[Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par V-Phantomhive » dim. 8 avr. 2018 03:28

Venant de reprendre DFS, je peux confirmer qu'il n'y a aucun patch. De toute façon, le studio de développement à l'origine du jeu a fermé ses portes. Il faut donc faire une croix sur le (Platine) , définitive cette fois.

C'est bien triste car le jeu est vraiment chouette en plus d'avoir une direction artistique de grande qualité.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par kokof24 » sam. 14 avr. 2018 13:21

Ouais, c'est vraiment dommage... :( Le jeu a son charme bien à lui, l'idée est sympa, etc... Mais dès le départ il y a eu embrouille avec le portage Playstation (réalisé par un autre studio, qui a mis la clé sous la porte juste après), ils n'avaient plus accès au code source de cette version pour la patcher eux-mêmes. Je croyais très moyennement aux petites promesses faites à un moment par l'équipe initiale (ils devaient recoder de A à Z le jeu, pour une version spéciale), le forum du jeu était déjà à l'abandon depuis des lustres, c'est juste squatté par des bots qui font de la pub pour des sites "adultes". Et on a bien senti aussi que Sony n'a fait aucun effort pour les aider à régler la situation vis-à-vis de leur jeu, alors que pourtant ce titre a été"offert" via le Ps+...
Je relancerais peut-être le jeu sur ma Vita un de ces quatres pour essayer de choper encore 2-3 trophées, mais quel gâchis. En attendant, les quelques trophées Or que j'ai réussi à faire sur le jeu sont parmi les trophées les plus rares de ma collection (maigre consolation)
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Répondre