[Discussions Jeu] - Overcooked 2

Looping007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 févr. 2020 21:42
ID PSN : Killerloop007

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par Looping007 » lun. 24 févr. 2020 20:49

Merci pour ta réponse... Étrange, on a voulu ruser avec ma fille... On sortait 25 buches du sac a dos, et ensuite, chacun de notre côté, on a débité les buches et on les a enfilé à la suite dans les barbeuk... Je suis certain qu'on en a fait plus de 300... Il doit y avoir un truc... Peut-être qu'il faut que le feu revienne dans le bleu ?
Dans notre cas, lorsque l'on mettait une bûche, le feu était encore dans le rouge...
Comprend pas...
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par JohnBuckheart » lun. 24 févr. 2020 22:26

Looping007 a écrit : lun. 24 févr. 2020 20:49 Merci pour ta réponse... Étrange, on a voulu ruser avec ma fille... On sortait 25 buches du sac a dos, et ensuite, chacun de notre côté, on a débité les buches et on les a enfilé à la suite dans les barbeuk... Je suis certain qu'on en a fait plus de 300... Il doit y avoir un truc... Peut-être qu'il faut que le feu revienne dans le bleu ?
Dans notre cas, lorsque l'on mettait une bûche, le feu était encore dans le rouge...
Comprend pas...
Attention, il faut forcément que ce soit le joueur 1 (donc ton compte à toi) qui mette la bûche dans le four. Tout ce que fait le joueur 2 ne compte pas hélas, comme pour tous les autres trophées.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Looping007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 févr. 2020 21:42
ID PSN : Killerloop007

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par Looping007 » mer. 26 févr. 2020 09:59

Ah !!! Ok ! Un grand merci, je comprends mieux ! Bon, ben y'a plus qu'à ! 😁
Bonne journée à tous !
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par MarcancooL » mer. 11 nov. 2020 16:15

Bonjour, j'ai acheté le Season Pass pour avoir tous les DLC. Cependant, en étant in-game, si je veux accéder à un DLC on me renvoie au Store où je dois l'acheter... Il y a une nuance que je n'ai pas compris pour activer le Season pass?

Merci :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par JohnBuckheart » mer. 11 nov. 2020 16:27

MarcancooL a écrit : mer. 11 nov. 2020 16:15 Bonjour, j'ai acheté le Season Pass pour avoir tous les DLC. Cependant, en étant in-game, si je veux accéder à un DLC on me renvoie au Store où je dois l'acheter... Il y a une nuance que je n'ai pas compris pour activer le Season pass?

Merci :)
Attention à bien lancer le jeu avec le compte qui a acheté le season pass. Ou au moins avoir ce compte en console principal.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par MarcancooL » mer. 11 nov. 2020 16:59

JohnBuckheart a écrit : mer. 11 nov. 2020 16:27
MarcancooL a écrit : mer. 11 nov. 2020 16:15 Bonjour, j'ai acheté le Season Pass pour avoir tous les DLC. Cependant, en étant in-game, si je veux accéder à un DLC on me renvoie au Store où je dois l'acheter... Il y a une nuance que je n'ai pas compris pour activer le Season pass?

Merci :)
Attention à bien lancer le jeu avec le compte qui a acheté le season pass. Ou au moins avoir ce compte en console principal.
C'est bien le cas pourtant, j'ai tout acheté sur mon compte principal (MarcancooL) et tout fait l'histoire principale avec mon compte principal en J1 et celui de ma copine en J2 sur une seule sauvegarde (je n'ai eu aucun problème à débloquer les trophées, il me manque que les 1000 plats à farmer). Je vois bien sur le store que le Season Pass est acheté et le jeu est à jour...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par JohnBuckheart » mer. 11 nov. 2020 17:06

MarcancooL a écrit : mer. 11 nov. 2020 16:59C'est bien le cas pourtant, j'ai tout acheté sur mon compte principal (MarcancooL) et tout fait l'histoire principale avec mon compte principal en J1 et celui de ma copine en J2 sur une seule sauvegarde (je n'ai eu aucun problème à débloquer les trophées, il me manque que les 1000 plats à farmer). Je vois bien sur le store que le Season Pass est acheté et le jeu est à jour...
Mais tu as bien télécharger chaque DLC séparément sur le store ? Le season pass te permet normalement de juste les télécharger ensuite gratuitement.

Sinon j'avoue que tu me poses une colle =/

Essaye de fermer le jeu, connecte toi au store pour voir si tout est correctement téléchargé en cherchant les noms des DLC
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par MarcancooL » jeu. 12 nov. 2020 13:33

JohnBuckheart a écrit : mer. 11 nov. 2020 17:06
MarcancooL a écrit : mer. 11 nov. 2020 16:59C'est bien le cas pourtant, j'ai tout acheté sur mon compte principal (MarcancooL) et tout fait l'histoire principale avec mon compte principal en J1 et celui de ma copine en J2 sur une seule sauvegarde (je n'ai eu aucun problème à débloquer les trophées, il me manque que les 1000 plats à farmer). Je vois bien sur le store que le Season Pass est acheté et le jeu est à jour...
Mais tu as bien télécharger chaque DLC séparément sur le store ? Le season pass te permet normalement de juste les télécharger ensuite gratuitement.

Sinon j'avoue que tu me poses une colle =/

Essaye de fermer le jeu, connecte toi au store pour voir si tout est correctement téléchargé en cherchant les noms des DLC
Le premier DLC Surf and Turf n'est pas inclus dans le season pass? C'est spécial il me semble... J'ai réussi à télécharger les 3 autres DLC mais rien à faire pour Surf and Turf, j'ai dû l'acheter...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par JohnBuckheart » jeu. 12 nov. 2020 13:48

MarcancooL a écrit : jeu. 12 nov. 2020 13:33 Le premier DLC Surf and Turf n'est pas inclus dans le season pass? C'est spécial il me semble... J'ai réussi à télécharger les 3 autres DLC mais rien à faire pour Surf and Turf, j'ai dû l'acheter...
Je viens de regarder la description du season pass et... en effet Surf and Turf n'est pas compris dedans =/ Je ne le savais pas non plus, j'avais acheté les DLC au fur et à mesure de leur sortie.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par MarcancooL » lun. 16 nov. 2020 16:00

JohnBuckheart a écrit : jeu. 9 mai 2019 11:24 Je viens de terminer Campfire Cook Off. Clairement, ils ont revus à la hausse les scores. À deux joueurs, c'est au plat prêt. L'erreur vous obligera très vite à recommencer le niveau. Pourtant, avec ma coéquipière, on avait roulé sur le jeu de base et le premier DLC.

Si comme nous vous avez eu des difficultés, j'ai trouvé personnellement que les scores était un peu plus abordables en jouant en solo (à part le dernier niveau). Comme on contrôle deux personnages seuls et qu'ils mettent plus de temps afin de réaliser les découpes, cela vous laisse plus de temps pour réfléchir. Bien sûr, les scores sont revus à la baisse quand on joue seul.

Pour info, comme pour le premier DLC, les trois étoiles des niveaux bonus de Kévin ne sont pas obligatoires pour les trophées. Vous pouvez donc passer outre.
Je suis en train de faire Campfire Cook Off avec ma copine. En effet c'est un bon challenge! Hier on a fait peut-être 20 fois le niveau 3-1 et incapables d'avoir la 3e étoile, on est toujours à 1 plat de réussir |( Ça finira bien par passer j'imagine!
Image
Répondre