[Discussions Jeu] - No Man's Sky

Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Noctys- » lun. 8 août 2016 01:55

Je pense (et j'espère ) que ce jeu a un très bel avenir devant lui !
J'ai vraiment hâte de pouvoir le commencer et d'ailleurs on va sûrement pouvoir revoir la durée du platine du coup !
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Mewa » mar. 9 août 2016 13:21

Donc en gros pour le platine mieux vaut ne pas faire la MAJ mais pour l'expérience de jeu c'est mieux de la faire...
Dilemme, dilemme
ImageImageImage
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Schwartzerberger » mer. 10 août 2016 17:41

Salut, je viens d'acheter le jeu sur le PSN et il est en train se se télécharger.

Perso, je m'en fou un peu sur la longueur du temps pour avoir le platine, tant qu'on s'amuse, j'ai juste peur que ça me lasse un peu et que ça soit tout le temps répétitif car visiter "tous les planètes" (du moins ce qu'on peut), peut-être répétitif, hors mi surement 2/3 chosent qui change, le reste peut s'avérer rébarbatif et à la longue faire tout le temps la même chose sur chaque planète, déjà certaines action à chaque planète est déjà similaire...

Breff, je verrais bien mais j'espère me tromper mais j'ai quand même un doute !

Sur ceux, bon jeu à tous ! :okayg:
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par escarodasoul » jeu. 11 août 2016 00:33

Pour le trophée :

Substance Mort (Bronze)
Obtenir le statut « Naturaliste » dans Découvertes envoyées

Il ne faut pas se contenter d'envoyer ses découvertes mais scanner toute la faune d'une planète ?
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Noctys- » jeu. 11 août 2016 00:37

Oui c'est bien ça escarodasoul !
ImageImageImage
Dark__84
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 02:39
ID PSN : Dark__84

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Dark__84 » jeu. 11 août 2016 10:01

Bonjour, j'ai decouvert à 100% 2 planètes mais dans mes stats ça me dit que j'ai fais qu'une planete à 100% vous avez ce même problème ?
ImageImageImage
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par julmax » ven. 12 août 2016 05:45

Le jeux est trufer de beug (V1.03) rendans le platine extrement chiant au lieu d'etre amusant.

Jai eu le jeu le 7 (patch 1.03 déjà deployer le 7), et pas moyen de survivre 32 sols (jour IG) sans que le jeu plante ce qui te considere comme mort xD.

32 sols = environ 12 - 18h de jeu (en fonctionde la taille de la planete et de sa vitesse de rotation) sa fait 4 fois que j'essai en non stop le jeu plante trop souvent en V1.03.

Jai demander a powerpyx la V1.00 ne plante pas ce qui fait qu'actuellement tout les personnes qui ont le platine on fait au moins les trophees de la survie en 1.00.

Perso je vais aussi faire la survie en 1.00. Ils avaient cas bien code le patch xD sinon pour le platine en 1.03 il reste quand meme super rapide pour un jeu de cette ampleur.

Les trophees d'or =

1 : 100.000 pas (pourquoi ils ont pas mis le million)
2 : 80 vaisseaux detruits
3 : 32 jours de survie sur une planete qui à des caractéristiques EXTREME (ou pas avec les boucliers theta)
4 : 10 planetes a 100% (facile suffit de chercher les planetes avec 0% de faunes xD)
5 : Trouver 150 mots (WTF je pensait plus a 1000 xD)
6 : 60 voyages entre different systeme solaires (une fois la recette de l'antimatiere en poche il y en a pour 2h max)
7 : parler à 60 extraterrestres
8 : Accumuler 2 millions D'unité sur soi

En claire 40-50h 2 ou 3 /10 pour la difficultés.

En esperant que sa aide certaine personnes.
Image
SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par SwaneeDk » ven. 12 août 2016 09:03

julmax a écrit : Les trophees d'or =

1 : 100.000 pas (pourquoi ils ont pas mis le million)
2 : 80 vaisseaux détruits
3 : 32 jours de survie sur une planète qui à des caractéristiques EXTREME (ou pas avec les boucliers theta)
4 : 10 planètes a 100% (facile suffit de chercher les planètes avec 0% de faunes xD)
5 : Trouver 150 mots (WTF je pensait plus a 1000 xD)
6 : 60 voyages entre differents systèmes solaires (une fois la recette de l’antimatière en poche il y en a pour 2h max)
7 : parler à 60 extraterrestres
8 : Accumuler 2 millions d'unités sur soi
Bonjour,

J'ai été un peu surpris en lisant la liste des trophées, et encore plus quand j'ai commencé à jouer, je suis déjà plus qu'à une étape du trophée des 100.000 pas en quoi une dizaine d'heures de jeu. Ca va trop vite. Même parler à 60 aliens différents ou les 150 mots, je viens seulement d'arriver à mon second système et j'en suis déjà à plus de 100 !!

Ceci dit vu la maniabilité actuelle du vaisseau en combat spatial, les 80 à détruire pour moi ça va être bien plus chaud. Ainsi que le trophée des conditions extrêmes.

Mais pour le reste très très simple. Merci Julmax pour les précisions.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par kaiserfrederic » ven. 12 août 2016 10:19

Salut !
julmax a écrit :jeux est trufer de beug (V1.03) rendans le platine extrement chiant au lieu d'etre amusant.

Jai eu le jeu le 7 (patch 1.03 déjà deployer le 7), et pas moyen de survivre 32 sols (jour IG) sans que le jeu plante ce qui te considere comme mort xD.

32 sols = environ 12 - 18h de jeu (en fonctionde la taille de la planete et de sa vitesse de rotation) sa fait 4 fois que j'essai en non stop le jeu plante trop souvent en V1.03.

Jai demander a powerpyx la V1.00 ne plante pas ce qui fait qu'actuellement tout les personnes qui ont le platine on fait au moins les trophees de la survie en 1.00.
Ah... J'étais prêt à me le prendre, vu les modifications qu'apportaient le mise à jour. Mais si ça déconne à ce point, j'avoue être un peu refroidi.
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Noctys- » ven. 12 août 2016 11:17

Personnellement j'ai eu 2 planètes avec 0% de faune et je n'ai pas reçu le trophée bronze, et d'ailleurs mon compteur dans "Voyage" ne s'est pas débloqué non plus il est toujours à 0.
ImageImageImage
Répondre