[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par ratchet9-49 » ven. 22 avr. 2016 19:01

Bon bah voilà trophée définitivement buggé pour moi .. Troisième partie terminée en suivant biiiieeeeennnn toute la vidéo de tout les monstres à faire danser et que dalle un platine bloqué pour ça ptn tellement deg abusé :@ :@ :swear: :swear:
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Cactus Alighieri » ven. 22 avr. 2016 19:26

Tu as installé la maj 1.02 d'aujourd'hui ou hier ? Elle pourra peut-être régler ton soucis. :geek:
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Marzzao » ven. 22 avr. 2016 23:23

ratchet9-49 a écrit :Bon bah voilà trophée définitivement buggé pour moi .. Troisième partie terminée en suivant biiiieeeeennnn toute la vidéo de tout les monstres à faire danser et que dalle un platine bloqué pour ça ptn tellement deg abusé :@ :@ :swear: :swear:
Essaye de désinstaller le jeu et de le réinstaller :|
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par PascaI » ven. 22 avr. 2016 23:40

ratchet9-49 a écrit :Bon bah voilà trophée définitivement buggé pour moi .. Troisième partie terminée en suivant biiiieeeeennnn toute la vidéo de tout les monstres à faire danser et que dalle un platine bloqué pour ça ptn tellement deg abusé :@ :@ :swear: :swear:
Bonsoir

Personnellement, j'avais bien suivi la vidéo, et fais danser tous les ennemis indiqués, et pourtant je n'ai pas débloqué le trophée pour autant, le tout sur ma quatrième partie. Puis, je suis retourné sur la première planète, après avoir terminé ma quatrième partie, et j'ai jeté un Groovitron sur l'un des "crapauds" situés près du hangar, ce qui avait bien évidemment été fait pendant les précédentes parties, et j'ai débloqué mon trophée.

Si ça peut aider. :)
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Cactus Alighieri » sam. 23 avr. 2016 00:38

Teamy a écrit :
ratchet9-49 a écrit :Bon bah voilà trophée définitivement buggé pour moi .. Troisième partie terminée en suivant biiiieeeeennnn toute la vidéo de tout les monstres à faire danser et que dalle un platine bloqué pour ça ptn tellement deg abusé :@ :@ :swear: :swear:
Bonsoir

Personnellement, j'avais bien suivi la vidéo, et fais danser tous les ennemis indiqués, et pourtant je n'ai pas débloqué le trophée pour autant, le tout sur ma quatrième partie. Puis, je suis retourné sur la première planète, après avoir terminé ma quatrième partie, et j'ai jeté un Groovitron sur l'un des "crapauds" situés près du hangar, ce qui avait bien évidemment été fait pendant les précédentes parties, et j'ai débloqué mon trophée.

Si ça peut aider. :)
J'ai eu exactement mais alors EXACTEMENT la même expérience que toi. :o Il faudrait peut-être en parler dans le guide. Après le boss final que j'ai fais danser, pas de trophée donc j'suis méga dég. Je go sur Veldin, lance un Groovitron sur un toad et plop : (Bronze)

Va savoir, c'est peut-être la solution pour les gens qui ont eu des soucis avec ce trophée capricieux. :)
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par ratchet9-49 » sam. 23 avr. 2016 01:18

Cactus Alighieri a écrit :Tu as installé la maj 1.02 d'aujourd'hui ou hier ? Elle pourra peut-être régler ton soucis. :geek:
La MAJ n'a rien changé du tout ...
Teamy a écrit :
ratchet9-49 a écrit :Bon bah voilà trophée définitivement buggé pour moi .. Troisième partie terminée en suivant biiiieeeeennnn toute la vidéo de tout les monstres à faire danser et que dalle un platine bloqué pour ça ptn tellement deg abusé :@ :@ :swear: :swear:
Bonsoir

Personnellement, j'avais bien suivi la vidéo, et fais danser tous les ennemis indiqués, et pourtant je n'ai pas débloqué le trophée pour autant, le tout sur ma quatrième partie. Puis, je suis retourné sur la première planète, après avoir terminé ma quatrième partie, et j'ai jeté un Groovitron sur l'un des "crapauds" situés près du hangar, ce qui avait bien évidemment été fait pendant les précédentes parties, et j'ai débloqué mon trophée.

Si ça peut aider. :)
En recommençant en mode défi ou en faisant continuer ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Cactus Alighieri » sam. 23 avr. 2016 01:50

Moi c'était en faisant continuer.
Image
Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Rayda » sam. 23 avr. 2016 01:52

Bonjour Bonjour tous le monde, c'est marrant mais moi j'ai un problème avec le trophée des gadgets... Je l'ai ais tous et j'ai pas le trophée... Sinon pour ce qui est du Groovitron peut-être que quand on fait danser un ennemi mais qu'on meurt avant le prochain checkpoint la progression est annulé.
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par ratchet9-49 » sam. 23 avr. 2016 02:12

Cactus Alighieri a écrit :Moi c'était en faisant continuer.
J'ai essayé cela n'a pas marché :( .. Bon bah je reviendrai dessus après quelques autres jeux tant pis je me sens pas de refaire une 4ème partie surtout que je vais tout reprendre de 0 pour ce trophée ;) Merci quand même pour vos aides ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Cactus Alighieri » sam. 23 avr. 2016 10:12

Pr0DiGY a écrit :Bonjour Bonjour tous le monde, c'est marrant mais moi j'ai un problème avec le trophée des gadgets... Je l'ai ais tous et j'ai pas le trophée... Sinon pour ce qui est du Groovitron peut-être que quand on fait danser un ennemi mais qu'on meurt avant le prochain checkpoint la progression est annulé.
Ce trophée semble buggué. Je ne l'ai eu que dans mon mode Défi personnellement. ;)
Image
Répondre