[Question] - Nouveau DLC

djodjo74330
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 21:29
ID PSN : georges74330

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par djodjo74330 » mer. 7 sept. 2016 12:58

pour le (Or) supernova ! il faut les 3 étoiles aux événements spéciaux ET aux championnats du dlc
Image
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par demonslayer59 » mer. 7 sept. 2016 15:36

Et bien les gars vous gérez car les 2 premiers championnat c'est passé tranquille mais la poursuite du 3eme championnat me donne tu files à retordre!
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par BlackShark32 » sam. 10 sept. 2016 18:37

Salut à tous !!!

Alors moi aussi je galère sur la dernière poursuite du dernier championnat (celle ou il faut faire 1'18 sur Junk in da trunk voitures puissantes) comment avez vous fait ??? Je n'arrive même pas à faire une étoile alors que j'ai eu 3 étoiles partout ailleurs et même aux épreuves spéciales mais là je bloque. Doit y avoir un passage à prendre avec les roues Boing car sinon ça me semble pas jouable. Mais où ???? J'veux bien des astuces de ceux qui ont réussis ce serait bête d'échouer si proche du 100% (411 étoiles sur 420). Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous !!!
ImageImageImage
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par demonslayer59 » sam. 10 sept. 2016 19:41

BlackShark32 a écrit :Salut à tous !!!

Alors moi aussi je galère sur la dernière poursuite du dernier championnat (celle ou il faut faire 1'18 sur Junk in da trunk voitures puissantes) comment avez vous fait ??? Je n'arrive même pas à faire une étoile alors que j'ai eu 3 étoiles partout ailleurs et même aux épreuves spéciales mais là je bloque. Doit y avoir un passage à prendre avec les roues Boing car sinon ça me semble pas jouable. Mais où ???? J'veux bien des astuces de ceux qui ont réussis ce serait bête d'échouer si proche du 100% (411 étoiles sur 420). Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous !!!
Tu galères sur celle là ça me rassure je ne suis pas le seul ;) ! GG a ceux qui ont le 100% car cette poursuite là et 2 épreuves de drift me semblent insurmontable!
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par BlackShark32 » dim. 11 sept. 2016 14:54

Demonslayer j'ai réussi cette p****n de poursuite en 1'13 en gros faut faire comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Gon88qiw0qE
J'ai pas réussi à aller si loin après avoir taper le bidon comme dans la vidéo mais même en retombant juste avant de passer sous le tunnel (à la fin du virage en U du 1er saut) tu gagnes assez de temps pour le rattraper. C'est galère à faire mais suffit de passer une fois bien et derrière c'est jouable. Pour les drifts si c'est ceux des épreuves spéciales essaye de faire comme dans les vidéos page précédente: bien utiliser le turbo et essayer de garder le combo minimum un tour entier. Pour ceux des championnats prends la Rally's Cool (Première voiture courses de rue) et avec de l'entraînement ça passe tout seul. Courage !!!!
ImageImageImage
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par demonslayer59 » dim. 11 sept. 2016 17:20

Salut BlackShark j'ai réussi il fallait vraiment le trouver ce raccourcis lol! J'aurai jamais trouvé merci à toi :P
ImageImageImage
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par badgon3 » mar. 13 sept. 2016 20:03

Fiouuu je galere sur mon dernier trophée pour le frostbite sur yellowsnow ... On peut le faire en ligne celui la ?? Si oui ya des interréssés ?

Edit: Bon ben du coup jy suis arrivée sur la premiere carte du dernier championat en expert. C'est vrai quil est devenu plus dure le jeux... mais rien d'insurmontable.
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par BlackShark32 » mer. 14 sept. 2016 11:05

demonslayer59 a écrit :Salut BlackShark j'ai réussi il fallait vraiment le trouver ce raccourcis lol! J'aurai jamais trouvé merci à toi :P
Cool !!! De rien moi non plus j'aurai jamais trouvé sans une vidéo. Reste plus que les 2 drifts et le 100% sera tien. Courage ! Faut pas abandonner si près du but !
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par monsieurP_ » jeu. 22 sept. 2016 15:18

Bonjour les amis.

J'ai l'impression d'avoir un gros soucis sur le dlc.

J'en suis au tout début, à ma sixième course du championnat amateur, une course de poursuite où on a 1m075 pour rattraper la voiture échappée. Je viens à peine de réussir au bout d'une heure de tentatives.

Voilà mon soucis :
Malgré le fait que je prenne tous les bonus et une trajectoire idéale, le jeu m'arrête souvent au bout de 30s pour me dire que la voiture s'est échappée. Les rares fois où j'arrive à continuer ma course, il m'est impossible de rattraper la voiture même au bout de 1m30s ce qui correspond au palier pour une étoile. Après beaucoup de frustration et d'énervement, au bout d'une heure donc, je réussi à rattraper la voiture au bout de 30s à peine et d'une facilité déconcertante.

Là où je veux en venir c'est que j'ai vraiment la sensation que le niveau de l'IA est très aléatoire. Parfois il est imbattable pendant une demi-heure, une heure puis s'effondre pour être catatstrophique. Est-on condamné à devoir essayer en vainc de gagner les courses en sachant que c'est impossible ? Suis-je condamné à passer une heure sur chaque course ou presque ? Avez vous eu le même problème ?

Je précise que la course précédente je l'ai réussie du premier coup mais pas les premières pour lesquelles j'ai eu le même problème. Je précise également que c'était déjà le cas sur le jeu de base mais dans une mesure moindre surtout que les courses étaient moins difficile que pour ce dlc.

Je ne prend absolument aucun plaisir à jouer mais maintenant que j'ai acheté le dlc je me sens obligé de terminer.

Merci d'avance pour vos retours.
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par badgon3 » jeu. 22 sept. 2016 22:46

Paolo15 a écrit :Bonjour les amis.

J'ai l'impression d'avoir un gros soucis sur le dlc.

J'en suis au tout début, à ma sixième course du championnat amateur, une course de poursuite où on a 1m075 pour rattraper la voiture échappée. Je viens à peine de réussir au bout d'une heure de tentatives.

Voilà mon soucis :
Malgré le fait que je prenne tous les bonus et une trajectoire idéale, le jeu m'arrête souvent au bout de 30s pour me dire que la voiture s'est échappée. Les rares fois où j'arrive à continuer ma course, il m'est impossible de rattraper la voiture même au bout de 1m30s ce qui correspond au palier pour une étoile. Après beaucoup de frustration et d'énervement, au bout d'une heure donc, je réussi à rattraper la voiture au bout de 30s à peine et d'une facilité déconcertante.

Là où je veux en venir c'est que j'ai vraiment la sensation que le niveau de l'IA est très aléatoire. Parfois il est imbattable pendant une demi-heure, une heure puis s'effondre pour être catatstrophique. Est-on condamné à devoir essayer en vainc de gagner les courses en sachant que c'est impossible ? Suis-je condamné à passer une heure sur chaque course ou presque ? Avez vous eu le même problème ?

Je précise que la course précédente je l'ai réussie du premier coup mais pas les premières pour lesquelles j'ai eu le même problème. Je précise également que c'était déjà le cas sur le jeu de base mais dans une mesure moindre surtout que les courses étaient moins difficile que pour ce dlc.

Je ne prend absolument aucun plaisir à jouer mais maintenant que j'ai acheté le dlc je me sens obligé de terminer.

Merci d'avance pour vos retours.
sache que lorsque tu trouve la poursuite impossible, c'est qu'il y a un moment ou tu dois pouvoir coupé avec les roues boing ou un truc dans le genre !
ImageImageImage
Répondre