par nym33P » mar. 8 mars 2011 09:31

J'avoue, il y a là un sacré recherche.
Bravo!!! C'est génial
Image
Répondre