[Discussions Guide] - Forma.8

Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 981
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Kyp-chan » sam. 16 déc. 2017 11:41

Mikwest a écrit :Bon , j’ai trouvé ma fleur , il y a donc bien une erreur sur la carte pour l’emplacement de la fleur.

La zone la plus à gauche avec le X2 il y en a qu’une enfait , par contre c’est la zone juste en dessous qui possède 2fleurs.

Voila j’espére que ca vous aidera :)
Merci pour le retour. Je viens de vérifier, et j'ai modifié l'image en conséquence.

zizoudu11 a écrit :Mon problème c'est que les couleurs ne correspondent pas. C'est saoulant ça change tout le temps. Du coup je tourne en rond. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème? J'ai beau recommencer le niveau, ça ne correspond pas à la vidéo.
zizoudu11 a écrit :Je ne trouve pas l'observatoire. J'ai bien suivi la vidéo mais tout change à chaque essai. Je ne vois pas comment faire là. Quelqu'un a eu le même problème?
Guide a écrit :Si vous avez trouvé le dernier tétramino pour activer le mécanisme de la salle, utilisez-le en activant votre bouclier près du promontoire. Un nouveau code apparaîtra. Transcrivez-le à l'aide de la légende de l'île mystérieuse et suivez les directions dans le labyrinthe pour accéder à l'observatoire. Ces directions changent d'une partie à l'autre.
Soit, tu ne sais pas lire, soit ton problème est mal expliqué.

matrobymat a écrit :Il me manque 4 mécanismes pour avoir les 50. J'ai regardé la vidéo du guide, tous les mécanismes montrés sont en ma possession. J'ai beau avoir cherché, je ne trouve pas ceux qu'il me manque.
Pour le coup, les artefacts (puisque les mécanismes c'est dans JC3) non indiqués m'avaient paru suffisamment simples à récupéré pour ne pas être décrits...
Dans la salle la plus à gauche, il y en a un dans une grotte dont l'accès se fait par la téléportation. Pour la salle au sud, as-tu bien détruit tous les rochers possibles avec le cœur de Lave ? De manière générale, si tu ne vois pas les artefacts directement, dis-toi qu'ils sont placés dans une grotte dont l'accès se fait avec la téléportation ou qu'il est dissimulé par une zone noire. Ça ne t'aide pas beaucoup, mais c'est tout ce dont je me souviens. :/
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par zizoudu11 » sam. 16 déc. 2017 14:36

(Platine) obtenu. Merci à tous. Bonne continuation.
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par matrobymat » sam. 16 déc. 2017 15:52

zizoudu11 a écrit :(Platine) obtenu. Merci à tous. Bonne continuation.
Idem pour moi, merci pour le guide et pour les indications ;)
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par MarcancooL » lun. 18 déc. 2017 16:43

Merci pour le guide! :) C'est un vrai labyrinthe ce jeu, j'ai un peu de mal à me retrouver par moments :shock:

Je progresse lentement mais sûrement, j'ai vaincu 3 boss sur 5 à l'heure actuelle, et j'aime bien le genre de ce jeu! C'est quand même un défi, sans être trop difficile, et ça nous fait réfléchir.

Petite question pour être certain: Pour le (Or) "Vous n'êtes pas seule", on doit le faire avant les 2 trophées (Or) de fin, ou on peut le faire entre les deux?

Merci! :)
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Gaara1876 » lun. 18 déc. 2017 17:48

MarcancooL a écrit :Merci pour le guide! :) C'est un vrai labyrinthe ce jeu, j'ai un peu de mal à me retrouver par moments :shock:

Je progresse lentement mais sûrement, j'ai vaincu 3 boss sur 5 à l'heure actuelle, et j'aime bien le genre de ce jeu! C'est quand même un défi, sans être trop difficile, et ça nous fait réfléchir.

Petite question pour être certain: Pour le (Or) "Vous n'êtes pas seule", on doit le faire avant les 2 trophées (Or) de fin, ou on peut le faire entre les deux?

Merci! :)
Salut ;)
Moi je l'ai fait avant de faire les 2 fins.
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 981
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Kyp-chan » lun. 18 déc. 2017 21:53

MarcancooL a écrit :Petite question pour être certain: Pour le (Or) "Vous n'êtes pas seule", on doit le faire avant les 2 trophées (Or) de fin, ou on peut le faire entre les deux?
Techniquement, tu peux le faire entre les deux fins, mais tu peux t'en occuper dès que tu as accès au labyrinthe pour plus de tranquilité d'esprit.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par MarcancooL » mar. 19 déc. 2017 03:27

Kyp-chan a écrit :
MarcancooL a écrit :Petite question pour être certain: Pour le (Or) "Vous n'êtes pas seule", on doit le faire avant les 2 trophées (Or) de fin, ou on peut le faire entre les deux?
Techniquement, tu peux le faire entre les deux fins, mais tu peux t'en occuper dès que tu as accès au labyrinthe pour plus de tranquilité d'esprit.
C'est ce que j'ai fait :) Je vois que la forma est endommagée et me suit, je peux faire quelque chose pour l'aider? :) Elle fait pitié :(
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par recca9 » dim. 24 déc. 2017 11:31

Bjr comment aider l insecte apres le 3 eme boss je suis bloquer je ne sais pas comment faire
Merci
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par MarcancooL » dim. 24 déc. 2017 16:58

recca9 a écrit :Bjr comment aider l insecte apres le 3 eme boss je suis bloquer je ne sais pas comment faire
Merci
Salut, tu dois tirer au plafond, et l'insecte ira où tu as touché. Pour activer des mécanismes (parfois nécessaires pour le faire avancer), tu dois sprinter dans le plafond et l'insecte sautera.

Bonne chance :)
Image
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Jm__ » lun. 25 déc. 2017 16:47

:okayg: Merci pour le guide, sympa comme jeu
Image
Répondre