[Discussions Guide] - Tekken 7

Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Maik_Boss » jeu. 10 août 2017 17:09

D'accord, merci Fethennour ;)


EDIT : Pour tous ceux qui veulent affronter Akuma en arcade, il suffit de mettre un round Perfect à n'importe quel personnage et a la fin à la place de Kazumi vous aurez akuma, c'est aussi simple que ça, j'ai trouvé ça sur le forum JV.com et il s'est avéré que ça à marché du premier coup et que ça marche avec n'importe quel personnage ! moi j'ai pris Le bon FatBob :lol:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
corsicanna
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 11:47
ID PSN : Corsicanna

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par corsicanna » ven. 8 sept. 2017 18:28

Bonjour,

Merci pour ce guide, j'ai pu réalisé mon 15ème trophée platine.
Effectivement sans grande difficulté également comparé à Tekken 6.
J'ai trouvé le jeu bof car vide il manque du contenu...
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par BadgeCricri » lun. 20 nov. 2017 16:17

sans difficulté? moi en facile en combat au trésor je me fait défoncer , c'est pas possible en facile ils enchaînent comme sa , du coup je monte pas de niveau pfff
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Fethennour » lun. 20 nov. 2017 16:25

BadgeCricri a écrit :sans difficulté? moi en facile en combat au trésor je me fait défoncer , c'est pas possible en facile ils enchaînent comme sa , du coup je monte pas de niveau pfff
Dans la mesure où le jeu a été platiné par 61% des joueurs qui l'ont lancé, je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse de sa "difficulté" mais peut-être de ta façon d'aborder ce mode.
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Doudoumaster13 » sam. 13 janv. 2018 13:47

Bonjour,
platine obtenu, merci pour le guide !
Juste une remarque, ça aurait pu être parfait si pour les trophées où faut casser le sol, indiquer un perso et surtout les touches/coup qu'il faut faire pour péter le sol, ça aurait aider, il a fallu chercher (oui je sais la vidéo, mais elle n'indique pas la combinaison à effectuer, et les noms des coups sont du chinois perso :P )un certain moment !
Sinon, pour ceux qui ont du mal pour warrior, il faut trouver un perso (moi c'était hoarang) où tu peux spammer certains coups pour éliminer l'adversaire rapidement... mais y a des adversaires un peu cheaté par moment, donc je pense qu'on ne peut pas que gagner dans ce mode :P
J'ai fait un peu plus de 90 victoires (et un certain nombre de défaite) avant de conclure, et la femme démon (la femme du boss) est assez relou dans ce mode, surtout qu'elle contre les coups de pieds d'hoarang, j'ai du me la faire au point pour passer :p )

bon courage, ça reste très accessible !
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par monsieurP_ » mar. 16 janv. 2018 20:32

Un grand merci à notre excellent newser Fethennour - et accessoirement champion local de Tekken 7 (à voir dans le rôle du boss de fin dans la rediffusion du stream du récent jeu concours dédié au jeu) - pour ce très bon guide. ;)

J'n'avais pas joué à un jeu de combat depuis la sortie de Street Fighter 4 sur PS3 (ça fait un bail quoi) et j'dois bien avoué que cela m'avait pas mal manqué. Bon, j'étais un peu à l'ouest car je ne connaissais rien ou presque à cette licence. Du coup, j'me suis senti obligé de joué exclusivement avec Akuma, histoire de garder de bons repères et de me m'appuyer sur certains automatismes.

Je confirme que l'obtention du platine est effectivement très simple et rapide mais se révèle un peu rébarbative et ce, en dépit d'un très bon mode histoire. J'vais sans doute encore y jouer quelques jours en ligne afin d'apprendre les coups de un ou deux personnages clés de la série. :)
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 797
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Dregs » lun. 5 févr. 2018 23:56

(Platine) obtenu à l’instant, effectivement jeu plutôt relativement simple. Je n’avais plus joué aux Tekken depuis le 2 sur la ps1 ou 2 et ça fait bien plaisir
Compter 15h voir moins si on a de la chance.
Merci pour le guide
Image
Avatar du membre
Vakaris_EU
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 16:37
ID PSN : Vakaris_EU
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Vakaris_EU » mar. 3 avr. 2018 11:18

Trophée (Platine) obtenue ce week-end :)
Pareil relativement simple comparé à un street fighter 5 ou autre.
Image
Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Soulmat » lun. 11 mars 2019 23:37

Bonsoir,

Petit message pour tous ceux ayant galéré comme moi sur le trophée « Taser ! » : ne suivez tout simplement pas le guide :) Oui, pour une fois !

Après plusieurs heures passées à ne pas comprendre pourquoi ce fichier trophée ne tombait pas, l’explication est tout bonnement sur la combinaison de touches indiquée n’est pas la bonne.

Il s’agit de faire un Rage Art, mais d’utiliser absolument la combinaison de touches correspondante et non (R1) qui ne fera pas tomber le trophée, du moins après 30 / 40 essais au moins, rien, et là avec la combinaison de touches du Rage Art du personnage (j’ai pris Law), en 5 essais direct cela a fonctionné. Pourtant, le résultat à l’écran est exactement le même !

Donc, avec Law, faire 5 combats en Arcade, aller jusqu’à un 3e round dans chaque match effectué, faire passer l’ennemi en mode rage, puis dès que vous l’êtes à votre tour en vous étant fait assez cogner dessus, utilisez la combinaison (carre) + (triangle) simultanément. Vous exécuterez le Rage Art, gagner le combat et au bout de 5 combats identiques de la même manière, le trophée devrait tomber !
Image
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Guide] - Tekken 7

Message par Phoenix_K1LL3r » dim. 28 juil. 2019 10:56

Platine obtenu !
Premier Tekken pour moi, premier jeu de combat tout court (à part les Storm) en fait !!

Guide très clair avec une bonne ligne de conduite, merci beaucoup ^^
Par contre, ce jeu est très court ! Je suis un novice qui a regardé toutes les cinématiques et le Platine m'a pris seulement 8H :o
ImageImageImage
Répondre