[Astuce] - Médaille d'or prestige

Blackblock13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 août 2012 00:44
ID PSN : BlackLibertad

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Blackblock13 » ven. 19 août 2016 16:00

pour les MAJ il n'y en aura plus. ils ont balancé le mode prestige assez dur pour tenir les joueurs jusqu'au prochain jeu en 2017.
Perso je trouve ça dur mais au moins le jeu reprend un peu d'interêt (j'ai seulement l'argent sur presque toutes les courses en prenant le hot rods beck kustom, pour le drift j'ai toutes les bronzes mais rien que l'argent c'est chaud, pourtant je pousse les voitures au max de drift dans les reglages (la corvette et la mazda glissent bien)).
Avatar du membre
Nootryx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 17:43
ID PSN : Nootryx

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Nootryx » ven. 19 août 2016 17:37

Si tu veux faire l'or il y as que deux voitures qui te le permettent (c'est d'ailleurs ce que je reproche au jeu) c'est la rsr et la huracan, a sa tu rajoute le trafic et l'IA imprévisible et tu obtient le chrono le plus hardcore a réaliser xD
Image
Avatar du membre
Quasimomo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 15:27
ID PSN : kazimomo

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Quasimomo » sam. 20 août 2016 15:01

Nootryx a écrit :Si tu veux faire l'or il y as que deux voitures qui te le permettent (c'est d'ailleurs ce que je reproche au jeu) c'est la rsr et la huracan, a sa tu rajoute le trafic et l'IA imprévisible et tu obtient le chrono le plus hardcore a réaliser xD


Effectivement la RSR et la Huracan sont les voitures qui te permettront d'obtenir les prestiges ors mais pas uniquement. La beck kustom peut être utile sur des courses comme "le drift selon japhet" ou encore "la loi c'est moi" et quelques autres.

Néanmoins je vous confirme que les prestiges or peuvent être obtenus. J.Hamna a posté les vidéos de toutes les courses et de tous les drifts ainsi que les réglages des voitures utilisées.

Plus que le défi final et à moi ce satané trophée :)



EDIT : 100% obtenus :) Un grand grand merci à J.Hamna pour les configs :)
Image
leuleu93

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par leuleu93 » ven. 26 août 2016 12:03

Avis à ceux qui galères pour le mode prestige, moyennant finance le premier joueur ps4 à avoir débloqué le trophée peut vous les faire passer.

Son ID psn : kam945
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par nikos_muse » jeu. 1 sept. 2016 18:59

Au moment ou j'écris ce message 5 personnes l'ont obtenus un grand félicitations!
J'ai un bon niveau jeu de course mais la je n'y arrive pas! J'ai réussi a avoir 9 médailles d'or
il me reste 3 bronze tout le reste en argent.

J'avais laisser tomber pendant 3 mois j'ai jouer quelques heures franchement j'ai améliorer mes
scores et 2 médailles en or en plus mais je laisse tomber de nouveau.
Bonne chance a ceux qui y arriveront!
ImageImageImage
Avatar du membre
Miiniiz-58
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 14:17
ID PSN : MiiniiZ-58

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Miiniiz-58 » jeu. 22 sept. 2016 15:14

Et voila avec beaucoup de temps passer sur les courses j'ai enfin fini les 41 médaille d'or la dernière et pas dure c'est juste la circulation qui et dans le chemin au mauvais moment .

Bon courage a tous et ne lâcher pas !!!
ImageImageImage
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par deathunter41 » dim. 13 nov. 2016 14:00

j hamma c 'est bien beau de lacher des reglages mais si tu ne le donne pas entier ca sert a rien !!!

donne nous les reglages hauteur de caisse carrossage et largeur de voie otrement ton setup n'as aucune valeur !!!
merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par nikos_muse » mar. 15 nov. 2016 11:45

Il y a deux mois j'ai dit que je laissais tomber je me suis dit ce n'est pas impossible certaines personnes ont réussies.
Je suis passer en 1 semaine de 9 a 36 médailles d'or et les 5 derniers en argent mais le soucis je bloque sur 4 épreuves de drift.

Pas moyen d'y arriver cela m'embête j'y suis presque. La dernière grande course j'attend d'avoir tout fini pour me concentrer dessus j'espères y arriver!
ImageImageImage
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par deathunter41 » sam. 19 nov. 2016 00:11

!!! l'I.A est bien plus agress sur mon jeux j'ai l impression car j voit mes courses et j compare et plus ca vas plus limites c 'est ouf la diff entre ces videos et les miennes , L' I.A cherche limite a me percuter plutot que de jouer l 'objectif c 'en est frustrant a un point c 'est dingue !!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par nikos_muse » mer. 23 nov. 2016 17:01

Enfin j'ai réussi!!!!!!!!!! Fini ce jeu! Perso c'est faisable avec de l'entrainement sa passe mais sur certaines c'est vraiment
n'importe quoi surtout pour moi remasterisation avec la police qui arrive bizarrement en sens inverse et qui ne te rate pas
pour te barrer la route!

La dernière grande course c'était le trafic je devenais fou toujours là au mauvais moment mais j'ai réussi après de nombreux
essais a faire 7,44,62 le pire j'avais fait 7,45,02 lol Un grand merci pour avoir partager les réglages j'ai fait un petit mélange
c'était parfait pour ma conduite!

Ne baissez pas les bras j'ai réussi comme d'autres pourquoi pas vous!
ImageImageImage
Répondre