[Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

The_Gravevvalker
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 janv. 2018 02:04
ID PSN : The_Gravevvalker

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la

Message par The_Gravevvalker » ven. 26 janv. 2018 21:40

J'aurais une question. Je sais qu'il faut être membre du PS+ pour les fonctionalités "online" mais j'aimerais savoir si on peut y accéder en étant membre du PS+ sous un autre compte. Merci d'avance.
Avatar du membre
xKalsux
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 12:25
ID PSN : Kalsu93

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la

Message par xKalsux » sam. 3 févr. 2018 20:16

Bonjour

J'ai un problème pour les souvenirs d'arachnée et les artefacts du gondor. Je suis arrivé à l'act 4 mais je n'ai pas tous ramassé. Hors quand je regarde dans le menu cela m'indique zone non découverte. Comment puis-je faire?

Merci
Image
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la

Message par Zhou-Himself » mar. 27 févr. 2018 11:46

J'ai une question, probablement bête. Je suis au début de l'acte 2 et je parviens à dominer les orques de base mais pas les capitaines, que je tue avant de les briser.

Est ce que la faculté de dominer un capitaine se débloque avec les missions principales de l'acte 2 ?

Merci d'avance pour vos réponse !!
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la

Message par kaiserfrederic » ven. 2 mars 2018 18:03

Bonjour à tous !

J'ai une question concernant (Bronze) Abus de pouvoir : j'ai frappé plusieurs alliés jusqu'à avoir Trahison , les tuer, mais le trophée ne tombe pas. Je m'y prends mal ? :^)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la

Message par DarkCid » ven. 2 mars 2018 18:05

kaiserfrederic a écrit :Bonjour à tous !

J'ai une question concernant (Bronze) Abus de pouvoir : j'ai frappé plusieurs alliés jusqu'à avoir Trahison , les tuer, mais le trophée ne tombe pas. Je m'y prends mal ? :^)
Ben si tu tue ton allié, oui tu t'y prends mal puisqu'il faut qu'il te trahisse, et un mort ça trahi plus personne.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la

Message par kaiserfrederic » ven. 2 mars 2018 18:07

DarkCid a écrit :
kaiserfrederic a écrit :Bonjour à tous !

J'ai une question concernant (Bronze) Abus de pouvoir : j'ai frappé plusieurs alliés jusqu'à avoir Trahison , les tuer, mais le trophée ne tombe pas. Je m'y prends mal ? :^)
Ben si tu tue ton allié, oui tu t'y prends mal puisqu'il faut qu'il te trahisse, et un mort ça trahi plus personne.
Je l'ai tué après avoir eu Trahison. Lol, ok faut le laisser fuir :lol:
Merci pour ta promptitude à répondre ;)
Image
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la

Message par choobie57 » ven. 16 mars 2018 17:10

Bonjour les amis,

Concernant le trophée " Haut placé => Atteignez le rang de capitaine en mode Conquête en ligne" comment accède t-on au classement afin de voir son rang?
Aussi, comment atteindre ce rang car je n'ai pas bien compris s'il faut atteindre les 2500 points (ma barre ne progresse pas à + de 1000 et reviens à 0 ??) ou ce sont les attaques /défenses qui font les rangs? :$ :$

Merci pour vos commentaires.

choobie57
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la

Message par kaiserfrederic » sam. 17 mars 2018 06:22

choobie57 a écrit :Bonjour les amis,

Concernant le trophée " Haut placé => Atteignez le rang de capitaine en mode Conquête en ligne" comment accède t-on au classement afin de voir son rang?
Aussi, comment atteindre ce rang car je n'ai pas bien compris s'il faut atteindre les 2500 points (ma barre ne progresse pas à + de 1000 et reviens à 0 ??) ou ce sont les attaques /défenses qui font les rangs? :$ :$

Merci pour vos commentaires.

choobie57
Salut !

Pour voir ton rang, tu appuies sur Options -> En ligne -> (croix) sur n'importe lequel des forts. Tu vois ton rang, et ta cote se calcule en additionnant tes cotes d'attaque et de défense pour chacun de tes forts.
Pour augmenter tes cotes, il te faut déverrouiller des emplacements sur les murailles pour y positionner des capitaines et leurs attribuer des spécifiés en investissant (par exemple, murs hérissés, portes en métal, bêtes de siège, cavalerie, etc).
J'ai fait quelques conquêtes en ligne pour booster tout ça, mais les défenses de forts de l'acte 4 compte également (et là on est sur du joueur contre IA non en ligne).
Tout ça m'a pris du temps pour le comprendre, et il n'y a qu'un point que je n'ai pas vérifié, c'est l'impact du rang des chefs de guerre et capitaines sur ces fameuses cotes. :)
Image
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la

Message par choobie57 » jeu. 22 mars 2018 17:23

Bonjour à tous,

Pour Kaiserfrederic => ne comprends pas mais j'avais répondu à ta réponse et elle n'apparaît pas?? toujours est-il que je te remercie pour tes conseils qui m'ont beaucoup aidés.

J'ai une autre question: je suis à l'acte IV mais je ne vois pas apparaître le pictogramme du trophée "Chef attentionné
Secourez un partisan capturé."? Quelqu'un a une idée?
Aussi, comment faire pour glisser sous un Olog afin de tuer un capitaine avec :$ . Je n'y arrive pas... :P J'ai maté des vidéos, ça à l'air facile mais?

Merci beaucoup de vos conseils.

Choobie57
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la

Message par kaiserfrederic » jeu. 22 mars 2018 18:04

choobie57 a écrit :Bonjour à tous,

Pour Kaiserfrederic => ne comprends pas mais j'avais répondu à ta réponse et elle n'apparaît pas?? toujours est-il que je te remercie pour tes conseils qui m'ont beaucoup aidés.

J'ai une autre question: je suis à l'acte IV mais je ne vois pas apparaître le pictogramme du trophée "Chef attentionné
Secourez un partisan capturé."? Quelqu'un a une idée?
Aussi, comment faire pour glisser sous un Olog afin de tuer un capitaine avec :$ . Je n'y arrive pas... :P J'ai maté des vidéos, ça à l'air facile mais?

Merci beaucoup de vos conseils.

Choobie57
Salut !

Pour Allié de poids, je te repasse le message d'un sujet dédié :
Skeptic a écrit :Testé et approuvé! Après des heures a essayer tout ce qui me passait par la tête, je suis tombé sur cette vidéo qui explique exactement cette méthode.

https://www.youtube.com/watch?v=K8_Ix8ezc9E

First try. Merci!
Le but étant de frapper ton allié jusqu'à ce que l'icône de saignement apparaisse et qu'il ne lui reste que 30%. Tu libères un Olog avec R1, tu recules pour qu'il te charge. Lors de sa charge, l'icône (rond) apparaît. Tu appuies alors sur rond pour l'étourdir, et c'est à ce moment que tu peux appuyer sur R1 pour lui monter sur le dos. Il suffit alors que le capitaine décède d'hémorragie pendant que tu es sur le dos de l'Olog pour que le trophée tombe.

Pour Chef attentionné, il faut que tu perdes un fort et que ton grand chef orque soit capturé. Une fois fait, le jeu te signale que tu as une mission de secours à accomplir pour le libérer.

En aparté, je tiens à exprimer mon mépris auprès des développeurs, en réponse au supplice qu'est l'Acte 4 :@
Image
Répondre