[Astuce] - Altérations pour le mode brutal

nathanmarveldu59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:45
ID PSN : nathanmarveldu59

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par nathanmarveldu59 » dim. 27 déc. 2015 17:53

slt jai besoin d'aide pour le brutal je vais peté un plomb
jai fini le mode extreme sur u2 jai attaqué le mode brutal jusqu'au chapitre 3 bornéo , jai regardé vautre astuce meme sur yt
pour le glitch met sa ne marche tjr pas donc je lance brutal je met extreme et les alterations je retourne au menu principale , je remet chapitre 3 extrem JE NE RELANCE PAS je fait continuez et quand la parti reprend je suis tjr en extreme et si je remet brutal ba jai plus rien besoin daide svp :(
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Fre91 » dim. 27 déc. 2015 19:42

nathanmarveldu59 a écrit :slt jai besoin d'aide pour le brutal je vais peté un plomb
jai fini le mode extreme sur u2 jai attaqué le mode brutal jusqu'au chapitre 3 bornéo , jai regardé vautre astuce meme sur yt
pour le glitch met sa ne marche tjr pas donc je lance brutal je met extreme et les alterations je retourne au menu principale , je remet chapitre 3 extrem JE NE RELANCE PAS je fait continuez et quand la parti reprend je suis tjr en extreme et si je remet brutal ba jai plus rien besoin daide svp :(
Apparemment, le glitch aurait été corrigé, un membre parle du procédé pour Uncharted 1 qui ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ....
Si c'est le cas, il te reste à faire comme moi, le faire sans :shock: . C'est difficile mais pas impossible :clap:
Image
nathanmarveldu59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:45
ID PSN : nathanmarveldu59

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par nathanmarveldu59 » lun. 28 déc. 2015 13:50

slt dans ce cas j'ai vraiment pas de chance :( jai fait 17chapitre en etreme sur 1 jour met brutal jai meme pas sur finir bornéo je vais retenté le glitch met sinon je ferait en mode galere :(
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Fre91 » mar. 29 déc. 2015 12:11

Sinon, tu supprimes les MAJ, et tu ne les réinstalles pas, tu auras donc la possibilité de refaire le glitch sans problème.
Image
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Hortasio » ven. 8 janv. 2016 12:04

Donc plus moyen de faire U2 sans désinstaller le jeu?? Et est-ce que cela marche avec la version démat du jeu?
Modifié en dernier par Hortasio le ven. 8 janv. 2016 12:10, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par PascaI » ven. 8 janv. 2016 12:09

Hortasio a écrit :Donc plus moyen de faire U2 sans désinstaller le jeu??
Si tu as installé la mise à jour, il va falloir la supprimer via les données du jeu.
Avatar du membre
GrandTheftAutos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:55
ID PSN : NaugthyDogs

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par GrandTheftAutos » mer. 20 janv. 2016 19:44

yo ! J'ai toujours la version 1.01 du jeu (je me suis déco d'Internet pour faire le glitch du brutal pour U2 et U3)

Est-ce que cla technique pour U1 marche pour U2 et U3 ? Où alors c'est une manip différente ?
Image Image Image

Fan absolu de Naughty Dog <3
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par PascaI » mer. 20 janv. 2016 19:48

GrandTheftAutos a écrit :yo ! J'ai toujours la version 1.01 du jeu (je me suis déco d'Internet pour faire le glitch du brutal pour U2 et U3)

Est-ce que cla technique pour U1 marche pour U2 et U3 ? Où alors c'est une manip différente ?
Bonsoir

Il y a une manipulation différente ainsi qu'un sujet explicatif pour les 3 jeux. ;)
Avatar du membre
BwaJi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:01
ID PSN : BwaJi
Localisation : Nevers

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par BwaJi » mer. 3 févr. 2016 23:50

Bonjour les psthc, j'ai un petit voir gros problème pour l'utilisation du glitch en mode brutal, le glitch fonctionne pas avec la maj 1.02 ça tout le monde le sait mais il y a un autre problème c'est la version digital du jeu..
On ne peux pas supprimer la mise à jour de la version digital ou du moins je ne sais pas comment faire, si quelqu'un à une idée^^

Par ailleurs apparemment la version digitale serait directement en 1.02.. que faire?

mille merci d'avance..
Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par hklyon » jeu. 4 févr. 2016 09:01

BwaJi a écrit :Bonjour les psthc, j'ai un petit voir gros problème pour l'utilisation du glitch en mode brutal, le glitch fonctionne pas avec la maj 1.02 ça tout le monde le sait mais il y a un autre problème c'est la version digital du jeu..
On ne peux pas supprimer la mise à jour de la version digital ou du moins je ne sais pas comment faire, si quelqu'un à une idée^^

Par ailleurs apparemment la version digitale serait directement en 1.02.. que faire?

mille merci d'avance..
Effectivement, si tu as récemment acheté la version dématérialisée du jeu, alors la mise à jour 1.02 est incluse dedans et malheureusement pour toi, il est impossible de la supprimer.
il te faudra vaincre le mode brutal à la loyale ;)
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Répondre