[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Avatar du membre
setsunagundam0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 20:06
ID PSN : SetsunaGundam0

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par setsunagundam0 » dim. 9 sept. 2018 14:49

Pour ceux qui veulent recruter un ballon or sur et certain rapidement essayez d'avoir ces 2 recruteurs 4 étoiles: 1 recruteur 4 étoiles chili et un recruteur 4 étoiles autres (europe) moi je les ai eu aux enchères pour une somme totale de 50000GP 20000 pour recruteur chili et 30000 pour europe après tout dépends des enchères cela peut etre plus ou moins.

En combinant ces 2 agents vous allez avoir le MR Aránguiz
ImageImageImage
Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Orishma » dim. 9 sept. 2018 18:01

Voilà j'ai eut le trophée de la boule or ou noire avec un recruteur j'ai utilisé 2 recruteurs 4* (un que j'ai loot et un que j'ai acheté 21000) Everton + MLD et j'ai eut Walcott

me manque plus que les 2300 pour le platine et je vois vraiment pas comment je peux faire
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Warriortidus » dim. 9 sept. 2018 19:06

Orishma a écrit : dim. 9 sept. 2018 18:01 Voilà j'ai eut le trophée de la boule or ou noire avec un recruteur j'ai utilisé 2 recruteurs 4* (un que j'ai loot et un que j'ai acheté 21000) Everton + MLD et j'ai eut Walcott

me manque plus que les 2300 pour le platine et je vois vraiment pas comment je peux faire
A part jouer, ouvrir des packs et mettre tes meilleurs joueurs, y'a rien d'autre à faire. C'était un de mes premiers trophées sur MyClub au final, avec les premiers packs offerts, j'avais déjà quelques bons joueurs, ça va vite. ^^

Par contre, faut un entraîneur qui puisse permettre d'avoir tes meilleurs joueurs sur le terrain, mais avec les points MyClub que tu peux avoir en réalisant les différents objectifs au début, t'as largement assez pour ça.
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par petitpied » ven. 14 sept. 2018 10:33

ola pour la boule or avec les recruteurs moi j'ai acheté un recruteur du shaktar pas très chère- de 20 000 gp et j'avais chopé un milieu Def 4 étoile l'or des matchs et 100% d'avoir un joueur or !!!
ps pour le style de jeux en coop c'est l'enfer... 18 match contre IA ou je fais quasi exclusivement des centres et rien...
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par jgsnake » dim. 16 sept. 2018 15:26

Trophée contributeur de coop enfin obtenu après 42 matchs :),un grand merci à A07Leo pour l'entraide.ceci dit je n'ai toujours pas compris comment il est tombé car les styles de jeux sont propres à chaque joueurs et les étoiles attribuées ne sont pas forcément les mêmes pour un même style.
Pour ma part j'ai débloqué le style bombardier en ayant des étoiles sur
- buteur décisif
-pro des passes en une touche
- défenseur de position

Alors que mon partenaire de jeu à également eu bombardier mais avec des critères totalement différents.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Warriortidus » dim. 16 sept. 2018 20:16

En gros, faut juste jouer contre l'IA en débutant avec un pote, et en martyrisant la défense adverse ça passe en quelques matchs. 6-7 matchs m'ont suffi perso, et j'ai eu deux styles spéciaux d'un coup : Bombardier et Contrôleur. ^^
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Eddyg13 » dim. 23 sept. 2018 10:34

Trois match pour moi avec des victoires à 10-0, 12-0, 13-1. Et j'approche un e note aux environs de 2000, j'ai eu bombardier et bim...

Par contre, comme't obtenir des entraîneurs !!!!! J'ai énormément gagné d'entraînements spécifique mais je peux rien en faire !?!? On ne peux pas en acheter, je suis à 2246 pts d'équipe, si j'arrive en entraîner mes joueurs je pense pouvoir accéder au 2300 rapidement.

Une idée ?!?! Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Warriortidus » dim. 23 sept. 2018 13:20

Il faut convertir tes joueurs en entraîneurs pour les transformer en XP pour d'autres joueurs. A ne faire donc qu'avec des joueurs que tu ne comptes pas garder, car ils disparaîtront dans le processus.
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Eddyg13 » lun. 24 sept. 2018 13:30

Warriortidus a écrit : dim. 23 sept. 2018 13:20 Il faut convertir tes joueurs en entraîneurs pour les transformer en XP pour d'autres joueurs. A ne faire donc qu'avec des joueurs que tu ne comptes pas garder, car ils disparaîtront dans le processus.
Merci pour ta réponse mais ça je sais faire, je parlais des entraînements de techniques, j'en ai gagné plein mais que je veux les appliquer I le dise "vous n' avez pas d'entraineur de technique", il s'agit donc de la même me ip mais il faut choisir technique au lieu de xp c'est ça ?!?!
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Warriortidus » lun. 24 sept. 2018 16:40

Perso, à part les entraineurs obtenus grâce à des joueurs, je n'ai jamais eu les autres types d'entraineurs donc je serai curieux de savoir où tu les as obtenus. ^^ Je commence à me demander si tu confonds pas avec les recruteurs, car ça oui tu en gagnes après chaque match par contre.
Image
Répondre